Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cakoufre [ traductrice anglais/français ]

Aller en bas 
+6
honey
Hadena
Aeternum
Kojisan
caga-chan
cakoufre
10 participants
AuteurMessage
cakoufre
Team YBK
cakoufre


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2008

Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Empty
MessageSujet: Cakoufre [ traductrice anglais/français ]   Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:22

Bonsoir tous le monde. Cakoufre [ traductrice anglais/français ] 292318

Alors je me présente cakoufre, bordelaise, secrétaire, fan de yaoi et de chocolat pour vous servir.

Voyons comment pourrais-je me décrire? ::2::

Blonde à forte poitrine ? Non, c'est pas le bon forum. Cakoufre [ traductrice anglais/français ] 3481

Bref, donc le sujet qui m'interesse le plus au monde c'est bien entendu le yaoi. je suis complétement obsédée depuis que j'ai découvert ce genre de manga. Mon Banquier est au bord de la crise de nerf à chaque fois qu'il voit mes achat de vente par correspondances. : 9966 :: : 9966 ::

Je me fait une petite collection yaoi bien sympas. Le seul problème c'est qu'il faut que je cache mes merveilleux investissements à chaque fois que j'ai des invités. Apparement le yaoi choque. Personne ne me comprend.
::4466:: ::4466:: ::4466:: ::4466::

Mais bon, je ne m'inquiète plus depuis que j'ai découvert le monde merveilleux des forums de yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Empty
MessageSujet: Re: Cakoufre [ traductrice anglais/français ]   Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:40

Bienvenue à toi cakoufre Cakoufre [ traductrice anglais/français ] 292318

Dis moi, comment est venue ta passion pour le yaoi ? ^^
Quels sont tes mangas préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Empty
MessageSujet: Re: Cakoufre [ traductrice anglais/français ]   Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:01

ravie de te retrouver cakoufre, bienvenue :sunny:
dès que l'on découvre le yaoi ça obsède, je suis sûre que tu n'es pas la seule dans ce cas^^
et sinon à part ça, tu aimes quoi ? les mangas ? la musique ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
cakoufre
Team YBK
cakoufre


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2008

Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Empty
MessageSujet: Re: Cakoufre [ traductrice anglais/français ]   Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:07

Voyons qu'est-ce que j'aime? Cakoufre [ traductrice anglais/français ] 980751


1 / Animé : Junjou romantica - Close the last door (j'espère qu'il y aura la suite) - Loveless - ( surtout la musique "tragedy semei en français s'il vous plait) - Prince of tennis ( pas yaoi ) :1:

2 / Mangaka préférées : Yamada Yugi - Naono Bohra - Ryu Yamakami - toko kawai - Fuwa shiri ( Ceux-ci sont les incontournables) Cakoufre [ traductrice anglais/français ] 980751
FUJIKAWA RURI ( j'aime particulièrement ses mangas qui ne sont hélas pas encore traduit par bcp de team en français et les dessins sont vraiment très beau et les histoire toutes mimi ) mon preféré : "kizoku no aoi kuchizuke" et tous les autre j'adore ses dessins. Ses one shots sont sympas aussi.
Il y a aussi des mangas que je n'aime pas; je vais me faire des ennemis, mais je n'aime pas du tout les EIKi EIKi. ::pashappy:

Je sais je sais : 9966 :: : 9966 :: La vilaine!! C'est une mangaka licenciée en france mais je trouve que les histoires trop prise de tête et les dessins pas terrible. c'est une question de goût mais je ne m'y fait pas. J'attends quand même avec impatience la sortie des Yellows de Makoto Tateno que j'aime bcp. ( mais dans ses series je conseille Hero Heel un vrai petit chef d'ouvre en 3 tome et toujours pas licencié en france).

Dans le genre Shojo : je suis à fond en ce moment dans Vampire Knight ( d'ailleurs je trouve que la Mangaka ferait de merveilleux yaoi si elle si m'était, j'adore ses mangas) + Fruits Basket que j'ai adoré et qui aurait merité d'être terminé en animé ( en version japonnaise la version française étant ridicule) Là je suis méchante mais ce n'est plus une question de goût c'est une question de bon sens. Si interresée par cet animé je conseille ce site : tous les mangas existant y sont : http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl.php

Sinon mes loisirs : j'aime faire la cuisine et préparer des crèpes et des patisseries pour mes collègues. En Musique rien d'original je suis une fan de la grande Mylène. ::45::
Revenir en haut Aller en bas
Aeternum

Aeternum


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Empty
MessageSujet: Re: Cakoufre [ traductrice anglais/français ]   Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:15

Bienvenue à toi cakoufre ^^

Merci pour le lien =)

T'envisagerais pas de changer de banquier ? XD (pour éviter de le tuer hein ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Empty
MessageSujet: Re: Cakoufre [ traductrice anglais/français ]   Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:23

Kikou Cakoufre

chocolat, yaoi, forte poitrine ... nan tu t'es pas trompé tu es sur le bon forum :1: si tu as des lunettes ça serait encore mieux :1:

Sinon VAMPIRE KNIGHT !!!! Mais quel manga genial je le suis ET je suis une fan incontesté comme de Matsuri Hino et une fan-addict de ZERO Cakoufre [ traductrice anglais/français ] 980751 !!!! ( bien que Kaname est aussi miam miam XD )
et pour fruit et basket tu vas bien t'entendre avec Subba XD !!

C'est quand que tu nous fais la cuisine aussi Cakoufre [ traductrice anglais/français ] 3481

Bienvenue parmis nous ::45::
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 171
Age : 49
Date d'inscription : 22/07/2008

Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Empty
MessageSujet: Re: Cakoufre [ traductrice anglais/français ]   Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:13

Bienvenue.

Une fan de Mylène, comme moi Cakoufre [ traductrice anglais/français ] 980751

Cacher ses yaois, pas de problèmes pour moi, y sont pas dans la salle.... donc pas à la vue.....
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Empty
MessageSujet: Re: Cakoufre [ traductrice anglais/français ]   Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:39

Bienvenue cakoufre !!!!
Fruits basket, vampire knight, Junjou Romantica viens ici que je ta fasse un Cakoufre [ traductrice anglais/français ] 980751
Est bien ton banquier et bien je le plein un peu mais en même temps c'est a peu prés pareille pour moi sauf qu'au lieu du banquier il y a ma mère parfois elle se deamnde bien si elle m'a vraiment prété de l'argent vu comment il a disparu vite ^^'

Hadena > je savais pas que t'était Zero addict comme moi (ça fait deux mois que j'ai son image comme avatar pour msn) Hade je t'adore de plus en plus (je te l'ai déja dit mais tu est ma yaoiste pref car comme moi tu connait et adore Ze Cakoufre [ traductrice anglais/français ] 980751 )

Enfin cakoufre amuse toi bien ici, au plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Empty
MessageSujet: Re: Cakoufre [ traductrice anglais/français ]   Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:43

Bienvenue cakoufre Cakoufre [ traductrice anglais/français ] 292318

On dirait que tu t' es fais pleins de copines .
je te rejoin pour beaucoup d' animé ou presque car je connais pas la version japonaise de fruit basket ( ou tu parles de la traduction francaise ) .
Qui préferes tu chez prince of tennis ? Inui et ses superbes création, Le survolter Eiji, Le froid Tezuka, l' arrogant Ryoma, le burning de taka, le petit mangeur Momoshiro, le prodige Fuji, le moon volley de Oishi ou le boomerang snake de Kaido ?

J' adore cet animé.
Qu' est ce qui rempli ta collection de yaoi ?

a bientot ::777:
Revenir en haut Aller en bas
cakoufre
Team YBK
cakoufre


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2008

Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Empty
MessageSujet: Re: Cakoufre [ traductrice anglais/français ]   Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:37

Merci Merci pour votre accueil chaleureux.

Bon j'en ai profiter pour faire un inventaire de ma bibiliothèque yaoi : en voici quelques uns :

Allure de Yri Ebihara ( très miam les bo gosses ) Cakoufre [ traductrice anglais/français ] 980751

Freefall Romane de Hyouta Fujiyama (Histoire très très sympa )

De Yamada Yugi : Laugh Under the sun ( génial ) - Glass et sky ( perso : bof )

Keiko Konno : Word of devotion vol 1et 2 ( Pas mal : le tome 1 a été adaptée en drama j'ai bien aimé (cf Aarinfantasy)).
+ Star - très bien.

Makotto tateno : Hero Heel vol 1

Honjou Rie : Invisible Love - ( RAD cette mangaka est parfaite)

Yukine Honami : Constellation in my palm : Génial

Row Takarura : But I'm your Teacher + I Can't stop loving you tome 1 et 2 ( + en fr Pure Cakoufre [ traductrice anglais/français ] 788516)

Aoi Futaba : A King Lesson : très très mignon

Yuuya : Endless Rain : Génial

Riyu Yamakami : Vanilla vol 1 et 2 ( J'adore )

Aoi Kujyou : Duetto + Love Share : J'adore les dessins cette Mangaka mais parfois je comprend pas très bien ce qu'elle veut raconter dans ses histoires.

Odagiri : Only the ring the finger Knows : Le manga + le novel 1 et 2 + Invisible Boy tome 1 et 2. RAD Super par contre Invisble Boy et vraiment pas yaoi du tout. Seulement quelque sous-entendu shonen-ai mais c'est tout. J'espère que le tome 3 sera plus croustillant. ::4466::

En français : les 2 tome de gaken haven / j'ai pas aimé - Ton rêve se réalise de Romuco Miike ( Bof dessin peu soigné - histoire mignone malgrès tout) Le jeu du Chat et de la souris: Bon c'est le seul en français que j'adore je l'avoue, mais il vraiment génial.

j'en ai oublié mais en gros c'est ma collection (+ Loveless + Junjou romantica + Kiss me princess)

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Team YBK
saoussen


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/07/2008

Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Empty
MessageSujet: Re: Cakoufre [ traductrice anglais/français ]   Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:28

4 plombes plus tard ... bienvenue !!!!! *saute au cou de cakroufre* wah m'a fallut 5 minutes pour ecrire ton pseudo correctement u_u

bon a ce que je vois mlle s'est bien integrer ^^ (na mais chui jaloux de ta collection >.< *boude*)
Revenir en haut Aller en bas
Angelkun
Admin
Angelkun


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008

Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Empty
MessageSujet: Re: Cakoufre [ traductrice anglais/français ]   Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:13

bienvenue parmi nous cakoufre ... ::45:: **c'est mieux tard que jamais ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Empty
MessageSujet: Re: Cakoufre [ traductrice anglais/français ]   Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:43

c'est vrai qu'elle est belle ta collection, on en a d'ailleurs quelques uns en commun,
je vais essayer de me procurer ceux que tu qualifies de "génial" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Empty
MessageSujet: Re: Cakoufre [ traductrice anglais/français ]   Cakoufre [ traductrice anglais/français ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cakoufre [ traductrice anglais/français ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» natsu (traductrice flemmarde espagnol-anglais)
» Merlin [ correctrice et nouvellement traductrice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Ex team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser