Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Boku ni Natta Watashi / Secret girl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Boku ni Natta Watashi / Secret girl Empty
MessageSujet: Boku ni Natta Watashi / Secret girl   Boku ni Natta Watashi / Secret girl Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:27

Je voulais vous parlr d'un shojo que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ( et oui y a pas que le yaoi Boku ni Natta Watashi / Secret girl 3481 )
Boku ni Natta Watashi

Boku ni Natta Watashi / Secret girl Bokuni10Boku ni Natta Watashi / Secret girl Bokuni11
Boku ni Natta Watashi / Secret girl Bokuni12Boku ni Natta Watashi / Secret girl Bokuni13

Mangaka : SHIMAKI Ako
Genre: Shôjô, comedie, Gender Bender, Harem.
Licence : Asuka
Titre Français : Secret girl
Statut : 1 volume en France
5 volumes au Japon ( complet )

Résumé :
C'est l'histoire d'une fille banale, possèdant un QI banal, qui se retrouve enrolée, du jour au lendemain, dans un lycée privé destiné à l'élite. Comment s'est-elle retrouvée dedans? Et bien.. c'est très simpe! Celle-ci a un frère jumeaux qui possède un QI supérieur à la moyenne (sans être pour autant un génie) et qui a un brillant avenir devant lui. Quel est le lien entre tout ça ? Et bien... comme je l'ai dit, c'est très simple. Le frère jumeaux en question a passé le test pour entrer dans cette école et est arrivé deuxième dans le classement. Mais juste avant la rentrée, celui-ci fugue sans crier gare. Personne n'en connaît la raison, pas même sa propre soeur jumelle! Alors, dépitée et en colère, sa mère la force à entrer dans cette école, le temps que le frère revienne de lui-même. Le hic, c'est que cette école d'élite est uniquement pour garçon ! Et la voilà qui se voit travestie en garçon et se faisant passer pour son frère.

Mon avis :

J'aime les situation qui portent à confusion et encore plus les gender-bender où les héroïnes doivent redoublé d'effort pour ne pas qu on remarque qu'elles sont du sexe opposé alors qu'elles sont entourées par une panoplie de bisho ! Ce shôjo est comique, romantique et les graphisme sont trop beau ( surtout Itô Boku ni Natta Watashi / Secret girl 980751 ) ! Encore un bon coup d'Asuka de nous l'avoir licencié !!! Si vous aimez Ouran Host Club ou Hanakimi celui-ci vous plaira forcément
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

Boku ni Natta Watashi / Secret girl Empty
MessageSujet: Re: Boku ni Natta Watashi / Secret girl   Boku ni Natta Watashi / Secret girl Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:08

Yatta j'adore cette série j'étais trop contente qu'elle soit licencier par asuka d'ailleurs je vais pas tarder a me l'acheter (le premier tome d'ailleurs c'est pour l'instant le seul qui soit sorti )
Elle m'a fait bien rire la rencontre et la scène de la douche :1:
Spoiler:
En clair j'adore Boku ni Natta Watashi / Secret girl 980751
Revenir en haut Aller en bas
lolet




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2008

Boku ni Natta Watashi / Secret girl Empty
MessageSujet: Re: Boku ni Natta Watashi / Secret girl   Boku ni Natta Watashi / Secret girl Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:09

ça à l'air trop bien, j'aimerais bien le lire.
Revenir en haut Aller en bas
sarasa

sarasa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2008

Boku ni Natta Watashi / Secret girl Empty
MessageSujet: Re: Boku ni Natta Watashi / Secret girl   Boku ni Natta Watashi / Secret girl Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:37

j'ai acheté le tome 1

il est génial ::6666::

je trouve que ça évolue vite

les dessins aussi sont pas mal du tout

++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
heavenly

heavenly


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Enfermé dans la tour d'Eteneria^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Boku ni Natta Watashi / Secret girl Empty
MessageSujet: Re: Boku ni Natta Watashi / Secret girl   Boku ni Natta Watashi / Secret girl Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:58

De cette auteur j'ai lu "Sous un rayon de lune " mais j'ai vite décroché car elle s'embrouille elle même dans l'histoire et à fore elle m'a rendue folle avec ma soeur XD

Les dessins restent cependant magnifique et c'est même le physique du mec de "Sous un rayon de lune" qui m'a appelé à le lire, on bave trop dans ce manga je reconnais >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boku ni Natta Watashi / Secret girl Empty
MessageSujet: Re: Boku ni Natta Watashi / Secret girl   Boku ni Natta Watashi / Secret girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boku ni Natta Watashi / Secret girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuut, secret ! ;D
» Secret Love (DJ Tsubasa Reservoir Chronicle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser