Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 plats japonais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

plats japonais Empty
MessageSujet: plats japonais   plats japonais Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:16

Connaissez - vous des plats japoanais ?[


Elargir nos horizons ca vous dit ?
Est-ce juste les mangas ou la culture japonaise vous intérresse-t-elle également ?
Et si on commencais par les plats ?
je vous propose de nous donner un nom de plat japonais, d'expliquer ce qu'il contient et pourquoi pas mettre une photo avec.

Je me lance avec
le sushi il est généralement composé de poisson cru et de riz. On peut le trouver enrouler d'une algue avec différentes garnitures.
plats japonais Cle_su10plats japonais 8321-s10
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

plats japonais Empty
MessageSujet: Re: plats japonais   plats japonais Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:35

je te réponds casssie mais je n'y connais rien :|
le seul truc que je mange c'est le tofu
plats japonais Bxp15910
ça n'a aucun goût pratiquement et ça ressemble un peu à du thon, sinon j'ai aussi goûté des algues mais bof bof :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
sloth




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2008

plats japonais Empty
MessageSujet: Re: plats japonais   plats japonais Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:41

moi ce que j'adore s'est les brioches à la vapeur (non se n'est pas un dessert)

c'est une brioche à pate blanche sucré avec à l'intérieur de la viande , des champignons noirs , de l'oeufs dur , du chou et des pousses de bambou , à oui
sa se mange chaud

je peu pas vous mettre de photo j'ai plus de scanner
Revenir en haut Aller en bas
Kamei

Kamei


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : シャウィニガン、カナダ
Date d'inscription : 24/06/2009

plats japonais Empty
MessageSujet: Re: plats japonais   plats japonais Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:28

Oh, cuisine ! *w*

*tousse*

Pour ma pars, j'adore tout ce qui est fait avec le tenpura (friture japonaise). J'ai toujours une boîte de préparation à tenpura à la maison. Je l'utilise surtout pour les crevettes et le poulet, mais j'y ai aussi cuisiné avec quelques légumes et, même, du fromage (je déconseille ce dernier à ceux qui ne sont pas patient).
Je trouve que, pour ceux qui aiment les aliments frits, comme moi, c'est parfait car cela est beaucoup plus léger que la friture occidentale.
Et, d'ailleurs, c'est quelque chose de très simple à faire, et très rapide. Seulement mélanger la poudre de tenpura avec de l'eau, sans trop mélanger, laisser refroidir, puis, mettre les aliments dans le mélange pour qu'ils soient bien recouvert de pâte, ensuite, cuir dans l'huile et c'est parfait.
Je n'utilise presque pas d'huile, ce qui rend la cuisson plus saine.

Je cuisine parfois le tenpura pour mes amis lorsqu'ils viennent boire à la maison.

Spoiler:

Sinon, j'aime beaucoup travailler avec la pâte utilisée pour cuisiner le kiri-an. C'est parfait pour l'omeza. Et selon le goût, on peut l'assaissonné pour manger chaud ou froid, comme repas ou dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plats japonais Empty
MessageSujet: Re: plats japonais   plats japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plats japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser