Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les malheurs de Katsuai ou blablabla

Aller en bas 
+15
KssioP-Hatake
Lovy
caga-chan
saoussen
melana
Ligeia87
Shield
cassie
Iroka
Fidlansi
Hadena
Kanasu
Inno
Angelkun
Kojisan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:35

Ah okkkkkkk !! Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 229266

Merci Ligeia Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 76376

Eeeehh, KssioP !! Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 993398
On veut savoir si Asami va être tout aussi sadique qu'avant ou s'il va se calmer !! Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 184622
C'est intéressant donc de savoir leur vie de couple !! Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 525612
J'aime Akihito en tant qu'uke, me donne trop envie de le martyriser Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 364463 Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 779807
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:36

Lol! Sadique^^

Mais de rien pour les infos^^ et appelle-moi Lili! Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 899848 Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 899848
Revenir en haut Aller en bas
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:41

*note sur son carnet : LILI, ça fait deux fois qu'elle te le dit, retiens maintenant !* Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 961317 vengence ::4466::

Bien, mon commandant !! Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 487389
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:43

Woooooooo, arrêtez de vouloir contrôler ce que ze pense!!! Moi, ze m'en fout, et c'est mon droit, oki??? shut up shut up
Tout comme vous avez le droit de penser à votre manière!! ::45:: ::45::
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:45

Ben justement, alors pourquoi tu t'énerves? On a le droit aussi de ne pas être d'accord avec toi alors évite de passer tes nerfs sur nous parce que tu as eu une journée de merde, pour te citer, parce que nous avons l'audace de ne pas partager ton avis sur la pertinence ou non d'une suite à Viewfinder.
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:48

Citation :
Eeeehh, KssioP !!
C'est là dessus, que ze suis pas d'accord!! Vous pensez et dites ce que vous voulez! Ms évitez de me citer, genre z'ai tort et vous non!, oki??? shut up shut up shut up shut up shut up
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:50

Bah, c'était pas méchant^^ Quand j'ai lu ça, j'ai pensé que c'était plutôt pour faire, conversation "in real life". quant t'es avec des potes, t'as du mal de reternir ce genre d'exclamation, non? En tout cas, moi oui^^ Poutoux poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:39

Bah, désolée KssioP, comme l'a dit Lili, c'était pas méchant, c'était juste histoire de t'interpeller, comme on fait avec des potes Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 988979 Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 49114 Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 656339
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:47

Je te trouve très suceptible en ce moment. C'est pas une accusation mais une constatation Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 77317
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:13

Bah, maintenant,ze dirai presque plus rien ( sauf à Koji qui est toujours si attentionnée à mon égard Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 380404 ), Comme ça, me ferai plus engueuler!! Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 49114 Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 49114 Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 49114
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:09

Citation :
Bah, maintenant,ze dirai presque plus rien ( sauf à Koji qui est toujours si attentionnée à mon égard
:aah: ça mérite un gros câlinou Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Em_mar10 :héhé:
Bon je n'ai pas de malheur à raconter, en fait j'en aurais bien trop à dire :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Angelkun
Admin
Angelkun


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:35

Citation :
Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 924331 ça mérite un gros câlinou Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Em_mar10 Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 886697

+1

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 01910
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:03

En fait, vous me faites des gros calinoux parce que z'ai dit que ze dirai presque plus rien! Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 959663 ! Ou parce que z'ai flatté La Madone! Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 49114 ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelkun
Admin
Angelkun


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:21

c'est parce que tu es très gentille Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 687726
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:09

Ah bon!! Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 77317 Ds ce cas, ze prends vos calinouxx!!! Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 678785 Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 678785 Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 678785 ( ms ze suis peut-être un peu trô naïve?? :mmm: )
Revenir en haut Aller en bas
Angelkun
Admin
Angelkun


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:53

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 985872 Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 985872 naïve !!!!!!??????
Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 54415 je te trouve super drôle
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:41

Drôle??? ds quel sens?? Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 49114 Genre : "elle est drôle, Bizarre??" :mmm:
Ou genre: "elle me fait rire!! Tu sais que tu aurais dû faire comique?" Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 434944
Ds les deux cas, zuis pas sûre, que ce soit un compliment?? Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 959663
Revenir en haut Aller en bas
tam

tam


Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:46

je suis sure que c'est drole dans le genre on se sent bien avec toi ! tu vois c'est un compliment, hein ? c'est pas ca Angelkun?
Revenir en haut Aller en bas
Lovy

Lovy


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : dans le lit de Ruki
Date d'inscription : 11/05/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:49

Lovy se sent bien avec Sama en toute circonstances.... Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 430267
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:08

hehehe, alors ça, àa mérite plein de calinoux bien baveux!Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Mushroom-emo-1-029Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Mushroom-emo-1-036Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Mushroom-emo-1-050
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:32

KssioP-Hatake a écrit:
Drôle??? ds quel sens?? Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 49114 Genre : "elle est drôle, Bizarre??" :mmm:
Ou genre: "elle me fait rire!! Tu sais que tu aurais dû faire comique?" Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 434944
Ds les deux cas, zuis pas sûre, que ce soit un compliment?? Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 959663
Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 270323 Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 270323

tam a écrit:
je suis sure que c'est drole dans le genre on se sent bien avec toi ! tu vois c'est un compliment, hein ? c'est pas ca Angelkun?
tu as sûrement raison :aah: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:14

Ouinnnnnnnnnnnn, arrête de ta marrer! ça me file des boutons! :koji: :koji: :koji:
Revenir en haut Aller en bas
tam

tam


Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:16

c'st le chocolat qui te file des boutons !
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:30

Peut-être??!! Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 77317 Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 77317
Faut avouer que z'en ai tellmt mangé! Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 341705 Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 341705 Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 341705 Les chocolats de ma Lovy étaient vraiment trô bons! Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 107921
Revenir en haut Aller en bas
Lovy

Lovy


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : dans le lit de Ruki
Date d'inscription : 11/05/2009

Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:28

oui Lovy aime donner du chocolat!!!
en plus la maman de Lovy a fait des moelleux au chocolat aujourd'hui...et ben Lovy les a mangé Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 430267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Katsuai ou blablabla   Les malheurs de Katsuai  ou  blablabla - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs de Katsuai ou blablabla
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser