Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoru

yoru


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : A la place de Misaki
Date d'inscription : 02/09/2008

Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise Empty
MessageSujet: Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise   Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:28

Je voudrai dire que y en n'a que j'ai faite <.<

Quelques petits trucs à faire quand tu t'ennuie au supermarché :

1) Prendre 24 boites de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu'ils s'en aperçoivent

2) Réglez les alarmes de tous les réveils-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.

3) Laissez une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4) Allez voir un employé et dites-lui sur un ton sérieux qu'il y a le feu dans l'entrepôt.

5) Allez au service clientèle et demandez-leur de garder votre sac de M&M durant vos courses.

6) Déplacez l'affiche " Attention - Plancher glissant " sur un plancher avec tapis.

7) Montez une tente dans le rayon camping et faites y amener un barbecue pour voir l'effet.

Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise 961317 Quand un employé vous demande s'il peut vous aider, commencez à pleurer et criez: " Mais laissez-moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça ? "

9) Regardez droit devant la camera de surveillance et comme devant un miroir, regardez dans votre nez si il n'y aurait pas un petit quelque chose à manger

10) Promenez-vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de mission impossible.

11) Dans tous les rayons, discutez avec votre ami imaginaire pour lui demander si il achèterait tel ou tel article, observez les réactions...

12) Cachez-vous près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dites: " prenez moi, prenez moi! "

13) Quand vous entendez une annonce dans les haut-parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: " Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête!! "

14) Le meilleur surtout...allez dans une cabine d'essayage et crier bien fort: " Hey! Y'a plus de papier de toilette ici! "

Vos courses ne seront jamais plus pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-kaze-shi.do-goo.com
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise   Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:36

Excellent je me suis bien marré à lire ça XD

à dire que le coup des préservatifs je l'ai déjà fait plus d'une fois :1:
et avncer leur des réveils oui pour ma soeur je l'avais avancé de 30 min juste pour la faire chi..... et ça avait marché XDDD
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : A la place de Misaki
Date d'inscription : 02/09/2008

Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise   Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:45

1,2,5,10,11,12,13 *faite a 2 >.<* ,14 *a deux aussi y a plus de papier toilette!!! ici non plus >.<*
Voila ceux que j'ai deja faite >.<

Certaine vont être filmer avec une ami et sont copain pour le delire faut pas me lâcher dans un super marché avec mes amis >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-kaze-shi.do-goo.com
Contenu sponsorisé





Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise   Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser