Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 10 choses sur vous ^^

Aller en bas 
+8
Mai Shiranui
Ligeia87
Nemi
hayley
Inno
cassie
Hadena
Kojisan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2009

10 choses sur vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:58

Oki^^

J'aime beaucoup le fromage au lait de brebis 10 choses sur vous ^^ - Page 2 76376 Sinon, chèvre, Neufchâtel, Fourme d'Ambert, Comté, Morbier, St-Nectaire, Tome de montagne.... 10 choses sur vous ^^ - Page 2 43928 10 choses sur vous ^^ - Page 2 43928 10 choses sur vous ^^ - Page 2 43928
Revenir en haut Aller en bas
Ni-san

Ni-san


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi =)
Date d'inscription : 27/05/2009

10 choses sur vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:20

10 choses hmmm

1. J'aime le Yaoi (non sans blague?) :lalalère: bave
2. déteste les légumes babam
3. rêveuse 10 choses sur vous ^^ - Page 2 29299
4. timide
5. not in Love :méheu:
5. voyageuse
6. a tjr son âme d'enfant (bienque âme devenu un peu trop pervert XD)
7. aimerai apprendre le japonais
8. cheveux et yeux brun
9. humeur massacrante durant la période des P$%+° d'exam (en ce moment même) ::reveil:: ::reveil:: 10 choses sur vous ^^ - Page 2 436435 10 choses sur vous ^^ - Page 2 521355 10 choses sur vous ^^ - Page 2 863706 hade :>>: :rire: 10 choses sur vous ^^ - Page 2 961317
10. Vive les vacances 10 choses sur vous ^^ - Page 2 184622 10 choses sur vous ^^ - Page 2 525612
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

10 choses sur vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:03

contente que tu aies toujours ton âme d'enfant Ni-san 10 choses sur vous ^^ - Page 2 380404 c'est triste quand on ne l'a plus j'ai l'impression T_T

Citation :
9. humeur massacrante durant la période des P$%+° d'exam (en ce moment même)
courage 10 choses sur vous ^^ - Page 2 899848 ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

Citation :
10. Vive les vacances
je suis plus que d'accord avec toi !! 10 choses sur vous ^^ - Page 2 71738 :aah:

Maya tu m'as donné faim bave
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Ni-san

Ni-san


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi =)
Date d'inscription : 27/05/2009

10 choses sur vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:15

Citation :
courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

merci pour tes encouragements 10 choses sur vous ^^ - Page 2 788516 :beso: car j'en ai besoin 10 choses sur vous ^^ - Page 2 970707
Revenir en haut Aller en bas
Kamei

Kamei


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : シャウィニガン、カナダ
Date d'inscription : 24/06/2009

10 choses sur vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:04

... les questions, c'est toujours plus facile à faire pour s'intégrer lentement... >_<

Uhm...
  • Je suis un enfant timide dans le corps d'un pervers qui ne s'assume pas du tout, ou presque.

  • Je suis incapable d'entretenir une conversation face à face. Je bloque, je regarde partout, je tapote avec tous ce qui tombe sous mes mains, je fais des visages affreux, je dis n'importe quoi en japonais parce que je sais que personne ne me comprends, je chantonne, je tape des doigts et je m'éclipse... >_<

  • Je suis un shôjo-fan qui n'assume vraiment pas son goût pour les choses mignonnes... je n'aime pas les trucs mignons... *tousse*

  • Je parle en dormant. En fait, si on me parle pendant que je dors, je vais répondre à n'importe quelle question, mais je ne m'en souviendrai pas le lendemain... on m'a fait souvent le coup, c'est pour ça que je ne dors plus avec personne, maintenant. (=_=)*

  • Si on me fait trop de compliments, je deviens rapidement égocentrique... et si je suis égocentrique trop longtemps, le moment où je m'en rends compte, je coupe les ponts, je m'enferme dans ma chambre et je deviens dépressif... O.o

  • Je ne suis pas masochiste, mais j'aime qu'on me donne des ordres... enfin, qu'on me dise quoi faire... ( ._.)

  • Je suis extrêmement soigné dans ce que je fais. J'ai un classement pour tout. Si quelque chose n'est pas placé comme il doit l'être, je le replace. Dans un lieu public, je replace les chaises, les tableaux, les chandelles, etc. Je suis extrêmement pointilleux sur la propreté. Mais je suis incapable de nettoyer chez quelqu'un d'autre.

  • Je suis incapable de me promener en sous-vêtement, même si je suis seul à la maison et que les portes et les fenêtres sont verrouillées et que je sais que personne ne peut me voir... (trop pudique?)

  • J'ai vraiment peur des oiseaux... v.v

  • J'adore faire la cuisine et inventer de nouvelles recettes, ou essayer n'importe quoi. Malheureusement, dès que je cuisine pour quelqu'un d'autre, je fais tout brûler... T___T (ça m'est arrivé hier soir, justement...)
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

10 choses sur vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:33

Citation :
ça m'est arrivé hier soir, justement...)

raconte!

Citation :
•Je ne suis pas masochiste, mais j'aime qu'on me donne des ordres... enfin, qu'on me dise quoi faire... (

Hum 10 choses sur vous ^^ - Page 2 594629, tu aimes être dirigé... C'est koji qui aurait été contente si elle ne nous avait pas quitté! snif
Tu vois ce smiley? 10 choses sur vous ^^ - Page 2 961317 Le bonhomme qui tient le fouet, c'est Koji... Encorez que Hade devrait être enchantée aussi^^

Citation :
•J'ai vraiment peur des oiseaux... v.v

Tu as regardé Hitchock étant petit?

Bisous 10 choses sur vous ^^ - Page 2 788516
Revenir en haut Aller en bas
Kamei

Kamei


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : シャウィニガン、カナダ
Date d'inscription : 24/06/2009

10 choses sur vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: u   10 choses sur vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:36

Hier, deux amies sont venues boirent à la maison en jouant aux cartes. J'ai voulu leur faire plaisir en préparant du tenpura au fromage, pour leur faire connaître, malheureusement, j'ai complètement brûlé la recette... Et cela m'est arrivé souvent avant. J'invitais ma copine à manger à la maison, je brûlais le bon plat que je voulais lui faire. Nous avions finis par commander dans un restaurant...

Uhm... la majorité des gens qui savent que j'aime être dirigé me regarde avec un air bizarre. Lorsque l'on ne me dit pas quoi faire, je stagne et je regarde dans le vide jusqu'à ce qu'on me dirige. Mais, je n'aime pas la violence physique, donc, je n'aime pas les fouets (même si j'aimerais essayer un jour... ._.).

Contrairement à la croyance de plusieurs, non, je n'ai jamais regardé le film de Hitchcock. Je suis incapable de "paranoïer" ou d'avoir légèrement peur devant un film. On dirait que je suis immunisé contre la peur au cinéma.
Non, en fait, ma peur des oiseaux vient du fait que je persiste à croire que les yeux sont le miroir de l'âme, et pour moi, les yeux des oiseaux sont complètement vides, vitreux et, pour moi, terriblement effrayant.
Donc, quand je suis dans une animalerie, je m'éloigne des cages des oiseaux. Et, en ce moment, je vous écris de la maison d'un copain qui possède des oiseaux. Je peux vous dire que j'ai vraiment l'air d'un idiot lorsque l'on doit passer près des cages...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

10 choses sur vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:02

Oki

Merci de tes éclaircissements^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 choses sur vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 choses sur vous ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En direct de chez vous
» Quelques petits tests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser