Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Itazura na Kiss

Aller en bas 
+3
Nemi
caga-chan
Hadena
7 participants
AuteurMessage
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:18

Itazura na Kiss
Itazura na Kiss Itazur10
Itazura na Kiss Ita110Itazura na Kiss Ita210Itazura na Kiss Ita510Itazura na Kiss Ita610

Genre : Amour/Amitié/Comédie
Année : 2008
Épisodes : 25 ( Fini au Japon )
25 fini en vostfr
Team fansub : Kaf-team
Licencié : non

Résumé :
Lors de la cérémonie d'entrée au lycée Kotoko, une jeune étudiante de la classe F (la classe réservée aux élèves ayant des difficultés scolaires) tombe amoureuse de Naoki, un élève de la classe A, le garçon le plus populaire du lycée mais également le plus intelligent.
Au début de sa dernière année au lycée, elle décide de lui déclarer ses sentiments, mais il les refuse net avec un air froid et supérieur. De retour chez elle en compagnie de ses amis, venu pour la consoler, sa maison s'écroule, et doit donc aller habiter pendant quelques temps chez un ami de son père, qui n'est autre que le père du garçon qu'elle aime depuis 2 ans. ( source : Kaf-team )

Mon avis:
Un shojo mimi à souhait. J'ai dévoré la vostfr et fini avec la vosta. Je trouve qu'on ne s'ennuie jamais en regardant les épisodes. Et moi qui aime que les histoires d'amours qui ne traînent pas en longueur, j'ai été servi car en 25 épisodes on retrouve la déclaration de l'héroïne qui se fait jetter, sa persévérence, la récompense, et ensuite la joie de vie de couple ^^ et en plus c'est plein d'humour Itazura na Kiss 961317
Il y a aussi un drama ( it's start with a kiss ) tiré du même manga, dont j'ai DL la vostfr mais que j'ai toujours pas vu ( Subba je vais le faire cette fois-ci XD )
En bref un série pour les romantiques, les petits coeurs tout mous.


Dernière édition par Hadena le Mar 7 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:11

Ooooh, mais c'est It's started with a kiss !!
Je ne savais pas qu'il existé un anime là dessus Itazura na Kiss 852399
Je vais voir ça de ce pas le regarder, merci Hadena <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:21

Oui Caga-chan c'est l'anime et moi non plus je ne savais pas qu'elle existait et franchement j'adooooooooooore Itazura na Kiss 980751

à regarder absolument >< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemi

Nemi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:35

ça a l'air mimi tout plein ^^ Itazura na Kiss 980751
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Admin
Subafuruba


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : à Bisho City avec mon Yuki adoré
Date d'inscription : 15/07/2008

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:59

:1: Ma Hadena adorée t'as fait un topic rien que pour ItaKiss. Ahlalalala et dire que tout ça c'est grâce à moi XD
Nan franchement, ItaKiss c'est un super anime et en plus il va plus loin que le manga (vu que la mangaka est décédée) car c'est le mari de la mangaka qui produit l'anime (la fin respecte la volonté de l'auteur vu qu'elle avait déjà prévue la fin et en avait parlé à ses assistants). J'ai suivi la sortie des épisodes en VO dès le 1er si j'me souviens bien (j'fais pareil pour Junjou ^^).
Bon vous verrez forcément une différence avec les dramas si vous les regardez car oui il y en a 2 : It Started With A Kiss (ou ISWAK) et la suite They Kiss Again (ou TKA).
J'vous encourage tous à regarder cet anime qui est super drôle (Kotoko vs. Irie au début c'est du caviar et quand Kin-chan en rajoute un couche c'est encore mieux XD. Mais la palme revient quand même à la mère d'Irie, alors elle c'est un cas, je l'adore XD).
En tout cas vous êtes sûr que ça fini bien car si Hadena l'a regardé jusqu'au bout et a adoré c'est une preuve ^^

PS : Hade tu nous a fait du gros spoil avec tes captures d'écran XD Pour l'ordre c'est comme pour un manga, c'est de droite à gauche ^^ ( Itazura na Kiss 980751 t'as mis le bisou sous la pluie, j'adore ce passage de l'épisode 14)
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:54

haa oui ma subba j'ai découvert grace à toi et je suis trop contente je l'adoooooooore trop cette anime Itazura na Kiss 980751

Maiiiiis non c'est pas un spoil puisque tout va bien :1: et effectivement si ça finissait pas bien c'est sur que j'aurai pas regardé :niark::

mention spéciale à la mère d'Irie elle est trop démente Itazura na Kiss 435718

PS: klke bisou sous la pluie j'ai pensé à toi Itazura na Kiss 76376
Revenir en haut Aller en bas
tam

tam


Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:53

bon ben je vais tacher de visionner cet animé !!
Revenir en haut Aller en bas
Calixe

Calixe


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : la lune.... non sérieux j'aimerai bien^^
Date d'inscription : 23/06/2009

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:25

Bon me reste plus qu'a le trouver en vostfr car moi et les anglais on n'est pas trop d'accord babam babam babam babam
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchficsfanart.forumactif.com/
tam

tam


Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:27

http://hinata-online.over-blog.com/article-24046575.html

Voila calixe là c'est en vostfr
mais je ne l'ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:45

Calixe chez la team de Fansub il est enfin terminé et depuis plusieur mois nana
J'aurais du mettre le fiche à Jour

voici sinon le lien de la page du projet d la team qui le fansubb ---> http://kaf-team.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=18&Itemid=37

J'espère qu'il vous plaira les filles malgr que les dessins soient "old school" en tout je me le suis re-regardée et j'aime toujours autant Itazura na Kiss 678785
Revenir en haut Aller en bas
Calixe

Calixe


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : la lune.... non sérieux j'aimerai bien^^
Date d'inscription : 23/06/2009

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:55

Merci beaucoup je fonce le télécharger Itazura na Kiss 788516
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchficsfanart.forumactif.com/
hinata

hinata


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:28

Je l'ai vue en animé et j'ai bien aimé ( ah les hommes froids sont merveilleux Itazura na Kiss 341705 )
Revenir en haut Aller en bas
tam

tam


Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:56

voilà !! c'est fait ! je l'ai vu cet animé romantique, plutot marrant aussi !

Citation :
ah les hommes froids sont merveilleux

ca me fait aussi penser à un certain Byakuya kuchiki... mmh..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itazura na Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss me princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser