Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeux (yaoi ^^) sur PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko
Team YBK
Kyoko


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : dans mes rêves entourée de beaux mecs ^__^
Date d'inscription : 11/09/2008

Jeux (yaoi ^^) sur PC Empty
MessageSujet: Jeux (yaoi ^^) sur PC   Jeux (yaoi ^^) sur PC Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:12

Bonjour,

je voudrais savoir sil était possible de se procurer des jeux yaoi sur ordinateur !? En fait jaimerai trop avoir Togainu no chi donc si quelquun sait comment lavoir ce serait simpa de me le dire ^__^

bien sur si vous en connaissez dautres, je les veux également svp

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeux (yaoi ^^) sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux (yaoi ^^) sur PC   Jeux (yaoi ^^) sur PC Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:17

Tout ce que je peux te dire pour les jeux yaoi c'est qu'il y a un site qui va se mettre à en traduire, néanmoins c'est une jeune team donc les premiers ne sont pas encore sortis, il va falloir attendre un peu... après je ne sais pas u_u.

Pour la dite team -> YaoixYuri
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Team YBK
Kyoko


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : dans mes rêves entourée de beaux mecs ^__^
Date d'inscription : 11/09/2008

Jeux (yaoi ^^) sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux (yaoi ^^) sur PC   Jeux (yaoi ^^) sur PC Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:43

Oui merci (meme si ma maide pas lol)

J'y ai fait un tour XD cest de la pub pour toi la Jeux (yaoi ^^) sur PC 434944

Si tu cherches une traductrice (ou correctrice) anglais/francais pour tes scans ou meme pour tes jeux vidéos fais moi signe si je tinterresse ^o^

Au fait, si tu connais des sites de jeux video yaoi en anglais dis le moi stp (comme tu lauras deviné, jai un assez bon niveau en anglais donc je pense pouvoir me débrouiller avec la version anglaise du jeu ^__^ ) --comme ca jaurai un avant gout du jeu yaoi (que je nai encore jamais testé -honte à moi qui suis une yaoiste pure et dure !!! Jeux (yaoi ^^) sur PC 586444 )___ surtout si cest togainu no chi en version non censurée.... MIAM MIAM MIAM !!!!! Jeux (yaoi ^^) sur PC 316688 Jeux (yaoi ^^) sur PC 316688 Jeux (yaoi ^^) sur PC 316688
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou

Usaginou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2008

Jeux (yaoi ^^) sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux (yaoi ^^) sur PC   Jeux (yaoi ^^) sur PC Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:34

Cherche Enzai, c'est un galges (beaucoup de texte et des images qui généralement servent de CG set ensuite), tu dois faire des choix.

Je me souviens l'avoir trouver en anglais mais j'en avait chier, mais au moins tu as une piste ^^

---
Juste pour le préciser, la team Hentai revelation est en train de monter une sous team de gametrad, mais il y a tout de meme peu de chance de s'attaquer a du yaoi, mais au moins vous etes prévenu(e)s si vous voulez des jeux FR plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Team YBK
Kyoko


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : dans mes rêves entourée de beaux mecs ^__^
Date d'inscription : 11/09/2008

Jeux (yaoi ^^) sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux (yaoi ^^) sur PC   Jeux (yaoi ^^) sur PC Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:34

Enzai en jeu PC !? J'étais pas au courant que ca exister : 9966 ::



*s'en va chercher enzai...*



Euh............... Y a-t-il un moyen de se le télécharger gratuitement ?? Parce que je n'y trouve que des résumés sur internets, ou alors des sites qui le vendent.....
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou

Usaginou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2008

Jeux (yaoi ^^) sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux (yaoi ^^) sur PC   Jeux (yaoi ^^) sur PC Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:43

Encore un message écrit entièrement et le forum qui me renvoi sur l'index... le message n'était pas long mais pas envie de le réécrire ><'

Voila madame le lien vers le jeu Enzai ^^ Uploadé sur mon serveur perso pour que tu puisse avoir un super taux ;)

http://www.hentai-paradise.fr/__Passerelle/SSH/Enzai.rar


P.S : si d'autres le veulent ne tarder pas trop, il ne restera pas des lustres sur le DD (genre 2 semaines)

EDIT : Et pour résumer le message que j'avasi fait avant, vous pouvez m'appelez SuperUsu, je trouve tout et si je trouve pas , c'est que ca existe pas ^^
De temps en temps, un pote a moi me chambre avec ca ^^' Résultat : il m'a fallu 35 minute pour lui trouver les liens de l'intégrale des simpsons en polonais :D (a ce moment 17 saisons, on est a la 20 donc ya eja 3 ans :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Team YBK
Kyoko


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : dans mes rêves entourée de beaux mecs ^__^
Date d'inscription : 11/09/2008

Jeux (yaoi ^^) sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux (yaoi ^^) sur PC   Jeux (yaoi ^^) sur PC Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:53

WOOOUUUAAAHHHH!!! Jeux (yaoi ^^) sur PC 232449 Merci Usa-kun!! Jeux (yaoi ^^) sur PC 980751


Jeux (yaoi ^^) sur PC 29299 *sen va se télécharger le jeu d'Enzai...* Jeux (yaoi ^^) sur PC 597425
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Team YBK
Kyoko


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : dans mes rêves entourée de beaux mecs ^__^
Date d'inscription : 11/09/2008

Jeux (yaoi ^^) sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux (yaoi ^^) sur PC   Jeux (yaoi ^^) sur PC Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:47

:koji: jarrive pas a le télécharger :pleurs:


ils me disent que le temps de téléchargement est dépassé et du coup ya meme pas la moitié qui sest télécharger ::2::

jai deja essayer 3 fois !! Jeux (yaoi ^^) sur PC 520641

je sais plus quoi faire Jeux (yaoi ^^) sur PC 970707

que dois je faire ?? Jeux (yaoi ^^) sur PC 811817

Jeux (yaoi ^^) sur PC 39457 help me please :naa:
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou

Usaginou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2008

Jeux (yaoi ^^) sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux (yaoi ^^) sur PC   Jeux (yaoi ^^) sur PC Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:18

alors j'ai oublié de préciser mais mon serveur a un site hentai dessus...

Entre 17h30 et 00h il y a déja plein de leecher il vaut mieux éviter d'aller dessus pour télécharger ^^' donc en pleine journée c'est beaucoup mieux
Je vois que tu poste a 20h47, donc tu as du essayer peu de temps avant et donc dans les horaires de saturation...
Si tu as essayer avant 17h30 (a peu pres) quel etait ton taux de download ? parce que perso il est de 1Mo/s au max mais sur mon site je ne descend jamais en dessous de 300ko/s donc meme a cette vitesse, le truc met grand max une demi heure a se télécharger. Les timeout sont très long donc a part si tu as une connexion hésitante (pour ne pas dire une auvaise connexion), il faut déja y aller avant d'avoir le timeout...

Autre point, le serveur était hier tellement saturé que j'ai du redémarré plusieurs fois les serveurs apache, et donc tout ceux qui téléchargait ont vu leurs downlaod bloqués... Tant pis mais j'étais obligé, je veux pas que mon serveur crame a cause d'eux ><'

Bref, réessaye en journée et dis moi si ca marche, dans le cas contraire je prendrais le temps de te diviser le jeu en plusieurs partie (en dernier recours si possib' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Team YBK
Kyoko


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : dans mes rêves entourée de beaux mecs ^__^
Date d'inscription : 11/09/2008

Jeux (yaoi ^^) sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux (yaoi ^^) sur PC   Jeux (yaoi ^^) sur PC Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:08

Ah ouf! Tu me rassure :soupir:

Merci beaucoup Jeux (yaoi ^^) sur PC 980751




*en train de se le télécharger....*

*apres avoir réussit, revient sur le forum...*




auais!!! ca marche!!! Jeux (yaoi ^^) sur PC 607121 Jeux (yaoi ^^) sur PC 407256 Jeux (yaoi ^^) sur PC 981874


* retourne voir comment il fonctionne...*

*revient un peu plus tard...*



tu peux mexpliquer comment sa marche stp? Parce que je narrive pas a mettre suivant pour les dialogue... Quand je clik sur la double fleche ca fait avence rapide sans sarreter, quand je clik sur Qsave, rien ne se passe, et quand je clik sur Qload, ca revient au debut du jeu... Je vais essyer de voir sil y a la regle du jeu sinon ton aide ne sera pas de trop ^^

Merci


Ps: jai vu en avance rapide, donc je ne suis pas sur, les image et... cest moi ou cest vraiment pas censuré !? Jeux (yaoi ^^) sur PC 43928 Jeux (yaoi ^^) sur PC 43928 Jeux (yaoi ^^) sur PC 316688 Jeux (yaoi ^^) sur PC 316688
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Team YBK
Kyoko


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : dans mes rêves entourée de beaux mecs ^__^
Date d'inscription : 11/09/2008

Jeux (yaoi ^^) sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux (yaoi ^^) sur PC   Jeux (yaoi ^^) sur PC Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:20

Lol!!! Jeux (yaoi ^^) sur PC 981874

Jai fini par trouver toute seule, comme une grande, comment mettre suivant :1:


Par contre pour le reste je veux bien de laide... du genre comment enregistrer :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou

Usaginou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2008

Jeux (yaoi ^^) sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux (yaoi ^^) sur PC   Jeux (yaoi ^^) sur PC Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:32

Je vais pas te mentir, j'y ai quasiment aps joué, ce genre de jeu(image/image) ne m'interesse guère...
*Pour celle qui connaissent je préfère encore un truc genre sentimentale shooting ::45:: *

J'ai plus le jeu sur l'ordi merde...
Ca marche souvent de la meme manière de toute facon : Enter pour avancer d'une phrase ou bien espace, parfois un imple clic sur l'image marche, puis ya les boutons avance rapide pour les mecs qui veulent se pignoler juste sur les images de cul ><' Pour save, c'est a 80% des boutons marqué "S" pour sauver, "Q" pour quitter" (ou une fleche courbé) et quelque fois "L" pour charger une partie.

Après peut-etre que ce jeu a des particularités, c'est possible ^^

Si ya vraiment un gros probleme, je pourrasi le réinstaller pour t'aider ;)

EDIT : Vois sa signature... "Moi ? Quand tu veux ! =D"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Team YBK
Kyoko


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : dans mes rêves entourée de beaux mecs ^__^
Date d'inscription : 11/09/2008

Jeux (yaoi ^^) sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux (yaoi ^^) sur PC   Jeux (yaoi ^^) sur PC Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:09

Merci beaucoup pour tes explications ^o^

Je t'acherai de m'en souvenir pour les autres jeux que j'installerai ^____^


Jeux (yaoi ^^) sur PC 980751











*qui sait...? Cest peut etre de toi que je parle....*

Jeux (yaoi ^^) sur PC 757472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux (yaoi ^^) sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux (yaoi ^^) sur PC   Jeux (yaoi ^^) sur PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux (yaoi ^^) sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection d'image de Jeux Yaoi et Shonen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser