Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadeiju
Team YBK
Nadeiju


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : La ville des petits gateaux
Date d'inscription : 20/02/2009

Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Empty
MessageSujet: Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice   Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:00

Pseudo = Nadeiju
Prénom = Mystère...
Age = 27 pour encore quelques semaines...
Sexe = fille jusqu'à preuve du contraire
Ville/Pays = un coin perdu au fin fond de la campagne
Emploi = informaticienne
J'aime = le coca et le chocolat
J'aime pas = les araignées et le potiron
Citation = ...
...

Que dire d'autre, je suis fan du Tyran et d'Asami (comment ça, c'est un tyran aussi !), j'adore les Clamps et tout ce que j'ai lu d'elles.
J'aime aussi des tas de shonen comme One Piece, Naruto, Reborn, Eyeshield 21 et les doujins reprennent ces mange de façon plus ou moins coquine Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 779807

Sinon, j'arrive pour donner un coup de main pour l'édit, alors j'espère être à la hauteur :(à):
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice   Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:11

Re coucou Nad' :cheers:

Bienvenue chez nous :1:

Citation :
J'aime = le coca et le chocolat

+ 1000000000000000000000000000000000000000

Citation :
J'aime pas = les araignées et le potiron

+ 2000000000000000000000000000000000000000

Citation :
Age = 27 pour encore quelques semaines...
Tu as une année de plus que moi alors Mamzelle 1981 :niark::

Sinon je viens de voir ton édit de Kimi no naka et elle est vraiment très bien Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 435718 bon boulot Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 76376

smoosh *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice   Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:19

bienvenue Nadeiju :ola:

Citation :
des tas de shonen comme Reborn et les doujins

+ 100 milliards x 100 milliards Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 980751 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 980751 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 980751 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 980751
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice   Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:36

Kikou!

Je sais je fis pas partie de la team, juste des incrustes qui empêchent les membres de bosser en postant des messages sans intérêts, mais en voyant que tu étais fan d'asami, le seul, l'unique, je n'ai pas pu résister à la tentation de laisser un p'tit mot...

Citation :
je suis fan du Tyran et d'Asami (comment ça, c'est un tyran aussi !)

Je ne peux que partager ton avis concernant Asami...(Asami t'es le plus beau je t'aime!!!!!!!!!!!)Humhum!

Heureusement que c'est un tyran, tu imagines un asami bisounours? (beurk), par contre je ne connais pas du tout Tyran, qu'est-ce que c'est?

Courage pour l'édit...

Bizzzzzzzzzz Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 292318
Revenir en haut Aller en bas
Nadeiju
Team YBK
Nadeiju


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : La ville des petits gateaux
Date d'inscription : 20/02/2009

Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice   Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:08

Merci à toi Ligeia-chan :(à):

Pour le Tyran, en faite c'est une référence à "Koi suru Bo-kun" qui en anglais est "the tyran who fall in loves", un manga yaoi vraiment merveilleux de TAKANAGA Hinako que tu peux trouver chez tomo : http://to-mo.c.la/
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice   Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:50

Merci beaucoup pour le lien Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 430267 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 430267

Je regarderai quand j'aurai le temps, promis! Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 27140

Courage avec le travail d'édit, j'ai cru comprendre que koji ne vous laissait pas beaucoup de répit! Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 348384 :koji: (mais c'est comme ça qu'on l'aime... ::45:: )

Calinous! Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 76376 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 76376
Revenir en haut Aller en bas
Nadeiju
Team YBK
Nadeiju


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : La ville des petits gateaux
Date d'inscription : 20/02/2009

Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice   Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:32

Ligeia87 a écrit:
Courage avec le travail d'édit, j'ai cru comprendre que koji ne vous laissait pas beaucoup de répit! Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 348384 :koji: (mais c'est comme ça qu'on l'aime... ::45:: )

Pour le moment, j'ai pas a me plaindre . En faite, elle oublie même de me donner du taf :1:
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice   Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:44

Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 959663 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 959663 Excellent! :1: :1: :1:

Dans ce cas prions pour qu'elle ne lise pas ces comm afin de ne pas te donner de taf! Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 622509 ( Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 483366 :oups: si tu tombes la dessus, sache que je t'adore ma koji Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 980751 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 980751 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 980751 )

C'est peut-être le temps que tu apprennes le turbin? Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 77317

Bisous Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 468866 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 468866 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 468866
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice   Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:23

Citation :
Pour le moment, j'ai pas a me plaindre . En faite, elle oublie même de me donner du taf
mais je croyais l'avoir fait Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 3481 jamais je ne t'aurais laissée inactive sinon ::45::
oubli réparé :^^*:

Citation :
Dans ce cas prions pour qu'elle ne lise pas ces comm afin de ne pas te donner de taf! ( si tu tombes la dessus, sache que je t'adore ma koji
trop tard Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 435718
et réciproquement ma lili Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 76376 : Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 980751 :coeur:

allez TOUT LE MONDE AU BOULOT !!! Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 993398
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice   Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:35

Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 959663 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 959663 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 959663 OUPS Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 290912 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 423151 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 39457 Ne sois pas trop dure avec elle, elle commence juste!

::45::

Calinous Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 980751 :coeur: Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 232449
Revenir en haut Aller en bas
Nadeiju
Team YBK
Nadeiju


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : La ville des petits gateaux
Date d'inscription : 20/02/2009

Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice   Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:19

:1: :1: :1: :1: pauvre boss :1: :1: :1: :1:

Je confirme, oublie réparé. Me voilà avec 2 chapitres à éditer maintenant ( +1 pour la dns...) Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 899848 : 9966 ::

Bon aller, je vais éditer...

Enfin peut-être demain, finalement :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice   Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:19

Lol! :1: :1:

Courage! Et ne te rince pas trop l'oeil! C'est dur de travailler quand l'ordi est couvert de bave... :rire:

Bizzzzzz Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 232449 Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice 232449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice   Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Nadeiju, apprentie éditrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Ex team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser