Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du gros n'importe quoi ^^

Aller en bas 
+15
kaochan
Maya
Shygirl
Shield
Kaoru
Lovy
Sade
Angelkun
Mai Shiranui
Hadena
Ligeia87
Kojisan
Inno
cassie
KssioP-Hatake
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:19

Kojisan a écrit:
l'est drôlement chou ton avatar Kikissiop Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 205
Hehehehe!! Merchi ma Koji d'hamouuur! (zui accro à mes petits ZoroXSanji en ce moment) Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 76376 Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 76376 Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 76376
Revenir en haut Aller en bas
Lovy

Lovy


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : dans le lit de Ruki
Date d'inscription : 11/05/2009

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:17

Lovy préfère Naruto et Sasuke Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 430267

Nya Lovy a déjà fait sa liste au papa noël Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 430267
cher papa Noël cette année Lovy a été très sage....*le gros mensonge* o_o
alors pour noël Lovy sait qu'elle (il) s'y prend en avance mais voilà Lovy veut voir Sama, Lili, Mai onii sama, Hadena, Angel,......et tout le forum!!!!!
Lovy compte sur le papa noël!!

*envoyé au pôle nord* Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 430267
Revenir en haut Aller en bas
tam

tam


Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:39

en y prenant à l'avance,
il ne peut que t'apporter tes cadeaux.. non..?



tiens moi aussi je vais faire ma liste:

cher petit papa noel,

voici ma liste:
alors moi , je te laisse le choix;
soit
un emploi stable , durable Bien rémunéré
soit
me faire gagner au loto..

(je t'avouerai avoir une préference pour la loterie.. mais bon fais comme tu peux !)

signé

la gentille Tamy


Dernière édition par tam le Mer 14 Oct - 22:41, édité 1 fois (Raison : a fait aussi sa liste au pere noel !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lovy

Lovy


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : dans le lit de Ruki
Date d'inscription : 11/05/2009

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:00

lol Tam!!! Tam est rigolotte!!
Lovy aussi veut gagné a la loterie!! mais bon Lovy préfère avoir pour noël tout les gens du forum a la maison!! Lovy espère avoir assez de place o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:01

Ooohhhh!!!!

Plein de poutoux ma Lovy Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 899848 Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 899848 Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 899848 Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 899848 Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 899848 Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 899848 Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 899848 Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 899848 Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 899848 :beso: :beso: :beso: :beso: :beso:
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:04

où sont passés tous les smileys ? O_o
je veux la même chose que Tam pour Noël, est-ce que c'est trop demander ??!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
tam

tam


Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:33

Kojisan a écrit:
où sont passés tous les smileys ?
ben moi, je vois meme plus les avatars...


si tout le monde demande la meme au pere noel, ca devrait etre plus facile pour lui..
une seule chose à produire...

hé hé !!
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:41

Plus d'avat! Plus de smiley!!! Ouinnnnnnnnnn, plus rien en somme pour faire mumuse sur le fofo!!Ze me sens bien vide d'un seul coup!!Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 4

PS: Petit Papa Noël, en plus d'avoir ttes ces choses écrites par Tam, ze veux aussi Un fofo qui fonctionne!Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 52
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:37

Un fofo qui fonctionne ? Vous en demandez trop au père noël là . Nan je rigole .

Moi je demanderais qu'une seule chose au père noël ,un bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:59

c'est trop bizarre ce truc <_<
je ne sais pas ce qu'il a ce fofo, vous avez réussi à le faire exploser à force de mettre trop de smileys ???
j'essaierai de regarder ça de plus près mais je ne vois pas bien comment le réparer...
edit : ça vient de Forum actif, notre forum est loin d'être le seul où les smileys et avatars ont disparu, patience donc...

sinon je propose qu'on fasse une liste groupée au père Noël, forcément il lira notre lettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:20

Bonne idée ma Koji!!

plein de poutoux poutoux
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:15

Comment ça , C'est NOUS qui avons fait exploser le fofo avec les Smileys!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité?Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 45
Par contre l'idée d'une liste collective au Papa Nöel, c 'est biennnnnnnn!Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 116
En m^me temps d'après ce que j'ai compris, en résumé, on veut tous un bon job, ùais hélas, c'est ce que souhaite des millions de personnes! Dc........on a plutôt interêt à l'envoyer rapidement notre liste, car y'en aura pas pour tout le monde!Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 102
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : with Néo~
Date d'inscription : 06/10/2009

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:01

Moi j'veux qu'les prix des mangas baissent >w< (ou disparaissent completement, tant qu'a faire?)
On peut, dites? Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 M009
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : A la place de Misaki
Date d'inscription : 02/09/2008

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:24

Moi auchi je veut que les prix baisse =D
Mais je voudrais aussi mon BAC ><
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-kaze-shi.do-goo.com
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:35

Le Bac???Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 116
Bah, ça devrait pas être trô dur, puisqu'ils le donnent déjà à n'importe qui!Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 65
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl

Shygirl


Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 23/05/2009

Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:40

Eh ben vous êtes pas en retard pour noël au moins Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 679458

Moi aussi je veux des cadeaux alors pour noël je veux plein de nouveaux ami(e)s, le loto c'est pas mal aussi quant aux mangas gratuits je vote pour tout de suite
PS: désolé j'ai été absente trop longtemps mais je vais me rattraper Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 430267

-------

https://yaoibronze-ybk.forumactif.org/viewtopic.forum?t=516
Revenir en haut Aller en bas
http://kandai.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi ^^   Du gros n'importe quoi ^^ - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du gros n'importe quoi ^^
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser