Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI

Partagez
 

 Mystic

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mystic
Team YBK
mystic

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Mystic Empty
MessageSujet: Mystic   Mystic Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:55

Bonjour à tous ! Ravis d'être parmi vous !

Une petite présentation s'impose :

Surnommée Mystic ( surnom du collège qui ne m'a pas quitté depuis ! ) , je suis une fan de Yaoi et de sojo depuis 1 an !
Je voulais donner un coup de main. Ca tombe bien mon école à commencer à donner des cours d'anglais. Assidue en cours pour pouvoir vous rejoindre, j'ai passé le test et me voilà en tant que traductrice anglais/français!
Mystic 679458
23 ans depuis 2 jours, toujours la patate!
J'adore l'équitation, le parachutisme et faire des massages ! ça va bien avec mes études !
Je déteste : pas grand choses en fait ! Je vise plutôt l'acceptation des différences ! Mais c vrais que les choux de bruxelles c'est pas mon truc ! lol

J'espère passer de bons moments avec vous !

A bientôt
Mystic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojisan
Admin
Kojisan

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:33

bienvenue mystic nana
bon anniversaire avec un peu de retard Mystic 510
contente de voir que tu n'as pas 11 ans Mystic 435718
tu fais des études de quoi ?
t'es douée pour les massages ? Mystic 828452 j'ai mal au cou...

_________________
Mystic Sign10
Si j'étais la pluie, pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la terre éternellement distants...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake

Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:07

Ohhhh, il pleut des nouveaux membres sur Yaoibronze!!! C chouette!!!!!!! Mystic 679458 Mystic 679458 Mystic 679458

Bienvenue à toi mystic!!! ::45:: ::45::

_________________
Mystic 090914094127148419Mystic Signatureyama2Mystic 090915125442870082
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadena
Admin
Hadena

Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:14

Hi Mystic :1:

Bienvenu parmis nous, un plaisir d'avoir du renfort, j'e'spère que tu te plairas avec nous, mm si parfois les autres font peur :pleurs: si si si c'est vrai...

Joyeux anniversaire en retard mais le coeur y est Mystic 211457 :anniv:

Hooo tu aimes les shoho ??? les quels ont ta préférence Mystic 828452 ??

au plaisir pour plein de boulot Mystic 71738 :cling: Mystic 65347

PS : si tu avais un avatar ça serait sympa pour qu eje te rajoute sur le site :D

_________________
Mystic Ban_mi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ligeia87

Ligeia87

Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:57

Bonjour jeune demoiselle (vi ze suis plus zeune que toi et alors?^^ C'est bientôt mon annif aussi alors je profite avant d'afficher un an de plus au compteur... Tu ne m'en veux pas trop? :niark:: :niark:: :niark:: )

Un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses en retard :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:

LES GEMEAUX VAINCRONT!!!! GEMEAUX POWER!!!!!!!!!!!!!!! (et yaoi aussi, bien sûr! Mystic 316688 )

Alors, voici la désormais traditionnelle salve de questions (rien de bien méchant n'aie crainte^^)

1° Quel est le premier yaoi que tu ais lu?
2°Celui qui t'as rendu accro à vie?
3°Ton préféré que tu emmèneras avec toi dans l'autre monde?
4°Pourquoi préfères-tu le yaoi à d'autres activités tel que... euh euh euh... faire du tricot en regardant les experts miami avec ton chat (ou ton chien) te bavant sur les genoux, par exemple? Tu peux remplacer le tricot par le point de croix,...
5° Sushi ou ramen?
6°Japan expo or not Japan expo?
7°Qu'écoutes-tu comme zic?
8°quel est ton genre d'humour (bigard? Guillon? Desproges? Devos?Rien?...)
9° As-tu réussi à échapper à Harry Potter? Si oui comment?Si non, as-tu aimé la fin? Qui sont tes perso préférés? Aimes-tu les films?
10° As-tu un chéri?
11° Lit-il du yaoi avec toi sous la couette (ou ailleurs, tant qu'il lit du yaoi)?

Ze crois que c'est tout...

Bon courage et si le fouet de koji te fait bobo z'ai une crème spéciale et ze suis douée pour les massages aussi...^^

EN fait tu étudies Kiné que tu as autant de sport et des massages?

Poutoux poutoux calinous (tu aimes les calinous?) Mystic 316688 Mystic 995182 Mystic 995182 Mystic 995182 Mystic 380404 Mystic 380404 Mystic 380404 Mystic 717493 Mystic 717493 Mystic 717493 :héhé: :héhé: :héhé: Mystic 687909 Mystic 687909
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mystic
Team YBK
mystic

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Mystic Empty
MessageSujet: Merci de l'acceuil !   Mystic Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:14

Merci à tous de m’accueillir aussi chaleureusement ! ça fait plaisir ! nana

Et oui Kojisan je suis majeur. Quand je disais que je débutais, c’est juste que j’ai eu 3 en anglais au bac, la honte ! Mystic 73381 je me suis bien rattrapée depuis ! lol
Si non, je fais des massages depuis l’age de 6 ans, j’ai appris en autodidacte. Et puis quand l’heure de l’orientation professionnelle est arrivée, je me suis dirigée vers ma destinée : L’ostéopathie. Je commence à avoir mes premiers patients cette année ! :D

Hadena,
Mon shojo préféré est Haô Airen. Mais je n’ai pas encore finit de le lire ! T’as l’air de les aimer aussi, lequel préfères-tu ?
Si non, tu peux m’expliquer ce qu’est un avatar. ::???:: Oui tout le monde va se moquer de moi, je sais. Mais je suis une inculte du net ! lol

Lideia87,
Comme je suis quelqu’un de consciencieux, je vais essayer de te répondre au mieux. Mais je me croirais vraiment en pleine interview. Comment tu fais pour te pauser autant de question !
1° Quel est le premier yaoi que tu ais lu?
En fait j’ai découvert le yaoi par les animes. C’était Junjou Romantica. Et puis comme il n’y en avait pas assez, je suis passée au forma papier !
2°Celui qui t'as rendu accro à vie?
C’est Okane ga nai et Ai no Kusabi Mystic 430267
3°Ton préféré que tu emmèneras avec toi dans l'autre monde?
Mmmm… Viewfinder je pense
4°Pourquoi préfères-tu le yaoi à d'autres activités tel que... euh euh euh... faire du tricot en regardant les experts miami avec ton chat (ou ton chien) te bavant sur les genoux, par exemple? Tu peux remplacer le tricot par le point de croix,...
En fait j’adore regarder les anime yaoi avec mes chats sur le ventre. Les poils c’est le truc embêtant, mais on fait avec. Le tricot et le point de croix, j’ai essayé, mais je laisse ça à ma grand-mère elle est plus douée que moi ! lol
5° Sushi ou ramen?
Sushi sans ésitation
6°Japan expo or not Japan expo?
Mmm j’habite trop loin pour y aller avec un emploie du temps surcharger ! :( Mystic 970707
7°Qu'écoutes-tu comme zic? De tout
8°quel est ton genre d'humour (bigard? Guillon? Desproges? Devos?Rien?...) Kavana et Gad
9° As-tu réussi à échapper à Harry Potter? Si oui comment?Si non, as-tu aimé la fin? Qui sont tes perso préférés? Aimes-tu les films?
Et non, je n’ai pas échappée à Harry Potter, ni au Seigneur des anneaux. J’aime tous les personnage, du méchant au gentils, en passant par les tableaux et les plantes ! lol
Quand au films, j’étais une vraie droguée jusqu’à découvrire les yaoi ! lol
10° As-tu un chéri?
Non célibataire depuis 2 ans Mystic 435718
11° Lit-il du yaoi avec toi sous la couette (ou ailleurs, tant qu'il lit du yaoi)? Ce serait marrent ! Mystic 341238

Merci pour la crème, mais ses fouets ne me font pas peur, je suis une grande timide, mais je suis solide ! Mais je préfère de loin les calinoux ! ^^ Mystic 607121
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ligeia87

Ligeia87

Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:41

Citation :
Mais je suis une inculte du net

Et bien comme ça je ne serai plus la seule^^

Citation :
Comment tu fais pour te pauser autant de question

Ze suis gémeaux... Même à l'agonie, le gémeaux passe son temps à poser des questions... Le gémeaux est animal adorable mais d'une curiosité maladive...^^
Au fait, rien ne vous empêche de me poser des questions aussi! Au diable le flood!^^ Je dis vous parce que ça vaut pour tout le monde^^

Au fait, tu as déjà vu Queer as Folk?

Citation :
Ai no Kusabi

Jasonnnnn Mystic 29299 Mystic 316688 Mystic 29299 Mystic 341705 Mystic 341705 Mystic 341705

Citation :
Viewfinder

Asamiiiii Mystic 316688 Mystic 29299 Mystic 29299 Mystic 29299 Mystic 341705 Mystic 29299 Mystic 29299 Mystic 29299 Mystic 316688 En plus il va être publié!!!!!! Kyaaaaaa (je m'en suis toujours pas remise^^)


Citation :
Mais je préfère de loin les calinoux ! ^^

Te voilà servie:
Mystic 687909 Mystic 687909 Mystic 687909 Mystic 687909 Mystic 687909 Mystic 687909 Mystic 687909 Mystic 687909 Mystic 687909 Mystic 687909 Mystic 687909 Mystic 687909 Mystic 687909 :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: Mystic 468866 Mystic 468866 Mystic 468866 Mystic 468866 Mystic 468866 Mystic 468866 Mystic 468866 Mystic 468866 Mystic 468866 Mystic 717493 Mystic 717493 Mystic 717493 Mystic 717493 Mystic 717493 Mystic 717493 Mystic 717493 Mystic 717493 Mystic 995182 Mystic 995182 Mystic 995182 Mystic 995182 Mystic 995182 Mystic 380404 Mystic 380404 Mystic 380404 Mystic 380404 Mystic 380404 Mystic 380404 Mystic 899848 Mystic 899848 Mystic 899848 Mystic 899848 Mystic 899848 Mystic 899848 :beso: :beso: :beso: :beso: :ettoc: :ettoc: :ettoc: :ettoc: :ettoc:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadena
Admin
Hadena

Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:51

Citation :
animal adorable mais d'une curiosité maladive

'est tout à fait moi ma Lili bien résumé

Sinon un avatr Mystic c'est la petite image que tu mets dans ta profil, en l'occurence celle qui il y a en dessous de ton pseudo. Je te rassure je connais juste les base du net je suis pas une experte non plus

Ostéopathe hooooooooo je veux un bon massage bave

Viewfinder.... Ai no Kusabi.... :1: tu as trop bon gout

Et pour les shojo OH mon Dieu Hao Airen je l'adore ce manga je l'ai fini :niark:: J'adore Mayu Shinjo ( Love celeb est tellement tordant ) mais j'ai tellement d'autre dont je suis fan comme Kaho Miyasaka ( Kare fisrt Love, Binetsu shojo ) TAKANASHI Mitsuba (Crimson Hero, Lovely Devil ) Je craque beaucoup pour des mangaka en général.

Je t'ai rajoputé dans la partie team comme ça tu as accés à l apartie caché Mystic 98249

_________________
Mystic Ban_mi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ligeia87

Ligeia87

Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:57

C'est quoi la partie cachée? Mystic 607121 Mystic 607121 Mystic 607121 Mystic 607121 Mystic 607121 Mystic 607121 Mystic 607121 :ouiin: :ouiin: :ouiin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadena
Admin
Hadena

Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:28

Comme j'ai dit à Lovy Mystic 679458 ce que vous êtes curieuse XD

C'est la partie réservé au staff de la team pour la gestion des projets et des choses concernant la team ( projet anniv, noël, sorties... ) Voilà ça sert à ça XD

_________________
Mystic Ban_mi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ligeia87

Ligeia87

Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:55

Okiiiiii Merci ma jumelle

Poutoux poutoux Mystic 43928 Mystic 407256 Mystic 43928 Mystic 88717
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake

Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:13

Ne te gène surtout pas lili, roule des patins aux nouvô membres!! Et c'est moi qui te trompe!! CHôo, sans commentaire! Mystic 653853 Mystic 653853

_________________
Mystic 090914094127148419Mystic Signatureyama2Mystic 090915125442870082
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru

Kaoru

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:18

Bienvenue ^^

*câline*

J'espère que les Boss te feront po peur u_u

*pas membre de la team mais aime bien taquiner Hadena XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoindesfans.free.fr
mystic
Team YBK
mystic

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:44

Wa… à peine arrivée et déjà pleins de bisous ! quelle chance !
Mais pas de jalous je vous embrasse toutes les Deux! ::2::

Ligeia87
Eu fait, rien ne vous empêche de me poser des questions aussi!
En fait je veux tout savoir, mais j’ai tellement de question que les formuler serait impossible ! Mystic 457229 parle moi un peu de tes yaoi préférés stp

Queer as Folk? Non Jamais ! C’est quoi ?

Et Merci pour les calinoux Mystic 788516


Hadena
Faire un massage c’est pas un problème. Je masse tous ceux qui en ont besoin. Mais par ordi interposé… c'est pas facile!

Mayu Shinjo je ne l'ai pas lu celui là.
Kare fisrt Love me dit qulque chose, mais je ne m'en souviens plus... j'ai du lire le synopsis!
Binetsu shojo pareil!
Crimson Hero, Lovely Devil connais pas du tout!
Ma culture en terme de sojo n'est pas au top! t'en as d'autres à me conseiller? :niark::

Si non, deux petites questions :on m’a attribué un projet. Quand je l’aurai finit, où dois-je l’envoyer ? et comment j’accède à la partie cachée ? ::???::

On est une belette ou on ne l'est pas! Mystic 487389
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ligeia87

Ligeia87

Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:57

Citation :
parle moi un peu de tes yaoi préférés stp

Alors, ce sont les classiques impérissables tels que (c'est pas un ordre hiérarchique):
Love Mode (c'est le tout tout premier que j'ai lu), Carnet de bal de Youka Nitta (qui m'a rendu accro au yaoi à la vie à la mort et qui est sur le site de la team de yaoiness), Haru wo daitetia, Viewfinder (Asamiiiiiiiiiiiiiiiii Mystic 29299 Mystic 316688 Mystic 29299 Mystic 29299 Mystic 341705 Mystic 341705 Mystic 316688 Mystic 316688 ), Kizuna, le jeu du chat et de la souris (trop choupi), dear myself (1 et 2), Ludwig II bien évidemment (même si je pleure à chaque que je le lis), New York New York (parce que c'est NYNY, il y a tout dedans^^)...

Et puis j'en aime plein plein d'autres mais les titres me reviennent pas là maintenant tout de suite... Tu verras vite que j'ai un gros problème pour retenir les noms de mangakas et les titres, ça fait que je passe toujours pour la débile de service parce que je sais pas qui a écrit quoi^^

Concernant Queer as Folk, c'est une série télévisée dont voici le résumé:

" L'histoire se situe à Pittsburgh où Justin, un jeune homme de 17 ans, a décidé de vivre pleinement sa sexualité. Sur Liberty Avenue, il rencontre Brian, un trentenaire séduisant qui collectionne les aventures et tombe immédiatement amoureux de celui-ci. Mais Brian ne cherche pas de relation durable, il se contente de baiser tous les hommes qui l'attirent. Le meilleur ami de Brian, Michael est en quête du grand amour même s'il refuse de se l'avouer. Ted et Emmett sont de très bons amis de Brian et Michael et les accompagnent à chacune de leur virée au Babylon.

Autour de ces hommes gravitent quelques femmes dont Debbie, la mère de Michael, une femme profondément tolérante, à l'écoute et exubérante. Elle dirige le snack où tout le petit groupe aime se réunir. Brian est le père de Gus, l'enfant de Lindsay, une lesbienne qu'il connaît depuis le lycée et qui vit en couple avec Mélanie. "


On pouvait le trouver là:http://queer-as-folk-us.skyrock.com/

Mais avec la loi Hadopi et tout et tout, il faut envoyer un e-mail à Demon27000@hotmail.com

pour avoir les liens... OU alors il y a youtube...

Il faut regarder c'est génial!!!!!!! Il y a tout dedans et Brian il est super canon!^^

En plus, ils ne censurent pas les passages miam miam et il y en a quelques uns Mystic 29299 Mystic 341705 Mystic 316688 Mystic 29299 Mystic 341705 Mystic 29299 Mystic 316688

Et surtout APPELLE MOI LILI (ça vaut pour tout le monde^^, si vous passez par ici^^)

Poutoux poutoux Mystic 995182 Mystic 995182 Mystic 717493
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru

Kaoru

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:11

Ligeia87 a écrit:
Concernant Queer as Folk, c'est une série télévisée dont voici le résumé:

" L'histoire se situe à Pittsburgh où Justin, un jeune homme de 17 ans, a décidé de vivre pleinement sa sexualité. Sur Liberty Avenue, il rencontre Brian, un trentenaire séduisant qui collectionne les aventures et tombe immédiatement amoureux de celui-ci. Mais Brian ne cherche pas de relation durable, il se contente de baiser tous les hommes qui l'attirent. Le meilleur ami de Brian, Michael est en quête du grand amour même s'il refuse de se l'avouer. Ted et Emmett sont de très bons amis de Brian et Michael et les accompagnent à chacune de leur virée au Babylon.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN QAF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*fan*

J'adoreuh cette série è_é

*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoindesfans.free.fr
mystic
Team YBK
mystic

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:24

Ok Lili.

Je te rassure c'est pareil pour moi. Les auteurs, les sinéastes etc... j'arrive j'amais à m'en souvenir! J'ai meme du mal à me souvenir des prénoms des gens de ma promo après 3 ans passés avec eux! ça crain ! Ca doit etre notre côté gémeau! lol

Ludwig, New york New york, je ne les ai pas lu ceux là. Mais si ils sont si bien j'essaierais. Quand aux autres je te suis, ils sont bien! Le jeu du chat et de la souris est le premier que j'ai acheté!

Quant à Queer as Foll ok, j'essaierai... Mystic 679458

Tu connais ? (je te rassure j'ai triché pour te donner cette liste! Mystic 27140
Go con
Kin no Cain
kaleidoscope
Harenshi no susume
Hada Made Aishite
Ginchou kindan
Cut
allure
Yami ni Tooboe, Mune ni Toge
Unbalanced Heat
Mitasareru Kuchibiru
Maniakky ni ashiette
Love Damage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ligeia87

Ligeia87

Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:55

Citation :
*fan*

J'adoreuh cette série è_é
^^

Toi aussi!!!!?
Je me sens moins seule^^

Fait gaffe de pas mourir, déjà que Kssiop nous a quitté à peine arrivée (elle a perdu trop de sang en comptant les kiis qu'il y a dans ses yaois...^^)
Poutoux Mystic 788516 Mystic 788516

Citation :
J'ai meme du mal à me souvenir des prénoms des gens de ma promo après 3 ans passés avec eux! ça crain ! Ca doit etre notre côté gémeau! lol

C'est comme moi!!!!! Mais ça fait partie du charme^^

Concernant ta liste:

Go con: je ne me rappelle pas l'avoir lu, mais le titre me dit quelque chose (c'est un bon début^^) C'est tenshi no yume ou aininatte qui a fait ce projet, non?

Kin no Cain: moi pas connaître... LAngue
Kaleidoscope: si c'est GInban kaleidoscope, je connais pas du tout non plus... LAngue LAngue (j'ai pas toruvé à kaléidoscope tout seul)
Harenshi no susume: je l'ai pas lu, mais il est sur tenshi no yume aussi, non?
La couverture me dit quelque chose... LAngue LAngue
Hada Made Aishite: je voulais le lire hier, mais Tomo n'a jamais mis le lien, alors que le projet est dans les "achevé", je râle... En tout cas, je crois que c'est ça... L'histoire est du même genre nana Mystic 961317 Mystic 961317 Mystic 961317 Mystic 961317
Ginchou kindan: je connais pas du tout, mais je coris que j'ai trouvé ma lecture de ce soir^^ Merci
Cut: non plus
allure: devine... Tu verras c'est pas très difficile^^ Mais ça m'a l'air bien alléchant... En plus j'adore la reine des neiges^^
Yami ni Tooboe, Mune ni Toge:... Mince... Je vais me faire trucider... J'ai pas lu ce naoro bohra là... Tu le diras à personnes, n'est-ce pas? Je suis trop jeune pour mourir!
Unbalanced Heat: tu fais bien de me rappeller que je dois le lire depuis perpete celui-là...
Mitasareru Kuchibiru: a ^pas lu (ça doit te changer, non^^?)
Maniakky ni ashiette: google connaît pas, il me propose de remplacer ça par Maniakku ni assiette
Love Damage: j'ai pas lu ce manara minase là... J'ai lu Lover's position, c'est tout mimi tout joli, il faut le lire^^

Un désastre, non? Je tiens à dire à ma décharge quen temps normal mes études me rpennent 12h/jour et que je travaille à côté, donc je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour le yaoi (snif)

Poutoux poutoux calinous Mystic 788516 Mystic 788516 Mystic 788516 Mystic 788516 Mystic 788516 ::2:: :1: :1: ::2:: :1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru

Kaoru

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05

Ligeia87 a écrit:
Hada Made Aishite: je voulais le lire hier, mais Tomo n'a jamais mis le lien, alors que le projet est dans les "achevé", je râle... En tout cas, je crois que c'est ça... L'histoire est du même genre nana Mystic 961317 Mystic 961317 Mystic 961317 Mystic 961317
T'es sur que t'es sur le bon site de Tomo? Faut aller dans la section Dowloads de leur site, il y est XD. Faut t'acheter de nouveaux yeux je crois u_u Moi je dis : on n'a pas assez de yaois en VF XD

*câline Mystic*

Dès le premier épisode de QaF y a du cucul è_é Un dépucelage même bavee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoindesfans.free.fr
mystic
Team YBK
mystic

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:10

ho ho ho je ne savais pas quoi faire de ma soirée après la trad!
Maintenant je sais!
Merci!
bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadena
Admin
Hadena

Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:15

Citation :
Hada Made Aishite: je voulais le lire hier, mais Tomo n'a jamais mis le lien, alors que le projet est dans les "achevé", je râle... En tout cas, je crois que c'est ça... L'histoire est du même genre

haaa je l'ai c'était mon tout premier projet en tant que trad / Clean / édit chez Tomo Mystic 435718

Harenchi no susume c'est Tomo aussi j'ai tout édité et cleané encore cette foius-ic et mm fait un peu de trad Mystic 487389 l'histoire devient interressante à partir du chap 3 je trouve *_*

Mystic moi je te conseille Lovely Devil si tu veux un shojo Mystic 76376 au départ les desseins font un peu bizarre mais ce shojo en 11 volume et vraiment superbe Mystic 607121

Kaoru ---> perverse :p

_________________
Mystic Ban_mi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru

Kaoru

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:26

Hadena a écrit:
Kaoru ---> perverse :p
Tu peux parler è_é Mystic 961317
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoindesfans.free.fr
Ligeia87

Ligeia87

Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:27

Autant pour moi, ce n'est pas celui-là que je voulais lire à la base, c'était:
Pure Love in Roppongi, qui n'est nulle part dans les liens... Snif!

Hade-jolie, tu fais encore partie de la team de Tomo?

Poutoux calinous Mystic 788516 Mystic 788516 Mystic 788516 Mystic 788516
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mystic
Team YBK
mystic

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:33

Woua mais où trouves tu tout ce temps!

En tout cas, joli travail!
j'ai adoré ces projets!!!

Quand au Shojo, c'est que si ils ne sont pas explicite, j'ai du mal à les lire. Avec ces filles trop parfaite, lais l'impression de lire des histoires pour enfant. Enfin, c'est vrai que certains sont bien, meme sans ça!

Je sais, je suis irrécupérables! ::4466::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadena
Admin
Hadena

Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:28

Kaoru ---> :lalalère: :lalalère: :lalalère: XD

Lili-chou ---> oui toujours partie de Tomo mais je ne travaille plus que sur Totally Captivated en plus d'avoir aussi Maniakku ni aishitte

Mystic ----> On va dire qu'au départ j'avais du temps et j'étais bcp plus investit maintenant je vais plus cool surtout que mon congé parental prends fin dans 2 mois donc je vais devoir mettre un sacrée frein -_-" mais la passion c'est très entrainant XD
hooooooo Tu aimes particulièrement la mature alors je te conseille Love Celeb, complétement décalé, marrant, et coquin à souhait ( Gin *_* il est trop ....... ya pas de mot !!! ) Après y en a plein d'autre si tu veux je te ferais une liste :p

_________________
Mystic Ban_mi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystic Brasserie Haacht Belgique
» Dantalian no Shoka (The Mystic Archives of Dantalian )
» Un mystic (Dark Crystal) par ALBU
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» MYSTIC DOLLS de Eglantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Ex team-
Sauter vers: