Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi")

Aller en bas 
+2
Ligeia87
Mai Shiranui
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lovy

Lovy


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : dans le lit de Ruki
Date d'inscription : 11/05/2009

Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi")   Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:08

nya pardon Angel
Lovy ne la pas fais exprès :ouiin:
de toute façon Lovy fait des bisous à tout le monde Lovy part au dodo!!!
Lovy vous aime tous bisous tout doux!
ps: encore désolé pour le flood, Lovy ne le fera plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi")   Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:10

Mais angelito d'amour!!!!! :niark:: :niark:: :niark::

Nous parlons de protéger la team du fouet de Koji! Où pourrions-nous en parler si ce n'est dans le topic de la team? (non ce n'est absolument pas une excuse tirée par les cheveux, pas du tout^^)

Kssiop, tu m'as brisée le coeur! snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Angelkun
Admin
Angelkun


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008

Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi")   Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Team YBK
Mai Shiranui


Nombre de messages : 220
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi")   Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:21

nana nana nana angel est jaloux. nana nana nana
lol dsl Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 961317 Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 961317 pas besoin de me foute. ::4466:: ::4466:: hhh hhh
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi")   Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:44

Mai je t'ai rajouté dans la team tu peux avoir acces à l apârtie cachée du forum nana
Revenir en haut Aller en bas
Lovy

Lovy


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : dans le lit de Ruki
Date d'inscription : 11/05/2009

Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi")   Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:07

Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 852399 une partie cachée?
c'est quoi?
est ce que Lovy peut savoir?
:ouiin: Lovy dira rien promis >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi")   Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:26

bon sang qu'est-ce qu evous êtes curieuse toi et Lili Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 679458

C'est la partie réservé au staff de la team pour la gestion des projets et des choses concernant la team ( projet anniv, noël, sorties... ) :lalalère:
Revenir en haut Aller en bas
Lovy

Lovy


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : dans le lit de Ruki
Date d'inscription : 11/05/2009

Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi")   Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:32

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok
Lovy a compris
merci Hadena Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 899848
Lovy connaît le secret, qui n'est pas un si grand secret d'aiileurs o_o
nya plein de bisous à toi Hadena! Lovy t'aime très fort >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi")   Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:39

hoooooooooooo que c'est gentil nana

pleins de léchouille pour lovy aussi

Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 380404 :héhé: Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 380404 :héhé: Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 380404 :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi")   Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de  VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi")
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» angelkun (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et VICE-BOSS)
» Saoussen [ Traducteur ]
» natsu (traductrice flemmarde espagnol-anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Ex team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser