Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sytu [La bonne à tout faire ?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

Sytu [La bonne à tout faire ?] Empty
MessageSujet: Sytu [La bonne à tout faire ?]   Sytu [La bonne à tout faire ?] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:51

Hey =D

Bon, je suis pas la femme de ménage, désolée XDD
Pseudo : Sytu
Age : 18ans !!! (bon, d'accord, dans seulement 5 mois, mais on va faire comme si, ok ? *auréole sur la tête*)
Sexe : Féminin
Etudes : Bah Terminale L pour vous servir XDD
Localisation : Alors, ma ville, on la connaît jamais (- -"), donc je vais dire coincée entre Fresnes, l'Hay-les-Roses et Rungis dans le Val-de-Marne ;D

ALORS, comme je viens juste de voir que la vraie présentation c'est ici (*kof kof, baka moi*), et non dans notre grotte secrète, je refais - -"

J'aime/adore : le yaoi =10 CD gravés + 20 MO sur l'ordi (*si quelqu'un pouvait aider une pauvre fan de yaoi incomprise en lui donnant gratuitement une DDE, ça serait un bienfait pour l'humanité, merci !*). J'ai commencé à en lire à l'âge de 14 ans (eh eh, déjà perverse la petite) avec le célèbre et *bave* Viewfinder ! Mes mangaka préférées sont Ayano Amane, Sakuragi Yaya, l'excellente dessinatrice Naono Bohra sensei, Chitose Piyoko pour le sexe (*__*) et depuis peu Moegi Yuu, Suzuki Tsuta, Yaneda Kou, (vive les pubs sur RS hein...) Ike Reibun, Mishima Kazuhiko et ensuite, des manga en particuliers comme Love Mode, Gravitation et Haru wo Dateita, qui seront et resteront ses coups de coeur à jamais !
Hors le yaoi, j'adore les torses, les beaux culs... *raté, c'est pas Meetic ici ! XD*, dessiner, lire et écrire, le Japon, le Japon, toujours le Japon,voyager, rire, son ordi et les sex toys (dans les mangas x) ). LES GRRROOOS FREE HUGS DE LA MORT QUI TUE (hein Hadena =D), et maintenant, depuis hier (enfin, enfin !!! j'ai réussi à mettre en anglais ce ***** de jeu XDD) Silver Chaos *___*

J'aime pas : euh... les mecs volages, les hypocrites, les fashion-victims version petite pouff, beaucoup de légumes (^^"), l'intolérance (qui conduit donc à la discrimination raciale, religieuse ou sexuelle), les pédophiles (si on pouvait leur couper l'engin, ça serait merveilleux)... euh... d'une ancienne expèrience, les boulets sur les fo' ? XDD

Dois-je préciser que je suis bavarde ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Sytu [La bonne à tout faire ?] Empty
MessageSujet: Re: Sytu [La bonne à tout faire ?]   Sytu [La bonne à tout faire ?] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:03

Re-bienvenue Sytu nana

hahahaha C'est vrai tu es une bavarde et en plus déjantée tu as complétement l'esprit de la team
Sytu [La bonne à tout faire ?] 828452 mais ça je te l'ai déjà dit et en plus l'esprit pervers Sytu [La bonne à tout faire ?] 71738

PS : tu as vu mon message concernant les chaps à envoyer ??
Revenir en haut Aller en bas
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

Sytu [La bonne à tout faire ?] Empty
MessageSujet: Re: Sytu [La bonne à tout faire ?]   Sytu [La bonne à tout faire ?] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:07

Bon, bah j'ai tout les ingrédients nécessaires pour la team ! Si ce n'est pas génial ::45::
Mwuhahaha, on devrait faire un concours de la plus grande perverse pour voir ! Sytu [La bonne à tout faire ?] 107921 :lalalère:
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Sytu [La bonne à tout faire ?] Empty
MessageSujet: Re: Sytu [La bonne à tout faire ?]   Sytu [La bonne à tout faire ?] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:56

Hamham!!!!

Sytu [La bonne à tout faire ?] Bienve10

(mmh, bien pratique ces petites choses, ça résume tout en une image!)

Ensuite pour le concours du plus pervers, ze vote OUIIIIIIII!!! Sytu [La bonne à tout faire ?] 435718 Sytu [La bonne à tout faire ?] 435718 Sytu [La bonne à tout faire ?] 435718 Sytu [La bonne à tout faire ?] 435718
Kiki, kiki, kiki, kiki, en encore kiki! Sytu [La bonne à tout faire ?] 341705 Sytu [La bonne à tout faire ?] 341705 Sytu [La bonne à tout faire ?] 341705

MMh, sinon, nous avons a peu près les m^me goûts pour les yaoi, dc on devrait bien s'entendre! Sytu [La bonne à tout faire ?] 717493 Sytu [La bonne à tout faire ?] 717493 Sytu [La bonne à tout faire ?] 717493

Par contre tes 17 ans me rajeunissent pas du tout! Sytu [La bonne à tout faire ?] 852885 Sytu [La bonne à tout faire ?] 852885 Sytu [La bonne à tout faire ?] 852885

Sur ce, amusqe toi bien sur le fofo! Sytu [La bonne à tout faire ?] 828452 Sytu [La bonne à tout faire ?] 828452 Sytu [La bonne à tout faire ?] 828452

Jaa ne! Sytu [La bonne à tout faire ?] 525612 Sytu [La bonne à tout faire ?] 525612 Sytu [La bonne à tout faire ?] 525612
Revenir en haut Aller en bas
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

Sytu [La bonne à tout faire ?] Empty
MessageSujet: Re: Sytu [La bonne à tout faire ?]   Sytu [La bonne à tout faire ?] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:01

Merciiiii =D
Effectivement, les tarées courent les rues ici Sytu [La bonne à tout faire ?] 679458

Mwuhahaha, tope-là alors camarade !!! Sytu [La bonne à tout faire ?] 597425

Ah bah, désolée d'avoir 17 ans alors !! XDD
T'as qu'à rajeunir toi ! =O

Ah mais c'est bon, je m'amuse déjà beaucoup XDD Sytu [La bonne à tout faire ?] 457229
Revenir en haut Aller en bas
lulumanga
Team YBK
lulumanga


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

Sytu [La bonne à tout faire ?] Empty
MessageSujet: Re: Sytu [La bonne à tout faire ?]   Sytu [La bonne à tout faire ?] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:14

nana Ouaiiiiiiiiiiiiii!!! Une nouvelle en même temps que moi <3
Plus bavarde que moi O.O ouah! la présentation de fou ! Comment faire pour avoir autant d'inpiration dans les mots >?< En tout cas, s'est le même enthousiasme *super bisous* Sytu [La bonne à tout faire ?] 597425
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Sytu [La bonne à tout faire ?] Empty
MessageSujet: Re: Sytu [La bonne à tout faire ?]   Sytu [La bonne à tout faire ?] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:23

Hahahah, si tu trouves ça long, qu'est-ce que tu aurais dit en lisant la mienne!! Sytu [La bonne à tout faire ?] 270323 Sytu [La bonne à tout faire ?] 270323 Sytu [La bonne à tout faire ?] 270323 Sytu [La bonne à tout faire ?] 270323 M^mes certains membres n'ont pas tout lu, tellmt z'ai été bavarde!! Ms bon, fallait au moins ça pour ne pas passer inapperçue!! Sytu [La bonne à tout faire ?] 107921 Sytu [La bonne à tout faire ?] 107921 Sytu [La bonne à tout faire ?] 107921

Moi, moi, moi, et encore mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh( et mes kikis ) Sytu [La bonne à tout faire ?] 435718 Sytu [La bonne à tout faire ?] 435718 Sytu [La bonne à tout faire ?] 435718 Sytu [La bonne à tout faire ?] 435718
Revenir en haut Aller en bas
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

Sytu [La bonne à tout faire ?] Empty
MessageSujet: Re: Sytu [La bonne à tout faire ?]   Sytu [La bonne à tout faire ?] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:41

LOL lulumanga ! XDD
Bah, c'est facile voyons ! =D
Un bon gros délire (surtout si c'est sur le yaoi et les kiki) et hop, on s'arrête plus !! Sytu [La bonne à tout faire ?] 555829

Sytu [La bonne à tout faire ?] 679458 J'addoooore les câlins et les bisous !!! (bon, surtout quand c'est deux bishô évidemment, mwuhaha, mais avec deux nénettes, ça marche aussi... bave)

Alors *MMEEGGGAAAA FREEEEEE HUUUUGGSSSSSS* Sytu [La bonne à tout faire ?] 687909 Sytu [La bonne à tout faire ?] 687909

Un pour lulumanga car elle m'a fait un bisou ;D

Et un pour... tu peux m'expliquer au passage comment ça se lit ton pseudo "KssioP-Hatake" ? XDDD
Je pourrais pas avoir un diminutif ? Sytu [La bonne à tout faire ?] 678785 car des fois, ça m'arrive d'être blonde Sytu [La bonne à tout faire ?] 597425

Bon *CAAAAALLIIIIN* quand même Sytu [La bonne à tout faire ?] 980751
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Sytu [La bonne à tout faire ?] Empty
MessageSujet: Re: Sytu [La bonne à tout faire ?]   Sytu [La bonne à tout faire ?] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:47

MMh, KssioP tout court, ou Déesse von KIKI, c comme tu veux! Sytu [La bonne à tout faire ?] 679458 Sytu [La bonne à tout faire ?] 679458 Sytu [La bonne à tout faire ?] 679458 Sytu [La bonne à tout faire ?] 679458

jaa ne :lalalère: :lalalère: :lalalère:
Revenir en haut Aller en bas
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

Sytu [La bonne à tout faire ?] Empty
MessageSujet: Re: Sytu [La bonne à tout faire ?]   Sytu [La bonne à tout faire ?] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:11

Euh... va pour KssioP hein ! XDDDD nana
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Sytu [La bonne à tout faire ?] Empty
MessageSujet: Re: Sytu [La bonne à tout faire ?]   Sytu [La bonne à tout faire ?] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:18

bienvenue Sytu Sytu [La bonne à tout faire ?] White-head-emoticon-031
j'avoue que je ne me souviens plus du tout de ce que m'a dit Hade :méheu:
tu fais quoi déjà dans la team ? Sytu [La bonne à tout faire ?] 885983
j'ai honte Sytu [La bonne à tout faire ?] White-head-emoticon-021
Hade va m'engueuler en disant que je n'écoute jamais ce qu'elle me dit Sytu [La bonne à tout faire ?] Yoyo-emoticon-2-009
ce qui est presque vrai :oups:
mais je me souviens quand même qu'on a 2 nouvelles super efficaces dans la team :HEHE:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

Sytu [La bonne à tout faire ?] Empty
MessageSujet: Re: Sytu [La bonne à tout faire ?]   Sytu [La bonne à tout faire ?] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:06

*Morte de rire* XDDD

*look sa présentation* ah merde, suis ***, j'ai pas mis ce que je faisais XDDDD Sytu [La bonne à tout faire ?] 27140

Bah, suis une des traductrices ang -> français ;D

Ca me rappelle que je vais quitter un peu Fire Emblem sur Wii et avancer un peu... Sytu [La bonne à tout faire ?] 622162

Même que j'ai trop avancé, j'en suis à l'épilogue, la première phase nana et que ça me semblait trop fastoche au début car je pètais la gueule à tout le monde sans difficulté Sytu [La bonne à tout faire ?] 961317 ... jusqu'à ce que mon Boyd se fasse éclater par un archimage ::4466:: babam snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sytu [La bonne à tout faire ?] Empty
MessageSujet: Re: Sytu [La bonne à tout faire ?]   Sytu [La bonne à tout faire ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sytu [La bonne à tout faire ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne anniversaire Plume
» Un peu de tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Ex team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser