Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)

Aller en bas 
+4
Hadena
tam
KssioP-Hatake
Ligeia87
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:28

Hello les gens!

Ce topic a pour but de mettre tous les tuyaux que vous trouvez sur le net ou que vous connaissez d'experience sur les diverses façons de faire monter la température avec votre cher(e) et tendre moitié... trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 292318 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 292318 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 292318 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 292318

Donc si vous avez des textes de type: comment pratiquer une bonne fellation, ou un bon cunnilingus (oui Mai, c'est à toi que je pense^^ trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 341238 ), et autres Lèche Lèche Lèche ou :lalalère: :lalalère: :lalalère: ou même des trucs bavee bavee bavee et que la morale réprouve (on manque de smileys XXX, c'est tragique^^) c'est ici qu'il faut le mettre.
Voilou...

PS: Ma jumelle, ma koji, est-ce grave si je ne vous ai pas demandé la permission avant de poster ce topic? :niark:: :niark:: :niark:: LAngue LAngue LAngue trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 595934 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 595934


Sur ce, explorons ensemble les milles et uns délices de la luxure bave bave bave bave (sweet dreams are made of this... Hum mais je m'égare... Et pas seulement d'Austerlitz.. la feinte débile... :méheu: :méheu: )

( Au fait, je sais que le texte est m*** mais je ne voyais vraiment pas comment introduire le sujet...^^)

je vous dis bonne sécretion des glandes salivaires trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 29299 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 29299 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 29299 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 29299 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 316688 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 316688 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 316688 à tous (évitez quand même de détruire votre clavier) et espère que ce modeste topic vous inspire dans vos ébats... :flagada:: :flagada:: :flagada:: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 270323 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 270323 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 270323

PS: Les smileys ont été rajoutés à la demande de Kssiop, j'espère qu'elle en sera satisfaite! Gros poutoux ma namour^^ trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 687909 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 687909 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 687909

(au fait, j'ai un petit problème de mise en page après avoir cliqué sur "envoyer" est-ce normal? )


Dernière édition par Ligeia87 le Ven 25 Sep - 22:20, édité 4 fois (Raison : parce que Kssiop a demandé que ce soit moi qui m'en occupe... Merci Kssiop...)
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:36

Ligeia87 a écrit:


( Au fait, je sais que le texte est m*** mais je ne voyais vraiment pas comment introduire le sujet...^^)


Hehehe, t'inquiète pas!! Ze trouve que c'est magnifiquement introduit moi!! trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 341705 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 341705 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 341705

Par contre, ça maque de smileys pour la reine du smiley!! trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 77317 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 77317 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 77317

EN tout cas, z'ai hâte de lire ts les conseils de nos pervers préférés!! trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 107921 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 107921 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 107921 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 107921
Revenir en haut Aller en bas
tam

tam


Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:27

et voila le topic est créé...
défoulez vous y a volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:33

Mais toi aussi tu peux t'y défouler, vas-y^^
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:46

ohhhhhhh, c bôkou mieux avec les smileys!! Vive ma namour! Lèche Lèche Lèche bave bave bave trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 597425 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 597425 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 597425 bavee bavee bavee ::2:: ::2:: ::2:: :1: :1: :1: :coeur: :coeur: :coeur: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 899848 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 899848 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 899848 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 76376 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 76376 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 76376 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 43928 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 43928 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 43928 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 88717 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 88717 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 88717 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 364463 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 364463 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 364463 :ettoc: :ettoc: :ettoc: :beso: :beso: :beso: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 980751 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 980751 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 980751 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 616176 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 616176 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 616176 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 380404 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 380404 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 380404 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 995182 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 995182 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 995182 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 316688 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 316688 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 316688 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 717493 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 717493 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 717493 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 687909 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 687909 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 687909
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:03

Merci^^ trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 430267 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 430267 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 430267 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 430267 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 430267 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 430267 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 430267 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 430267 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 430267 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 430267 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 430267 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 430267


Plein de poutoux poutoux trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 76376 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 76376 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 76376 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 76376 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 76376 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 76376 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 76376
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:02

Ho lalalala t'as eu raison ma lili c'est Choun qui doit être contente, limite si ça devient hard on le mettra en topic caché ou privé trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 828452

ALors les trucs et/ou astuce je vais commencer juste pour le fun trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 270323

Pour un bonne fellation, surtout faut bien saliver :aah: limite avoir une bouteille d'eau à coté de préférence fraîche ça fait un contraste et je vous assuuuuuuuure que votre partenaire aimera ça :HEHE:

Pour le cuni, je passe car j'aime pas :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Team YBK
Mai Shiranui


Nombre de messages : 220
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:55

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 460894 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 460894 ques des bonnes reçettes trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 34980 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 34980 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 34980 et personne avec qui essayer ce soir.

une vielle vidéo la femme parfait
Spoiler:

un homme parfait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:50

heheheh, le coup de la bouteille d'eau faudra que ze fasse bave bave bave

Perso, z'ai déjà fait avec un glaçon ds la bouche: vous prenez un glaçon que vous croquer en deux ou trois avec vos dents! Puis vous le mettez ds un coin de la bouche et vous roulez avec le sexe de votre partenaire!! trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 341705 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 341705 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 341705 Non seulement, c agréable pour lui: chaud/froid, ms en plus, c top pour vous car ça enlève un peu l'aspect pas très cool de la fellation! :oups: :oups: :oups: Bah, vi on est pas tous accro de ce genre de pratique!! dc, faut bien trouver une astuce!! trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 49114
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Team YBK
Mai Shiranui


Nombre de messages : 220
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:21

mon sensei a de l'expérience trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 486596 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 486596 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 486596 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 486596 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 486596 que ce que j'aimerais .................bref !!!
cet video est pour le filles especialement ::
Revenir en haut Aller en bas
Lovy

Lovy


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : dans le lit de Ruki
Date d'inscription : 11/05/2009

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:40

*lovy se balade sur le forum pour voir les nouveautés*
trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 451489 mais qu'est ce que c'est que ce sujet?
Lovy est choqué!!!!
trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 961317 enfin pas trop!!!! trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 788516 Love lOVE LOVY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:56

Lol!
Ecoute, il faut ce qu'il faut, vu tous les poèmes, vidéos,... XXX qui se baladent sur le fofo autant tout centraliser en un topic, c'est tellement plus simple^^ trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 595934 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 595934 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 595934 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 595934 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 595934
Revenir en haut Aller en bas
ayra

ayra


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 04/02/2010

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:44

génial !!! XD j'adore franchement :p mais déjà, faudrait que j'ai un homme pour tester trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 862849 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 862849 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 862849 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 273445 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 273445 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 273445 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 80602 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 80602 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 80602
y a quelqu'un qui veut bien de moi trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 862535 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 862535 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 862535
Revenir en haut Aller en bas
Lovy

Lovy


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : dans le lit de Ruki
Date d'inscription : 11/05/2009

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:53

tester quoi? trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 961317
Revenir en haut Aller en bas
ayra

ayra


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 04/02/2010

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:02

bah ce qui a été dit tient XD (mon ancien copain voulait jamais que je lui fasse quoi que se soit XD gentil garçon...mais trop gentil parfois... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lovy

Lovy


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : dans le lit de Ruki
Date d'inscription : 11/05/2009

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:37

ça rappelle a Lovy un truc que lui a proposer sa chérie mais Lovy veut pas tenter...Lovy pense qu'elle va devoir attacher sa chérie.
kissou a tous Lovy vous aime tous fooooort!! trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 788516
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:32

Merci beaucoup de ton compliment!! trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 429737 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 429737 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 429737 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 429737 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 429737

Ben peut-être que Mai serait preneur?
Mais il n'est pas là pour le moment trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 862849 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 862849 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 862849 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 862849 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 862849 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 862849 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 862849
Revenir en haut Aller en bas
ayra

ayra


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 04/02/2010

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:07

alors j'espère qu'il est pas mal (ah bah qui dit fan de yaoi dit adoratrice des beaux mecs ;) ) et j'espère que c'est le genre de mec qui sait ce qu'il veut sinon... XD (la fille qui joue sa difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:10

Il faut voir ça avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
naorra

naorra


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : sur la planète pervers *__*
Date d'inscription : 26/04/2010

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:13

puisque vous êtes dans la fellation je propose avec du chocolat pas trop chaud attention sinon ca risque de l'ébouillantée et au moins sa met du gouts parce que c'est vrai que parfois ca a pas l'air appétissants XD trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 341705
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:14

Merci pour ce judicieux conseil^^

Il est vrai qu'un appendice masculin a une bouille moins attirante qu'un magnum trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 961317 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 961317 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 961317 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 961317 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 961317 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 555829 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 555829 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 555829
Revenir en haut Aller en bas
naorra

naorra


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : sur la planète pervers *__*
Date d'inscription : 26/04/2010

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:04

oui c'est sur . surtout si l'humeur y est pas ^^.
mais y a plein d'autres trucs comme le yaourt la glace les fruits la je parle pour s'amuser avec tout le corps trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 341705
Revenir en haut Aller en bas
ayra

ayra


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 04/02/2010

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:48

la glace c'est pas un peu risqué ???? ça risque de rétrécir non ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
naorra

naorra


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : sur la planète pervers *__*
Date d'inscription : 26/04/2010

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:12

MDR ca dépend ou tu veux la mettre la glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)   trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:22

Et puis ça dépend aussi du dosage... trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 961317 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 961317 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 961317 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 961317

Souffler le chaud et le froid peut au contraire être particulièrement stimulant pour nos chéris trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458 trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...) 679458

Bon après évidemment si tu mets 1 L de glace d'un coup + une cuillère qui est restée longtemps au congélateur, ça ne va pas aller (en plus elle risque de coller sur le pénis=> de faire bobo)

Mais à part ce type de précaution élémentaire XP
Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces pour pimenter votre vie sexuelle^^(interdit aux - de 18 ans, aux prudes, etc bien sûr...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage des remerciements pour le team !!!
» POUR TEMA CHAN
» Aijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser