Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les descendants des ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:56

Les descendants des ténèbres Descen10


Titre du manga : Les descendants des ténèbres
Mangaka : Yoko Matsuhita
Editeur : Tonkam
Nombre de tomes au Japon : 11 (en cours)
Nombre de tomes en France : 11
Prix : 6,25€

Résumé : Asato Tsuzuki et Hisoka Kurosaki sont des “shinigami”, des employés du monde des morts chargés d'enquêter sur tous les problèmes liés au jugement des âmes. Très rapidement, ils découvrent que les différentes affaires sur lesquelles ils travaillent sont liées de près ou de loin à un personnage intriguant : le docteur Muraki. Celui-ci semble d'ailleurs bien connaître Kurosaki...

Avis personnel : Comme pas mal de monde, j'ai découvert ce manga dans le mensuel Magnolia. Je trouve que les Descendants des Ténèbres est un titre très originale. Le graphisme de Yoko Matsuhita est vraiment magnifique. J'aime beaucoup ces personnages. Dans les premiers tomes, nous avons droit à quelques scènes attendrissantes, ce qui fait qu'on s'attache vite au manga. Puis, les passés de Tsuzuki et Hisoka refont surfaces et on a une trame plus sérieuse qui se met en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:59

Vi, mais personnellement je n'ai pas accroché les 3 derniers volumes: le graphisme est entièrement ou presque fait à l'ordinateur, on ne reconnait plus du tout la patte de la mangaka. Dans ces volumes on se perd dans une histoire compliquée dont nous n'aurons probablement jamais le dénouement...

Donc honnêtement: investissez dans les 7 ou 8 (je ne sais plus... Les descendants des ténèbres 594629 ) premiers volumes, si ce n'est déjà fait. Au moins là vous pourrez avoir de franches parties de rigolades, de la tendresse, de l'action, de l'amitié, de la romance et un méchant super sexy en la personne de Muraki (Vi c'est mon chéri et j'assume Les descendants des ténèbres 90548 )

Mais bon, je me demande pourquoi j'écris ce post alors que vous l'avez sûrement déjà tous dans votre bibliothèque... Probablement parce que je n'ai pas envie de bosser? Les descendants des ténèbres 234706


Dernière édition par Ligeia87 le Ven 6 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:25

Les descendants des ténèbres est loin d'être fini !

Tonkam en a parlé une fois sur facebook :
Citation :
Yoko MATSUSHITA l'auteur des Descendants des Ténèbres a commencé à dessiner la suite du manga, quelques chapitres ont été prépubliés au Japon, nous ne sortirons la suite qu'à partir du moment ou elle existera en volume relié au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Leti

Leti


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 22/07/2010

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: d des t   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:23

ça serait cool que l'on ait la suite de se manga car on reste vraiement sur notre fin
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:32

Ben le volume 1é est paru au Japon il y a 3-4 mois, quant à savoir si Tonkam a toujours les droits, c'est une autre histoire^^
Mais bon, le schmilblick avance^^

Revenir en haut Aller en bas
Leti

Leti


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 22/07/2010

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: p d t   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:03

En résumé on peut toujours attendre Les descendants des ténèbres 457229
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:51

Effectivement... Du moins, si on ne tient pas compte de la magie du scantrad... XP Les descendants des ténèbres 961317 Les descendants des ténèbres 961317 Les descendants des ténèbres 961317 Les descendants des ténèbres 961317
Revenir en haut Aller en bas
Leti

Leti


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 22/07/2010

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: dbt   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:33

Les descendants des ténèbres 788516 Oh YES il faut juste que quelqu'un soit d'accord de le faire car maintenant il y a mois de gens qui ont le temps de le faire vu les demande est team pour traducteurs et autres Les descendants des ténèbres 7325

Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:00

Ben tu as les scans en anglais, vu que de toute façon il est licencié en français => les teams francophones ne le font pas
Revenir en haut Aller en bas
Leti

Leti


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 22/07/2010

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: d d t   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:29

euh je crois que j'abuse mais t'aurais pas le nom de la team anglaise par hasare Les descendants des ténèbres 862535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les descendants des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser