Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Summit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Summit Empty
MessageSujet: Summit   Summit Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:01

Summit 1467410


Titre du manwha : Summit
Mangaka : Lee Young Hee
Editeur : Samji
Nombre de tomes en corée : 7
Prix : 7.35 €

Résumé : Hansae sort précipitamment du mariage de son grand frère comme si il fuyait. Arrivé dans le métro, il bouscule Moto dans sa course. Ce dernier en profite pour lui subtiliser son porte-monnaie entraînant alors une course poursuite qui se termine en pugilat contre une bande de malfaiteur qui en veulent à Moto.
Grâce à l'aide d'Hansae, Moto s'en sort bien. Il le remercie en lui rendant son porte-monnaie et lui demande de devenir son ami.
Quelques jours plus tard, Moto rend visite à Hansae qui le trouve un peu trop dérangeant. Mais petit à petit, Hansae tombe sous le charme de Moto alors qu'il ignore que ce dernier a un passé très sombre...

Avis personnel : Je suis vraiment contente que Samji ait licencié ce titre ! Je l'avais connu grâce à Ai ni natte et j'avais été déçue de pas pouvoir lire la suite ... donc c'est un beau cadeau qu'ils me font là *o*
Le graphisme de Lee Young Hee est vraiment magnifique. J'aime beaucoup ces personnages.
Au début, il y a pas mal d'humour et de scènes mignonnes dans ce manwha, ce qui le rend vraiment très attachant ! Puis, au fur et à mesure des tomes le passé de Moto le rattrape et on a une trame beaucoup plus sérieuse qui se met en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Summit Empty
MessageSujet: Re: Summit   Summit Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:13

C'est juste dommag que l'auteure soit injoignable! Du coup on n'a pas de suite Summit 862849 Summit 862849 Summit 862849 Summit 862849 Summit 862849 Summit 862849 Summit 862849 Summit 862849

Alors que la relation des deux héros commençait enfin à évoluer!!!!! Summit 273445 Summit 273445 Summit 273445 Summit 273445 Summit 273445
Revenir en haut Aller en bas
 
Summit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser