Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:08

Nouveau départ Nouvea10


Titre du manga : Nouveau départ
Mangaka : Yukari Yashiki
Editeur : Asuka
Nombre de tomes au Japon : 1
Nombre de tomes en France : 1
Prix : 7,95€

Résumé : Tout le monde ne peut pas apprécier le travail de son petit ami. Surtout quand celui-ci est hôte dans un club pour femmes. Katsuzô, qui voue un amour exclusif à Tomoki, ne supporte plus que ce dernier, bisexuel, le trompe avec des femmes.
Lors d'une dispute avec Katsuzô, il le frappe à la tête. Pensant l'avoir tué, il tente de se suicider mais, alors qu'il s'apprête à sauter par la fenêtre, Tomoki se relève : il est devenu amnésique. Après un moment de désespoir, Katsuzô décide de tirer parti de la situation, et ment en espérant pouvoir tout recommencer à zéro.

Avis personnel : Contrairement à pas mal de monde, c'est le résumé qui ne m'avait pas plus au départ. Mais une fois le manga en mains, j'ai été agréablement surprise (si je puis dire). Les dessins sont vraiment bien et l'histoire plutôt pas mal, si ce n'est le fait que Katsuzô réagit vraiment à l'extrême, tellement que s'en est ridicule par moment ... Voilà un titre intéressant quoique décevant niveau "Yaoï" quand même ! C'est tout juste un shônen-aï .. et encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser