Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayra

ayra


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 04/02/2010

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:51

je vais vous montrez un peu la palette de ce que je suis capable de faire ^^ si vous trouvez des défauts, n'hésité pas à me le dire, ça m'aide pour progresser :p

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Voitur10
ça c'était un exercice XD le but : maitriser le marqueur

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:12

bravooo mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 597425 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 597425 tu es très douée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
alice19th

alice19th


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2010

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:29

il sont super et j'aime bien la colorisation ils sont pas fait a la main mais sur l'ordi ??
Revenir en haut Aller en bas
ayra

ayra


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 04/02/2010

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:44

Merci ^^ et oui les colos ont été faite sur ordinateur mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 679458
Revenir en haut Aller en bas
alice19th

alice19th


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2010

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:34

c'est comme ta signature et ton avatar il son d'un mec qui en fait plein sur son block je les ai tous prit ils sont super ses déssin sa donne envie d'être aussi bon que lui mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 788516 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 788516 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 862535 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 862535 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 862535
mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 03_11510
Revenir en haut Aller en bas
ayra

ayra


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 04/02/2010

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:34

ouais ^^ et dit toi que ce mec dessine directement grâce à sa palette graphique >< je veux avoir son niveau mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 862849

sinon un petit cadeau ^^ je préviens le dessin n'est pas de moi :p

Spoiler:
j'ai eu le droit à cette dédicace lors du paris manga mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 788516 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 788516 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 788516 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 679458 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 679458 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 679458
Revenir en haut Aller en bas
alice19th

alice19th


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2010

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:14

oui je sais sa me tue de voir ces dessin et celui que tu viens de nous mettre il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayra

ayra


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 04/02/2010

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:35

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 961317 mais c'est pas moi qui l'est fait :p c'est une dessinatrice d'un fanzine qui me la fait en dédicace :p

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Dessin10
par contre celui-ci est de moi ^^ es-ce que vous arrivez à le reconnaître ???
Revenir en haut Aller en bas
ayra

ayra


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 04/02/2010

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:25

comme promis voilà mon prémier dessin yaoi (soft XD et très mignon je trouve mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 862535 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 862535 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 788516 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 788516 )

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Jeune_10

j'ai eu quelques petits problème avec les doigts (je hais les mains mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 886572 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 886572 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 886572 ) mais appart ça, ça va ^^ peut-être un pause trop difficile à prendre mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 235573 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 235573 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 235573

PS : j'ai un problème au niveau des yeux je viens de le voir mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 451489 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 451489 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 451489
Revenir en haut Aller en bas
alice19th

alice19th


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2010

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:20

et super bien fait moi j'ai encore du mal pour les poses toi a ce que je voie tu en as pas mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 594629
Revenir en haut Aller en bas
ayra

ayra


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 04/02/2010

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:12

ça dépend des poses mais j'avoue que jes les visualises assez facilement ^^ peut-être un avantage d'avoir suivit des études de mécanique...(en gros voir une pièce en 3D grace à un dessin 2D)
Revenir en haut Aller en bas
ayra

ayra


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 04/02/2010

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:36

précision : j'édite pas sinon le message ne se verra pas :p

c'était pour vous présentez un blog ou je re rassemble mes meilleures dessins (je n'y mettrais pas mes dessins yaoi par contre car ce blog me sert aussi à présenter mon travail pour les embauche pour des stages ^^)

voici l'adresse ^^ n'hésité pas à me laisser un p'tit comm'

http://marion-travail.over-blog.com/

merci de m'avoir écouté ^^
mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 845333 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 845333 mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) 845333
Revenir en haut Aller en bas
misscania

misscania


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:44

Wouaaaa nickel la tuture! ^^
Crayon? fusain? autre? lol
Revenir en haut Aller en bas
ayra

ayra


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 04/02/2010

mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:55

alors...la voiture elle est faite au pro-marqueur avec un peu de crayon de couleur (différents gris et du blanc) pour les liaisons entre les différents niveau de gris (je sais pas si c'est compréhensible...)

EDIT : Je viens de penser que j'avais de news dessins depuis le temps XD
Spoiler:

PS : si vous avez des idées de badges ou autres qui vous plairait de voir en convention, n'hésitez pas à m'en faire part pour que je les réalises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)   mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins (que ça soit ceux pour mes cours ou ceux pour m'éclater ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca marche pour les dessins aussi? ^^
» mes dessins
» Les cours c'est ennuyeux hein!! allez zou des petite betise
» POUR TEMA CHAN
» Aijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Mes créations, mes oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser