Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ëtes vous étudiant à Michel de Montaigne Bordeaux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tema

Tema


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

ëtes vous étudiant à Michel de Montaigne Bordeaux ? Empty
MessageSujet: ëtes vous étudiant à Michel de Montaigne Bordeaux ?   ëtes vous étudiant à Michel de Montaigne Bordeaux ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:11

Bonjour tout le monde !! ëtes vous étudiant à Michel de Montaigne Bordeaux ? 597425

Voilà je laisse ce petit message parce que je cherche des personnes susceptibles d'être étudiantes à l' université Michel de Montaigne à Bordeaux.

Pour ma part je fais une formation LLCE japonais (licence jap) à Bordeaux 3 plus précisément, et je passe au mois de septembre en première année.


S'il en est de même pour vous, signalez-le moi je vous en prie. ëtes vous étudiant à Michel de Montaigne Bordeaux ? 862535


Ce serait bête de se connaître sur le forum et de se croiser à Bordeaux sans se voir.... Voilàààààààà ! ^^

Merci de m'avoir accordé un peu de temps pour lire ce message ëtes vous étudiant à Michel de Montaigne Bordeaux ? 3481
Revenir en haut Aller en bas
 
ëtes vous étudiant à Michel de Montaigne Bordeaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits tests...
» 10 choses sur vous ^^
» En direct de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser