Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gravitation

Aller en bas 
+3
Merlin
saoussen
cassie
7 participants
AuteurMessage
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Gravitation Empty
MessageSujet: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:15

Je vais faire plaisir à plus d' une personne avec cet animé

GRAVITATION

Gravitation Gravit10Gravitation Img-214759ifh97
nombre d'épisodes: 13
oav: 2

genre: comédie, shonen-ai



Y a t il vraiment besoin d' un résumé ?? :niark::

shuishi tente de percer dans le milieu musical avec le groupe Bad Luck qu'il forme avec son meilleur ami Hiro.
un soir, la chanson qu'il tenait dans la main est emportée par le vent et tombe entre les mains d' un beau et célèbre écrivain, voici la rencontre entre Shuishi et Yuki et le début d'une histoire d'amour...::6666::

mon avis:
J' adore le Yuki froid qui ne montre pas ses sentiments envers Shuishi ou pas directement car il fait quand même pas mal de chose pour lui. Shuishi est purement et simplement accro à Yuki et j' adore sont entêtement pour ses sentiments Gravitation 980751


Licencié en France chez Kaze
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Team YBK
saoussen


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/07/2008

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:55

haaaaaaaaan gravitation ! comment j'adore la musique n'empeche u______________u l'est trop mignon aussi le chanteur la
(je me souviens plus de son nom d'ailleurs .... shuishi *merci pour le resumé cassie chérie* )

mais je prefere le manga (y'a plus de scenes explicites .... u___u)
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:31

Pas de quoi Saouss . Honte a moi je l' ai pas lu ::4466::
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Team YBK
saoussen


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/07/2008

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:35

na mais c'est pas grave mais c'est trop genial le manga tu devrais le lire ^^le tome 2 c'est le meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Team YBK
Merlin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2008

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:13

Celui-là... c'est mon manga préféré. J'ai acheté tous les tomes et c'est le premier animé que j'aie vu. Une pure merveille... Les dessins, bien qu'évoluant au fil des tomes, je les trouves tous sublimes ! Gravitation 76376 Et dans l'animé... OMG Yuki... Gravitation 229266 Je l'aime, mais je l'aime ! A lire et a voir absolument ! Au niveau de l'humour, l'animé ne vaut pas la manga, parce qu'on ne peut pas rendre en vidéo toutes les petites notes collées au fil des pages, qui rendent ça à mourir de rire. La musique aussi est sublime. Enfin, bref, mon avis n'est pas très objectif... xD
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Admin
Subafuruba


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : à Bisho City avec mon Yuki adoré
Date d'inscription : 15/07/2008

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:19

Graviiiiiiiiiiiiiiiiiii Gravitation 980751
Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur: Gravitation 43928 Gravitation 88717 Gravitation 779807 (d'ailleurs pas touche il est à moi)
Je suis une fan incontestée de cette histoire. J'ai bien sûr tous les tomes du manga, les DVD (peut pas faire autrement), les romans (d'ailleurs j'vais m'y remettre ^^), ...
Cassie tu sais que je t'aime rien que pour avoir eu l'idée de faire cette fiche ^^
Bon que dire si ce n'est qu'il faut absolument voir cet anime, c'est un ordre. Tout bon yaoiste se doit de l'avoir vu (si ce n'est lu) c'est comme la lecture de Haru, on peut pas passer à côté (et c'est pas Angel qui va me contredire XD)
Pour ce qui est du manga : bon les dessins au début peuvent étonner ceux qui ont d'abord regardé l'anime (c'est mon cas ^^) mais on s'y fait trèèèèèèèèès bien (et puis les dessins de l'anime arrivent après, vers les tomes 5-6). L'humour est beaucoup plus présent que dans l'anime et c'est un tout p'tit peu plus hot aussi
Spoiler:
Sinon bien sûr le manga va beaucoup plus loin que l'anime (c'est normal) donc faut pas louper le manga sinon vous allez passer à côté de perso complètement barges (là je fais notamment référence à Rage, la yaoiste de l'histoire, pour ceux qui connaissent). Les perso sont plus développés aussi. On retrouve plus le côté pervers de Tatsuha par exemple (pauvre Ryûichi XD). Enfin bref on en apprend beaucoup plus (et faut surtout pas louper les toutes dernières pages du tome 12 car ça on l'attend depuis le début).
Spoiler:

Pour ce qui est de l'anime : bah pareil faut pas le louper ^^. La musique est excellente (je connais les OST par coeur XD), la voix de Yuki est à tomber (tiens d'ailleurs c'est le même doubleur que Ganma dans l'anime de KHR pour ceux qui connaissent), ...
Enfin bref, je suis comme Merlin, j'suis pas objective du tout XD

Dsl pour la tartine ^^ (mais quand je parle de Gravi, je m'emporte facilement)
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:20

quand je regarde l' animé je mets le son a fond au moment des chansons. Elles sont toutes top.
Malheureusement je n'ai pas lu le manga ( merci on ne lance pas de tomate ni de caillou )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Team YBK
Merlin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2008

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:02

Subafuruba a écrit:
Graviiiiiiiiiiiiiiiiiii Gravitation 980751
Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur: Gravitation 43928 Gravitation 88717 Gravitation 779807 (d'ailleurs pas touche il est à moi)
Je suis une fan incontestée de cette histoire. J'ai bien sûr tous les tomes du manga, les DVD (peut pas faire autrement), les romans (d'ailleurs j'vais m'y remettre ^^), ...
Cassie tu sais que je t'aime rien que pour avoir eu l'idée de faire cette fiche ^^
Bon que dire si ce n'est qu'il faut absolument voir cet anime, c'est un ordre. Tout bon yaoiste se doit de l'avoir vu (si ce n'est lu) c'est comme la lecture de Haru, on peut pas passer à côté (et c'est pas Angel qui va me contredire XD)
Pour ce qui est du manga : bon les dessins au début peuvent étonner ceux qui ont d'abord regardé l'anime (c'est mon cas ^^) mais on s'y fait trèèèèèèèèès bien (et puis les dessins de l'anime arrivent après, vers les tomes 5-6). L'humour est beaucoup plus présent que dans l'anime et c'est un tout p'tit peu plus hot aussi
Spoiler:
Sinon bien sûr le manga va beaucoup plus loin que l'anime (c'est normal) donc faut pas louper le manga sinon vous allez passer à côté de perso complètement barges (là je fais notamment référence à Rage, la yaoiste de l'histoire, pour ceux qui connaissent). Les perso sont plus développés aussi. On retrouve plus le côté pervers de Tatsuha par exemple (pauvre Ryûichi XD). Enfin bref on en apprend beaucoup plus (et faut surtout pas louper les toutes dernières pages du tome 12 car ça on l'attend depuis le début).
Spoiler:

Pour ce qui est de l'anime : bah pareil faut pas le louper ^^. La musique est excellente (je connais les OST par coeur XD), la voix de Yuki est à tomber (tiens d'ailleurs c'est le même doubleur que Ganma dans l'anime de KHR pour ceux qui connaissent), ...
Enfin bref, je suis comme Merlin, j'suis pas objective du tout XD

Dsl pour la tartine ^^ (mais quand je parle de Gravi, je m'emporte facilement)
Spoiler:
La voix de Yuki dans l'animé... elle rajoute du charme au personnage ! C'est aussi la même personne qui fait la voix de Kakashi dans Naruto et Oriya dans Yami no matsuei (si vous connaissez bien sûr ! ) Je réponds en vrac là xD C'est vrai que les personnages sontplus développés dans le manga que dans l'animé... Tastuha ! Gravitation 980751 Celui-là je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! Dommage qu'on ne le voie pas plus dans l'animé :cry:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tam

tam


Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:52

cet animé m'a beaucoup plu !!
Revenir en haut Aller en bas
Calixe

Calixe


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : la lune.... non sérieux j'aimerai bien^^
Date d'inscription : 23/06/2009

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:27

Personnellement je préféré l'animé au manga c'est suffisamment rare pour être souligner ^^, mais bon je les quand même tous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchficsfanart.forumactif.com/
hinata

hinata


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:30

Gravitation 316688 Gravitation 316688 Gravitation 316688 j'adore même si toujours trop soft a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser