Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les yaois de Toko Kawai

Aller en bas 
+7
Hadena
heavenly
Caïnael
Aeri
Subafuruba
Iroka
Kojisan
11 participants
AuteurMessage
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:08


Je recopie ce qu'il y a sur le blog, c'est moins fatigant : )
Toko Kawai écrit de très bons yaois, avec des histoires bien construites, avec des drames , des bouleversements et des fins heureuses (en tout cas dans ceux que j'ai lus et j'aime pas quand ça finit mal T_T) . Je n'ai pas encore lu tout ce qu'elle a fait mais j'adore ceux-là !

CUT

Les yaois de Toko Kawai Img-14025611a9y Les yaois de Toko Kawai Img-14035968j2u

résumé: Chiaki Sakaguchi et Eiji Yukimura sont tout deux en dernière année de lycée. De personnalités à première vue diamétralement opposées, les fantômes qui les hantent sont pourtant du même acabit. Ils se croisent, s'intéressent l'un à l'autre et les prémices d'une relation ne tardent pas à apparaître. Seuls, le passé les accablait. Ensemble, ils apprendront à se construire un avenir. (source Ai ni natte)


On peut le trouver sur le site Ai ni natte

AKWMT

Les yaois de Toko Kawai Img-140440akzv5

Résumé: Kishimoto Yuuya a une blessure à la main qui l’empèche de poursuivre sa passion: jouer du piano. Un soir de pluie, il rencontre Kiriya-san, lui-même bouleversé par la perte de son emploi et par le rejet de son amant. Ces deux êtres vont trouver du réconfort auprès l’un de l’autre. Ils ne sont ni amis, ni amoureux, mais une relation purement physique va s’installer entre eux. Où cette relation peut-elle les mener, surtout que Yuuya, afin d’être pris au sérieux a menti sur son âge, se faisant passer pour un étudiant de 19 ans? (source Fairy Rose)

On peut le trouver sur Fairy Rose

Mon avis : j'adore ! Ces deux yaois sont très émouvants avec des personnages malmenés par la vie et j'aime surtout Cut que j'ai trouvé vraiment bouleversant, j'avais vraiment peur que ça finisse mal pour les deux lycéens.

J'ai lu aussi Cafe Latte Rhapsodhy sur Fairy Rose et c'était ADORABLE , j'adore, j'adore, j'ADOOORE, l'histoire , les personnages, tout est très mignon, ça change de Cut (que j'adore aussi), il n'y a que 3 chapitres en français pour l'instant, va falloir attendre un peu pour la suite. Je ne sais pas lequel je préfère le grand benêt qui rougit tout le temps ou le petit aux taches de rousseur qui sourit tout le temps....ou le couple qu'ils forment : )


Cafe Latte Rhapsodhy

Les yaois de Toko Kawai Img-140524rq9s7

Résumé: Café Latte Rhapsody racontre l’histoire d’une rencontre entre Serizawa Hajime et un certain jeune homme d’une présence assez effrayante et assez imposante. Cependant au fil du temps Serizawa, après l’avoir affublé d’un pseudonyme “Takeuchi-kun”, va apprendre à le connaître et à se rendre compte qu’il est d’une nature vraiment mignonne et adorable. (source Fairy Rose)


si vous avez lu d'autres oeuvres de Toko Kawai, venez aussi en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Iroka

Iroka


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:37

Je les ais lus et franchement je les aimes tous surtout Cut, qui est devenus mon mot favoris en anglais ^^ est un des seul que j'ai retenu...et e trouve Cafe latte super mignon j'ui trop gaga tailleur je vais me le relie dans la soirée Les yaois de Toko Kawai 597425
et je savais même pas qu'ils était du même auteur :><: , faux que je face plus attention la prochaine fois, honte à moi Les yaois de Toko Kawai 970707
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Admin
Subafuruba


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : à Bisho City avec mon Yuki adoré
Date d'inscription : 15/07/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:07

Rahhhhhh j'adore cette mangaka. Ces histoires sont tout simplement sublimes. Son oeuvre que je love par dessus tout reste quand même LoveHolic. Cette histoire entre le photographe et le publicitaire est trop mimi (j'adore les réactions de Ken-chan ^^). Je vous conseille vraiment cette histoire qui est dispo chez Fairy Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 05/08/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:53

J'ai lu Cut et AKWMT. Même si en fait je ne me rappelle pas dans l'immédiat de l'histoire de Cut. O_O (j'ai trop une mémoire de poisson rouge, c'est affreux >.>) Va falloir que je retourne la lire. ^^"

En ce qui concerne Cafe latte, il faut aussi que j'aille le lire mais j'en ai entendu que du bien. ^o^

J'ai lu LoveHolic et là j'ai vraiment trop aimé. *_* En fait si je devais dire mon histoire préférée, j'aurais franchement du mal parce que j'ai beaucoup aimé AKWMT...

Edit: Arrggh j'avais pas fait attention mais oui Bondz est de cet auteur aussi *_* Bon alors j'ai trouvé mon préféré, c'est Bondz XD Je l'ai lu lu et re-lu Les yaois de Toko Kawai 980751


Dernière édition par Aeri le Mer 13 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïnael

Caïnael


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:57

Je pense avoir fait le tours de ses mangas =D!
#1 Allala Bondz ♥__♥ plus je le relis plus je l'aime x'D.
Cut aussi j'aime ainsi qu'overdose , kurumi , et box ...
mais j'aime moins Rhapsody et Our Everlasting
Revenir en haut Aller en bas
heavenly

heavenly


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Enfermé dans la tour d'Eteneria^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:53

J'aime bien lire cette auteur mais j'en ai garder qu'un seul d'elle, je l'adore y a rien à faire il me plait trop c'est Over Dose qu'on trouve sur Fairy rose^c^
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:10

Bon je vais me faire jeter, huer, plomber ......................et tuer mais je suis d'humeur taquine ce soir donc je veux embêter les fan de Toko :niark::

Spoiler:

*Hadena qui faisait une pause avant de retourner devant sa télé XD*
Revenir en haut Aller en bas
koko

koko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:57

les deux oeuvre de ce magaka que je prefere

LoveHolic et AKWMT

j aime vraiment l'atmosphère qu'il y a . Les yaois de Toko Kawai 980751
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:18

J'adore le dessin de cette mangaka mais je n'ai lu Cut et AKWMT. Les yaois de Toko Kawai 607121
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:27

J'aime vraiment beaucoup les projets de cette mangaka, ils sont vraiment géniaux !
Comme tout le monde, j'ai aussi mes petites préférences, qui vont pour ma part vers Ano Kado wo Magatta Tokoro, Over Dose et Cafe Latte Rhapsody Les yaois de Toko Kawai 980751
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Aeternum

Aeternum


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:44

Le premier projet d'elle que j'ai lut c'était... Bondz...

Spoiler:

*s'enfui en courant : 9966 ::*
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:45

YOHHH top là Aeternum :niark::

enfin quelqu'un qui me comprend Les yaois de Toko Kawai 980751 et Koji qui trouve que j'ai pas de coeur T_T et que je suis insensible aux charmes de Toko .................................... Michante Koji ><
Revenir en haut Aller en bas
Aeternum

Aeternum


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:22

Viens, on va monté une armée "les pas fan de Toko", on risque de pas être beaucoup mais au moins on se fera pas bruler au bucher, dépecer vivante ou encore démembré par une orde de fan hystérique :1:

*a l'avenir, se cachera derrière Hadena pour pas se faire embeter Les yaois de Toko Kawai 3481 *
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:18

Les yaois de Toko Kawai 229266 Les yaois de Toko Kawai 229266 Les yaois de Toko Kawai 229266 Les yaois de Toko Kawai 229266 Les yaois de Toko Kawai 229266 Les yaois de Toko Kawai 229266 Les yaois de Toko Kawai 229266 Les yaois de Toko Kawai 229266 Les yaois de Toko Kawai 229266

Les yaois de Toko Kawai 653853 :>>: Je suis Verte Cafe latte rapsodhy a été licencié :>>: Les yaois de Toko Kawai 653853

Les yaois de Toko Kawai 842706 Les yaois de Toko Kawai 811817 Les yaois de Toko Kawai 842706 Les yaois de Toko Kawai 811817

A mort Toko !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:22

::45:: Les yaois de Toko Kawai 525612 Les yaois de Toko Kawai 981874 Les yaois de Toko Kawai 184622 Les yaois de Toko Kawai 364463 :chibi: ::hibari::
SUPER génial
:flagada:: ::ploplop:: ::tadam:: :here:
enfin du bon yaoi, vivement avril pour cafe latte et wild rock Les yaois de Toko Kawai 980751
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:54

Licencié ... licencié en français ?! Les yaois de Toko Kawai 852399
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:08

oui Les yaois de Toko Kawai 842706 avec wild rock
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:13

Ô joie, Ô bonheur Les yaois de Toko Kawai 525612
Merci pour cette nouvelle Les yaois de Toko Kawai 407256
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les yaois de Toko Kawai Empty
MessageSujet: Re: Les yaois de Toko Kawai   Les yaois de Toko Kawai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yaois de Toko Kawai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser