Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Junjou Romantica

Aller en bas 
+12
Miharu Yamamura
loupoum
kiki1966
FMPfumoffu
diavolessa
koko
minishkat
Inno
Aeternum
Hadena
caga-chan
Iroka
16 participants
AuteurMessage
Iroka

Iroka


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:11



Opening junjou romantica

Désoler je n'ai pas trouver de résumé alors je vais faire de mon mieux ^^
Junjou romantica regroupe 3 histoire yaoi relier les une autre aux autre.
On va commencer par le grand romancier Usagi-san que l'on vois apparaître au début par un mal découpage de ma par ^^', alors Usagi est amoureux de Takahiro qui est les grand frère de Misaki, jusque là tous va bien... à la demande de Takahiro, Usagi va devenir le professeur particulier de Misagi qui va apprendre que Usagi est amoureux de sont frère... Ensuite Takahiro à un super truc a annoncer a tous le monde :D il va se marier Houra Junjou Romantica 981874 ... Misaki le prend très mal Junjou Romantica 970707 et je vous laisse découvrir la suite de leur histoire... ha et Misaki c'est le brun qui est sur les genou de Usagi au début de l'opening sa vous donne une idée de se qui va arrivé... Junjou Romantica 779807
Après il y a Hiroki qui est amoureux de Usagi, Junjou Romantica 43928 et Kusama qui fais des fusés a eaux dans un parc Junjou Romantica 757472 ^^ est qui vois Hiroki pleuré dans se parck Junjou Romantica 811817 voilà comment sa commence après sa devient compliqué -_-' ha est Hiroki à couché avec Usagi petit détaille Junjou Romantica 430267 . Dans l'opening on les vois assit tous les deux avec des fleure qui tombe *.* Junjou Romantica 76376 Kasama à les cheveux noir et donc Hiroki à les cheveux brun comme se de Misaki (1er apparition dans l'épisode 3)
Dernier personnages Shinobu et Miyagi, ici Miyagi et le collègue de Hiroki et il ne fais que le harcelé gentiment (avec des allusion sexuel Junjou Romantica 980751 ), Miyagi viens de divorcé et Shinobu est le petit frère de son ex-femme, il à était sauvé par Miyagi ::girly1:: avant qu'il ne se connaisse ce qui pour lui est le destin, et c'est encore plus le destin que Miyagi à divorcé et encore plus que Shinobu doit aller vivre cher lui ::777: ...dans l'opening Miyagi est celui qui fume donc celui à coter de lui est Shinobu...(1er apparition de Miyagi dans l'ep 5 et celle de Shinobu dans le 10)
Voilà sinon il y a 2 saison de 12 episodes que vous pouvez télécharger sur http://yaoi-ouji.blogspot.com/
::777: ::777:

Edit Hadena : Iroka j'ai remit le lien de façon à ce qu on puisse voir la vidéo ;)


Dernière édition par Iroka le Sam 8 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:45

Le meilleur anime de boys Junjou Romantica 788516 qui puisse exister !! ::6666::
Je suis totalement fan de Junjou romantica, avec tout de même une nette préférence pour le couple de junjou terrorist.
J'adore tellement Shinobu, il est d'un chou <3

Le graphisme est tout simplement superbe et l'histoire est exactement la même que le manga, ce qui est un plus ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:08

Iroka alors ça c'est du post a condensé de smiley :1:

Je suis d'accord avec vous les filles Junjou est la meilleure Anime B's L Junjou Romantica 980751 !!!

Très fidèle au manga !!! Vivement la saison 2 !!!! Une anime B's L en 24 episode c'est une première mais c'est loin octobre ::2::

Et dire que Koji n'a pas encore vu pourtant c'est pas faute de la bassiner avec :niark::
Revenir en haut Aller en bas
Aeternum

Aeternum


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:12

C'est vrai, rien à redire sur cet anime Junjou Romantica 980751 ... sauve que c'est dommage qu'il ne soit pas plus explicite ^^''

Je vien de faire une over dose de smiley là XD

Pour l'instant je dirais aussi que c'est le meilleur anime, enfin si viewfiner sort en anime (selon les rumeurs) je sens que ca va viiite changer UhUh ::45::
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:36

C'est sûre que ça va être dure d'attendre aussi longtemps Hadena ::4466::
Et je suis d'accord avec toi Aeternum, dommage qu'il n'y ait pas de scènes plus explicites >< Mais bon, on fait sans Junjou Romantica 597425
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:54

Wa tout les smileys j'ai pas crut arriver vivante jusque ici nan je rigole
Oui c'est vrai il est incontestablement classé comme un des meilleurs animes (attendons viewfiner )
Franchement je suis in Junjou Romantica 788516 de cette anime , trop bien et j'adore Usagi et misaki (veut des saucisses en forme de poulpe *c'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir déja dit* ) ah j'ai j'adore Shinobu qui est considérer comme un terroriste (moi je veut bien un terroriste comme lui ) Enfin j'attends avec impatiente octobre ::2:: veut ma saison 2 moi
Revenir en haut Aller en bas
Iroka

Iroka


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:47

HALALALALA hier soir j’ai regardé le dernier épisode de la saison 1 ::45:: j’adorerait qui me donne c’est BL à moi aussi ::6666:: et vive les initiatives, la prochaine saison risque d’être plus chaude *ç*, sinon désoler pour les smiley je me suis emporter XD Ba c’est pas très grave… ? Et pour Viewfinder c’est vrais ?????? Ha si c’est vrais faut me tenir au courant, sa serait spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:06

Je suis déçuuuuue !! Le dernier épisode de la saison 1 ne parlait pas de Shinobu et Miyagi ::4466::
Seulement deux épisodes sur leur histoire ... ze veux la suite TT
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
minishkat

minishkat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:04

Je suis d'accord avec vous, il est super MIAM ce manga ! Je l'ai découvert tout récemment et je me suis fait les douze épisodes à la suite ! :1:

Je vais même très prochainement, très surement le télécharger avant que ne vienne à DailyMotion de le supprimer ! ::2::

Par contre j'ignorais qu'il y avait une saison 2 ! Je l'attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!! Junjou Romantica 597425
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:52

euh je viens de remarqué sur le titre il y a marqué joujou romantica c'est normal Oo
Revenir en haut Aller en bas
koko

koko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:00

Usagi et misaki sont mes preferer Junjou Romantica 88717
si la saison 2 est plus explicite c'est genial Junjou Romantica 779807

et pour viewfiner en animer c'est vrai Junjou Romantica 607121
Revenir en haut Aller en bas
Aeternum

Aeternum


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:37

Bah au derniere nouvelle, voui ils étaient en "pour parler" pour envisager Viewfinder en anime... la on a plus vraiment de nouvelle sur internet -_- Enfin bon, si un jour il sort, faudra pas s'attendre à la copie conforme du manga... :1: On peux toujours rever pour l'avoir en hard :1:

Sinan je tenais aussi à dire, qu'apres avoir vu Junjou la saison 1 en entier bah... je pense qu'ils auraient pu un peu approndir l'histoire =S et tout les piti Uke pleurent un peu trop souvent à mon gout :1: J'ai tout de même une préférence pour Antique bakery (trop poilant :1: ) et Kirepapa (Merci de le traduire Junjou Romantica 980751 )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa

diavolessa


Nombre de messages : 66
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:51

Encore un très bel anime très charmant, très frais, on attend plus que la saison 2 ::45::
Revenir en haut Aller en bas
FMPfumoffu




Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/09/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:04

j'adore ce manga que ce soit en anime ou en papier il est super.j'adore surtout le couple Misaki/Usami
Revenir en haut Aller en bas
kiki1966

kiki1966


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:35

Moi aussi j'adore ce couple.
En tout cas la traduction en français de la saison 2 se fait désirer.
Revenir en haut Aller en bas
loupoum




Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : entr e ton coeur et le mien
Date d'inscription : 23/09/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:16

Plus c'est long plus c'est bon.....; :1:

J'aime bien egalement mais c'est vrai que c'est tres soft!!!!!! Un peu trop mais tellement mignon, j'adore misaki et usagi!!! ce sont mais chouchou,

la voix original quand usagi prononce misaki sensuellement :niark::

je me contente de peu me direz vous et bien peut etre mais mon imagination grace a cette voix fait le reste!!! Junjou Romantica 3481
Revenir en haut Aller en bas
kiki1966

kiki1966


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:57

Le manga Junjou romantica qui commence à être traduit est un tout petit peu plus explicite.
Mais on retrouve le même humour que dans l'animé.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:50

Dans la saison 2
Spoiler:


Dernière édition par Miharu Yamamura le Jeu 11 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki1966

kiki1966


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:31

Miharu Yamamura a écrit:
Dans la saison 2
Spoiler:

Effectivement, si c'est cela, c'est dommage. L'animé n'est pourtant pas hard.
Revenir en haut Aller en bas
yue42
Team YBK
yue42


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:31

je pense qu'il vont faire comme dans la saison 1 les moment un peu hard vont être dans le dvd ::45:: j'ai hâte de voir ça surtout pour le 9
épisode trop hot Junjou Romantica 597425
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Admin
Subafuruba


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : à Bisho City avec mon Yuki adoré
Date d'inscription : 15/07/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:22

Mdr Yue tu réagis comme moi (VIVE LA VERSION DVD!!!). C'est tellement bien de ne plus avoir cette p*tain d'ombre noire quand ça devient un peu chaud *ç* (l'épisode 8 va être super en non-censuré). L'épisode 9??? Rhooo c'est quoi déjà celui-là??? **va regarder ses vidéos** Ahhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop bien cet épisode (niark niark niark vive les manèges XD).
Le seul truc un peu chiant c'est le fait que ce soit soft (contrairement au manga Junjou Romantica 779807 ) mais bon ils ont respecté l'humour qu'on retrouve dans le manga donc pour moi ça passe ^^ J'en suis au tome 11 du manga et j'avoue que c'est du caviar (ils font de ces trucs Junjou Romantica 43928 )
Revenir en haut Aller en bas
krishi

krishi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2009

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:38

J'adore junjou romantica, j'ai regardé les deux saisons plusieurs fois. Junjou Romantica 788516

Usagi X Misaki est mon couple préféré. bave Misaki me fait rire.

J'aime aussi beaucoup le Nowaki et Hiro-san. Junjou Romantica 76376

J'espère une troisième saison :><: Junjou Romantica 811817
Revenir en haut Aller en bas
tam

tam


Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:15

ah ..! l'animé qui m'a fait découvrir le yaoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser