Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de tout...

Aller en bas 
+15
Nemi
afiavi
Angelkun
Litiria
caga-chan
Aeternum
cassie
yoru
Shield
Hadena
Aeri
Inno
Caïnael
Iroka
Kojisan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelkun
Admin
Angelkun


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:36

Un peu de tout... - Page 3 12188311


You need to move, to act and organize. You prefer to be independent and don't like to be dominated by others. Usually you are impulsive, courageous and a bit careless. You love to deal with a difficult situations but sometimes you don't complete your projects, because already interested in new initiatives. Too rush, you may prove to be selfish and devoid of tact towards the other.



ma femme pense que je lui ressemble....


(tu as besoin de bouger, d'agir et de contrôler. tu préfères être indépendant et tu n'aimes pas être dominé par les autres. tu es du genre impulsif, courageux et un peu étourdi.tu aimes te confronter à des situations difficiles mais parfois tu ne vas pas au bout de tes projets parce que tu t'intéresses déjà à d'autres. trop pressé, tu peux te montrer égoïste et manquer de tact avec les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
afiavi
Team YBK
afiavi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:08

Un peu de tout... - Page 3 1218834394_1881_full

You have a very complex personality dominated by deep emotional impulses, you are possessive and able to feel intense emotions. You are full of resources and have a strong physical magnetism though you don't like to use it to achieve your goals. When you decide to strike, often is for self-defence and not to hurt.

hahaha je suis devenu Feilong entre la trad et le temps... Ioufff, j'étais Asami avant

Néné Koji?? Et si tu traduisais les différents profils, comme au dessus Un peu de tout... - Page 3 679458
Merci Koji Un peu de tout... - Page 3 980751
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:23

Merci pour la traduction !! ^^

Un peu de tout... - Page 3 12188311

You need to move, to act and organize. You prefer to be independent and don't like to be dominated by others. Usually you are impulsive, courageous and a bit careless. You Un peu de tout... - Page 3 788516 to deal with a difficult situations but sometimes you don't complete your projects, because already interested in new initiatives. Too rush, you may prove to be selfish and devoid of tact towards the other.

C'est tout à fait moi Un peu de tout... - Page 3 980751
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:52

Comme la traduction a était faite (merci kojichou ) et comme je suis une fainéante d'anglais maintenant je peut poster


Un peu de tout... - Page 3 12188310

You are unconventional and independent. You understand the problems of people around you and usually try to help. You have a great need for freedom and independence and you are able to fulfil you life with relations based friendship and love. Honest and faithful, you usually are loved by everyone.
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:41

Je suis contente ::45::
Je viens de voir qu'un nouveau chapitre de gravitation Ex vient de sortir,
à raison de 2 chapitres par an, on va bien finir par en voir la fin (vers 2035 :suspect: )
Pour ceux qu'il veulent voir c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:09

Je suis en train de réaliser que "Le banquet" de Platon défend la cause Homosexuel Oô [En pleine écriture d'une fiche de lecture noté à rendre pour le 1er Décembre ::ploplop:: )

Edit : Ah oui, je me suis mis au vert ces derniers temps ='D [Avatar ; Sign] mais bon, il faudrait un forum "Les bonheurs de Katsuai" pour en connaître la raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:14

Shield a écrit:

Ah oui, je me suis mis au vert ces derniers temps ='D [Avatar ; Sign] mais bon, il faudrait un forum "Les bonheurs de Katsuai" pour en connaître la raison xD

Le topic s'appelle "Les bonheurs de Katsuai et blablabla" , considère que le blablabla signifie: "viens montrer aux autres comme tu es heureux ça leur fera une occupation."
Je peux tout endurer.

Sinon rien à voir, un petit sujet d'actualité, même s'il date de 1802.
Un peu de tout... - Page 3 215px-10

I believe that banking institutions are more dangerous to our liberties than standing armies. If the American people ever allow private banks to control the issue of their currency, first by inflation, then by deflation, the banks and corporations that will grow up around the banks will deprive the people of all property until their children wake-up homeless on the continent their fathers conquered.

Thomas Jefferson (Letter to the Secretary of the Treasury Albert Gallatin, 1802)

Traduction française:

“Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis”

Thomas Jefferson (1802)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:21

t'es sur qu'il s'appelait pas Monsieur Soleil Thomas jefferson :niark::

en tout cas c'est flippant :shock:

Et ch'tit loup c'est quand que tu viens nous raconter les raison de ta bonne humeur :P ??
Revenir en haut Aller en bas
Nemi

Nemi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:38

Bon puisqu'on peut parler de tout ici, alors voilà: C KOI CETTE IMAGE DE TAMA-CHAN (qui lui ressemble pas du tout d'ailleurs :niark:: ) qu'on voit en haut du forum lorsqu'on arrive ???? Un peu de tout... - Page 3 863706

Voilà ...

Nemi, alias Tama-chan sur Naked truth ( je me sens juste un peu visée donc...) :1:

* Comité de soutien à tamaki , le meilleur président de club !!!! * :flagada::


< A Shield : "Je suis en train de réaliser que "Le banquet" de Platon défend la cause Homosexuel Oô" :
Alcibiade était l'amant de Socrate, c'est d'ailleurs lui qui - en partie - à causé sa perte... Ah le sulfureux Alcibiade...

Et pour ajouter un peu de poésie grecque ... "ah la poésie grecque.." voici un distique des Elégies de Théognis à son amant Cyrnos (que je devais étudier du temps où j'étais à la fac ):

" O Jeune homme, tant que tu auras la joue lisse
Jamais je ne ne cesserai de te caresser même si je dois en mourir "

C'était chouette les cours d'histoire quand même ^^ ( j'étais censée étudier les premières pages traitant de la pauvreté mais je me suis davantage intéressée aux passages où il parlait de son amant :))

Bon j'essaierai de l'écrire en grec quand j'aurai retrouvé le texte...

Mmh, j'ai trouvé ça aussi :

"Je t'ai donné des ailes qui t'enlèveront facilement au-dessus
de la mer sans limites et de la terre entière. Dans
les fêtes et les festins tu seras présent ; ton nom se posera
sur mille lèvres; sur leurs flûtes au son aigu, les jeunes
hommes gracieux et aimables te chanteront d'une voix
belle et harmonieuse; et lorsque tu seras descendu dans
les sombres régions souterraines, dans les lamentables
demeures d'Hadès, mème alors, après ta mort, ta renommée
ne périra pas, mais ton nom immortel restera toujours
dans le souvenir des hommes, Cyrnos, et tu parcourras
le pays de Grèce et les îles, à travers les flots poissonneux
de la mer stérile, non sur le dos des coursiers, mais accom-
pagné par les dons éclatants des Muses, couronnées de
violettes; car chez tous ceux qui ont souci des beaux
chants, mème dans les siècles futurs, tu vivras, aussi longtemps
que vivront la terre et le soleil . Et pourtant,
je n'obtiens pas de toi quelques égards, mais tu me bernes
comme un enfant, avec des mots. "

J'ai mis cet extrait car il est vraiment prémonitoire...C'est fou quand on y pense, Cyrnos a vécu il y a près de 2500 ans mais il vit toujours à travers ceux qui lisent ces élégies.
(enfin moi ça me laisse toujours songeuse ce genre de truc )

<Shield, tu m'as inspiré(e)
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:01

Nemi a écrit:
Bon puisqu'on peut parler de tout ici, alors voilà: C KOI CETTE IMAGE DE TAMA-CHAN (qui lui ressemble pas du tout d'ailleurs :niark:: ) qu'on voit en haut du forum lorsqu'on arrive ???? Un peu de tout... - Page 3 863706

Voilà ...

Nemi, alias Tama-chan sur Naked truth ( je me sens juste un peu visée donc...) :1:

Désolé Nemi j'avais absolument pas penser à ça. Tama-chan ( alias Tamaki ) est un des personnage de Border et c'est mon coup de coeur. J'adore ce personnage Un peu de tout... - Page 3 980751 !! Je l'aime tellement que je l'intègre et l'inscruste un peu partout ( news, page d'avertissement... )

Voila pour l'explication Un peu de tout... - Page 3 597425
Revenir en haut Aller en bas
Nemi

Nemi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:20

T'inquiètes je le prenais pas mal du tout :niark:: Je ne connais pas Border mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de Tamaki de Host club (puisqu'il y a le nom de Suo ? )
Enfin si c'est bien lui, c'est cool que tu l'aimes bien et que tu l'incrustes partout ^^ Un peu de tout... - Page 3 980751 Sinon bah euh.. (je vais me recoucher..)
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:23

Tamaki de host club :1: j'y avais pas pensé non plus mais pas du tout XD

Nan, Nan c'est bien tamaki de Border, de la déesse Kodaka Kazuma, (mon p'tit projet chéri Un peu de tout... - Page 3 980751 )

Bonne nuit Nemi Un peu de tout... - Page 3 961317
Revenir en haut Aller en bas
Nemi

Nemi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:28

PTDR !

The honte.... Un peu de tout... - Page 3 909592 Un peu de tout... - Page 3 520641

Mais il s'appelle Su'ou , ça ressemble beaucoup.. et comme souvent on le traite de cette façon Un peu de tout... - Page 3 3481
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:39

Nan Sou 'o c'est Yamato ^^"

Mais c'est vrai qu'au départ ça prete a confusion :1:
Revenir en haut Aller en bas
Nemi

Nemi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:50

^^ ::45::

Pendant que j'y suis, j'ai fait le test précédant cette discussion (je m'attarde sur ce forum huhu)

Je suis Michail ARBATOV , et ça me ressemble bien (Chicago dans les années 20, le satin ça c'est sûr, le reste j'ai un peu hésité)
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:47

ça me fait penser que je n'ai toujours pas tout lu Viewfinder :roll:

bon voilà une vidéo pour Kaochan, ça ne lui ai pas adressé, quoiqu'aujourd'hui j'aurais bien aimé l'envoyé à deux ou trois personnes de ma connaissance :suspect:




"une bonne paire de claques dans la..." ::hibari:: je vais avoir la chanson dans la tête toute la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
kaochan
Admin
kaochan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:11

Merci pour ce grand classique !!! :1:
à faire connaître à tous et à toutes Un peu de tout... - Page 3 757472
en plus pensez à quelqu'un que vous n'aimez pas = ça défoule (surtout avec le petit clip ^^)

Domo Koji-sama Un peu de tout... - Page 3 566535
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:23

Citation :
Merci pour ce grand classique !!!

Je connaissais pas du tout :1:

mais limite ça donne envie d'en mettre une a ton écran avec toutes ces baffes qui volent :niark::

_______________________________________________
Moi aussi j'ai un petit truc sur les croyances japonaises :

Nous avons tous remarqué, qu'au japon tout le monde se présentait avec son groupe sanguin donc voila un peu de culture japonaise :cheers:

_Il existe au Japon une croyance populaire selon laquelle le groupe sanguin (en japonais : 血液型 (けつえきがた ketsu eki gata) permet de prédire la personnalité, le caractère et la compatibilité d'un individu avec les autres. Au Japon, se renseigner sur le groupe sanguin d'une personne est considéré aussi banal que de s'enquérir du signe astrologique dans d'autres pays. Quand on lit une présentation d'une personnalité il y a presque toujours son groupe sanguin.

_Bien que cette théorie soit dénoncée par de nombreux scientifiques comme étant une simple superstition, ceci n'a pas réduit la popularité du phénomène. Cette croyance a été amplifiée dans les années 1970 par un livre de l'avocat japonais Masahiko Nomi. La théorie de Nomi est présentée dans le tableau ci-contre. Du fait de la rareté des personnes de rhésus négatif au Japon (environ 1%), ce critère n'a aucune signification particulière.

Relations entre groupe sanguin et personnalité au Japon
Type A
Qualités: Gentil(gentille), creatif, sensible.
Défauts: trop sérieux, exigeant.

Type B
Qualités: Déchaîné, faiseur, rieur.
Défauts: Personnel, irresponsable.

Type AB
Qualités: Cool, self-contrôle, rationnel.
Défauts: Garde ses distances, indécis.

Type O
Qualités: Agréable, sociable, optimiste.
Défauts: Vaniteux, rude.


Je suis du groupe sanguin B et dans l'ensemble c'est loin d'être faux Un peu de tout... - Page 3 961317 :roll: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:16

Excellent la vidéo! :1: :1: :1:

Celle-là aussi est pas mal (c'est surtout pour les étudiants qui vont passer à traversune rude session d'exam... mais les autres peuvent regarder aussi bien sûr ::45:: )


C'est le truc criant de vérité! :1:

Zoubi :Un peu de tout... - Page 3 788516

PS: et merci hade pour toutes ces infos... IL faut vraiment que j'apprenne mon groupe sanguin moi! ::45::


Dernière édition par Ligeia87 le Dim 14 Déc - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:29

voici de quoi vous faire sourire, voir même rire , du moins je l' espère. avec le conseil de Koji .






Une Femme est au lit avec son amant.

En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage...
Sans se démonter, elle lui dit :
- Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.
- Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande:
- C'est quoi ça?
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft'. Tu es toujours parti, en réunion, ou en voyage.Alors... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin?
- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie :
- Non chéri, j'ai la migraine!
- Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.
- Ok !
Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser..
A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système!! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot !
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer..
Et l'amant reprend, mort de peur :
- Windows XP réinitialisé. Veuillez réessayer

Revenir en haut Aller en bas
Angelkun
Admin
Angelkun


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:31

Un peu de tout... - Page 3 341238 Un peu de tout... - Page 3 341238 Un peu de tout... - Page 3 341238 Un peu de tout... - Page 3 341238 Un peu de tout... - Page 3 341238 Un peu de tout... - Page 3 341238 Un peu de tout... - Page 3 341238
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:08

Elle est excellente cassie!

:1: :1: :1: :1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou

Usaginou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:09

c'est énorme XD alors la je suis plié de reire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemi

Nemi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:55

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:50

contente qu'elle plaise. Celle ci a fait beaucoup rire Angel.

Toto EST assis au premier rang.
L'instituteur demande aux élèves de lui citer Des exemples d'excitants.
> - Le café, répond Natacha
> - Très bien, lui dit l'instituteur
> - L'alcool, répond Pacha
> - Très bien, lui dit l'instituteur
> - Une femme à poil, répond Toto.
> L'instituteur, d'une voix sévère :
> - Tu diras à ton père de passer me voir Demain, j'ai deux mots à lui dire.
> Le lendemain l'instituteur remarque que Toto EST assis au DERNIER RANG.
> Il l'interpelle :
> - Toto as-tu fait la commission à ton père ?
> - Oui Monsieur l'instituteur.
> - Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
> - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil,
> C'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui.


et celle ci me fait rire donc j' espere que ce sera pareil pour vous.

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!!
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout...   Un peu de tout... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tout...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser