Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Collection manga en photos ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Subafuruba
Admin
Subafuruba


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : à Bisho City avec mon Yuki adoré
Date d'inscription : 15/07/2008

Collection manga en photos ^^ Empty
MessageSujet: Collection manga en photos ^^   Collection manga en photos ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:17

Bon ben c'était un sujet qu'Hadena devait créer mais bon j'le vois pas alors je le fait ^^
Donc ben c'est simple, prenez des photos de vos mangas et venez nous montrer votre petite (ou bien énorme ^^) collection.
Je commence en mettant les miennes (y'a que ma collec perso, j'ai pas pris ceux de mon frère ^^)

Etagère 1 (1ère partie)
Spoiler:

Etagère 1 (2è partie)
Spoiler:

Etagère 2 (1ère partie)
Spoiler:

Etagère 2 (2è partie)
Spoiler:

Etagère 3
Spoiler:

Je rajouterais p'tèt celle de mon frère plus tard ^^

A votre tour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 05/08/2008

Collection manga en photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection manga en photos ^^   Collection manga en photos ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:10

Rahh pinaise moi je fais tâche à côté avec mes quelques mangas qui se baladent. XD Enfin bon, normalement je vais bientôt retourner en acheter. ^^"

Petite question, tu l'as commencé quand ta collec' environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Admin
Subafuruba


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : à Bisho City avec mon Yuki adoré
Date d'inscription : 15/07/2008

Collection manga en photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection manga en photos ^^   Collection manga en photos ^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:28

Euh ça fait un bout de temps déjà. Je dirais que ça fait au moins 5 ans et depuis je continue d'accumuler ^^
Heureusement que je trouve du boulot l'été comme ça je peux continuer encore plus ma collec'.
Mais tu sais la collec' d'Hadena est aussi pas mal remplie (j'ai eu la preuve en photo ^^) et j'en connais d'autre qui en ont bien plus. Mais je ne pense pas que la quantité soit très importante car moi par exemple en voyant les votre je peux trouver des mangas que je ne connaissais et que je peux avoir envie de commencer (et la mienne peut p'tèt vous donnez envie de commencer une nouvelle série qui sait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Collection manga en photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection manga en photos ^^   Collection manga en photos ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:09

Bon depuis le temps que j'avais dit que je le ferais alors je vous la met ma petite mangathèque

Spoiler:

à savoir que sur la photo il en manque quelques un qui sont soit dans ma chambre soit planqué XD comme les fullmetal 13 à 17 ( y sont emballé pour l'anniv de mon homme ) secretsweet heart 8, kaikan 1 et 9, nana 4 à 8 !!! Faudrait que je trpuve de la place pour les ranger >< !!!

Ma subba faut avouer que ta collec est vraiment tres tres tres belle en voyant certains titres ça me donna envie de me les faire :niark:: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Team YBK
Aya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Collection manga en photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection manga en photos ^^   Collection manga en photos ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:54

Je vois qu'on a pas de séries en commun ^^
Voilà la mienne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Admin
Subafuruba


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : à Bisho City avec mon Yuki adoré
Date d'inscription : 15/07/2008

Collection manga en photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection manga en photos ^^   Collection manga en photos ^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:28

Ta collec est énormeeeeee. T'as trop de la chance, t'as plein de série que j'ai envie de commencer et en plus t'as plein de goodies. Je t'envie grave tu peux pas t'imaginer.
Bon ben je mets à jour ma collec avec les derniers tomes que j'ai acheté depuis les dernières photos
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection manga en photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection manga en photos ^^   Collection manga en photos ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection manga en photos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection d'image de Jeux Yaoi et Shonen
» La crise du manga
» manga en vente
» suite au manga Smile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser