Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AMV

Aller en bas 
+2
Aya
Hadena
6 participants
AuteurMessage
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AMV Empty
MessageSujet: AMV   AMV Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:28

Je suis une grande fan d'Amv et dans la team nous avons la chance d'avoir une pro de Movie Maker *regarde Aya*

donc n'Hésitez pas à en mettre je me ferais une JOIE de les regarder AMV 980751


Voici quelque oeuvres de Aya et sa soeur Angel ( héhé je suis une de leur fan :1: ) ( heu pas le Angel de la team XDD )

Un petit mélange shonen-ai / Yaoi


Far Away
envoyé par Aya-Angel


Noaki et Hiroki mon couple préféré !!!



Une sur la trahison j'adore encore et la musique est tout simplement extra "little more" de Skillet



Une pour les sentimentales AMV 980751 et j'adore toujours autant la musique :P



Et voici une dernière qui m'a tellemnt donné envie de voir l'anime Rahxephon .....



ET y en a tellemnt d'autre .... rhaaaa c'est trop bien les amv
::4466:: Merci Aya / Angel pour ses Amvs elles passent en boucle dans ma voiture !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Team YBK
Aya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

AMV Empty
MessageSujet: Re: AMV   AMV Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:26

Contente que l'amv de Rahxephon, t'ai fait regardé l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

AMV Empty
MessageSujet: Re: AMV   AMV Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:03

XD je vient de me rendre compte que sur dailymotion Aya/ angel sont dans mes contact XD et c'est pour ces merveilleux amv que je l'ai ait mit en tout cas bravo il sont trop bien je les ai tous adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

AMV Empty
MessageSujet: Re: AMV   AMV Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:43

trop belle ces AMVs vraiment et les musiques sont superbes aussi AMV 76376
Revenir en haut Aller en bas
angel
Team YBK
angel


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2008

AMV Empty
MessageSujet: Re: AMV   AMV Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:49

ça fait plaisir de voir une fan qui parle de nos amv hors de Dailymotion AMV 597425
Revenir en haut Aller en bas
alice19th

alice19th


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2010

AMV Empty
MessageSujet: Re: AMV   AMV Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:19

j'aime bien l'avant dernier sur tout les animé sa a due te prendre un temps fou pour tout couper
par contre j'aimerai bien que tu me donne la chanson car je trouve la musique super belle

aussi je vais être super critique mais excuse moi.
Pour ton dernier de Rahxephon et bien désolé mais comme je 'lai dit a mon frère qui a fait un amv sur cette anime et bien puisqu'il y a l'amv Rahxephon Euphoria qui est un must comme celui de sail on de one piece et bien a cause de sa je ne le trouve pas super mais l'enchainement d'image et la musique sa peut allé mais bon moi j'aurai choisi autre chose ou bien tu aurais du mieux synchroniser les image avec la musique.
Ce que je te reproche le plus c'est que tu laisse des images ou tu les voie parler et donc si tu fait avance rapide a ce moment sa gâche tout désolé.

Tout cela pour dire que je ne suis pas une pro loin de là mais bon avec mon frère qui a une langue de vipère sur tout ce que je fait (enfin il critique tout mes dessin mes amv le méchant AMV 862849 AMV 862849 AMV 862849 )
et aussi je vais mettre quelque amv a moi mais bon je ne suis pas une pro donc toute critique est bonne a prendre AMV 862535 AMV 862535

donc voila le dernier que j'ai fait (il n'est pas terminer il faut que je le signe AMV 594629

alice19th_playlist sélectionnée dans Animation et Manga / AMV


et voila celui que j'ai envoyé a la japan expo 2009 (et oui j'ai tenté AMV 961317 )

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Je mettrais mes autres plus tard alors n'hésitez pas a critiquer et a commenté j'attend que sa.
car aussi non je ne pourrai pas m'amélioré AMV 862535 AMV 862535 AMV 862535 AMV 788516 AMV 788516 AMV 788516

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



P.S: voila tout les amv que j'ai fait depuis le début. aussi les critique que j'ai dit se sont celles qu'ont m'a faites aussi c'est pour cela que je le dit aussi pour les autres pour que tout le monde puisse s'amélioré AMV 862535 AMV 862535 AMV 862535 AMV 862535
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AMV Empty
MessageSujet: Re: AMV   AMV Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:34

Alice j'ai beaucoup aimé ton dernier AMV, ça bouge bien et la musique j'aime AMV 555829 Par contre pour cela que tu as fat pour la Japan expo je trouve qu'il y a un décalage entre choix de musique et choix de l'image. Ils ne sont pas en accord. La musique va vite et la succession d'image est trop lente ( enfin à mon avis )
Sinon je suis toujours admirative avec les mav-maker car moi-même je sais pas faire d'amv movie maker a toujours planté donc j'ai laissé tomber XD de toute façon j'ai plus le temps pour m'y mettre en ce moment.

Pour la musique de l'avant dernier tu parles de "Shinkirou" ? si oui j'ai la musique ou tu peux la trouver sur Nautiljon, dis moi sinon je te fais un lien ^^

PS : rhaa Twilight ça m'a donné envie de revoir le 2 AMV 862535
Revenir en haut Aller en bas
alice19th

alice19th


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2010

AMV Empty
MessageSujet: Re: AMV   AMV Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:11

et bien je ne la trouve pas tu pourrai me passer le lien
aussi pour l'amv que j'ai présenté a la japan j'en avai un meilleur mais le probleme été la qualité des image médiocre un peu comme celui de twilight 2 que j'ai fait avec que des BA AMV 886572
imagine la galère AMV 457229
et donc puisqu'il recommander de prendre des animés nouveau et bien j'ai choisi celui la car non licencier en france AMV 961317
et la musique classique je trouver que sa correspondais bien car étant fixé sur la guerre le classique colle bien le truc ou je me suis fait chier a faire c'est le générique de fin que j'ai créer entièrement avec adobe effect et le retour en arrière ou j'ai due inversé chaque scène et accéléré au max rien que pour sa j'ai mis une après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Empty
MessageSujet: Re: AMV   AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser