Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CrazyG (scanneuse/traductrice/checkeuse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrazyG
Team YBK



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

CrazyG (scanneuse/traductrice/checkeuse) Empty
MessageSujet: CrazyG (scanneuse/traductrice/checkeuse)   CrazyG (scanneuse/traductrice/checkeuse) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:36

hellllooooooooooooooooooo tout le monde,

et voilà la graz en plein délire, et je peux me permettre car je suis la doyenne de cette équipe, et de loin siouplait (... heu, enfin pour l'instant), donc j'ai tous les droits, et en particulier celui de fouuuuuuuuetter (argh !)....................... mais toujours avec amour et tendresse !!!!!! (je ne répondrais sur mon âge que sur mail personnel et assermenté !)

mon super vrai nom imprononçable est Graziella, et pour les intimes vous avez le choix, graz, grazie, grazouille, groseille, garetoilà, garella, la folle, la zinzin, la brouette, super G, super Graz, the wonderful Graz, super Girl... mais suis sûre d'en oublier, j'ai une vie teeeeeeelllement longue !!!

un peu paresseuse sur les bords en bonne marseillaise/parisienne, alors je reprends ma decription originale, qui est plutôt, que dis, LA réalité du phénomène ha ha ha !

Toc toc dans la tête, verseau excusez du peu, mais pas responsable ! Trop vieille pour toutes ces bêtises mais hopelessly & totally boy's love addicted ! Jazzeuse, cinémateuse et musiqueuse sans espoir et sans retour... Et enfin, vachement utile et important, j'ai une histoire d'amour avec le Bailey's Original et le Malibu Coco, j'adore le Orange, en couleur, à boire, à manger, sur mes murs et sur moi, et pour ceux que ça intéresse, je ressemble à DragonBall Z le matin au réveil ! Excitant non !! Ah oui aussi... j'adore les bougies et l'encens (hoom!), indispensable non !
Citation : "De l'amour toujours et encore, mais encore plus et surtout... de L'AMOUR... siouplaît !"

hummmm! WHY le yaoi, because que je suis une irréductible perverse lubrique obsédée, dégoulinante de baaaaave à la vue de ces beaux mââââââles sexy en diable, ASAMI top of the liste !!!! il est à moi, à moi d'abeurd, dégage Akihito, niarf niarf (grogne... montre ses dents!)

découvert le yaoi en septembre 2007 par grand t'hasard ET en plus grâce à un mec, et pan, pif paf poum, badaboum, ouille ouille ouille ouch !!! haru wo daiteita, aaaaarghhhh! plus de retour possibleu! j'étais droughi, et maintenant j'ai besoin de mon fix tous les jours (au secooours, mais ne venez surtout pas me sauver, veux pas, bouh bouh snif !).

scanneuse/traductrice/checkeuse infernale chez bakarashii et naked truth, j'envisage un future plus grandiose, sais pas moi comme cleaneuse, éditrice, maitresse du monde quoi (mais dans le noble but d'asservir tous les mâles existants)... vous voyez, pas grand chose finalement, le quotidien quoi.

mes auteurs favoris, aaaah, miyamoto kano (la beautiful), yamane ayano (la hottest), minase masara (la sexiest), naono bohra (argh, aoki, à moi, à moi aussi !), ike reibun (bouh, y sont tellement bôôô) et enfin the great haruka minami (orgasme (platonique) rien qu'à lire ses mangas)... et plein de les autres mais pas assez de temps ni de place ni plein d'autres choses.

enfin tellement obsédée par le yaoi qu'elle reprend son nippon tous les jours comme une petite fille modèle pour tout comprendre et que plus aucun manga ne lui passe entre les doigts !!!!!

bon je pense que ça suffit!

mais si vous voulez me contacter, please do so, je suis quasiment H24 sur mon pc, je vous dis, pas assez de temps pour tout lire et passer l'aspirateur sur le net pour tout télécharger, ha ha ha.

je vous lèches tous, au plaisir

la fameuse, l'incontournable, la fantastique, la wonderful, l'inénarrable, l'inoubliable SUPER CrazyG... heu, entre autre! kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

CrazyG (scanneuse/traductrice/checkeuse) Empty
MessageSujet: Re: CrazyG (scanneuse/traductrice/checkeuse)   CrazyG (scanneuse/traductrice/checkeuse) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:58

bienvenue dans l' equipe et merci pour ton futur travail CrazyG (scanneuse/traductrice/checkeuse) 435718
Revenir en haut Aller en bas
 
CrazyG (scanneuse/traductrice/checkeuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kojisan (scanneuse / traductrice / checkeuse et BOSS)
» Kaochan (traductrice/checkeuse)
» Kyoko [ traductrice/Checkeuse ]
» Hermine [ Traductrice esp/fr ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Ex team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser