Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux Layout du blog et/ou du froum

Aller en bas 
+16
caga-chan
Angelkun
cassie
kaochan
Subafuruba
Kojisan
Iroka
aznrei
lalie70
Aya
honey
Inno
heavenly
yoru
Aeternum
Hadena
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:47

Comment trouvez-vous le nouveau design du blog est-ce qu'il vous plaît ?? n'hésitez pas à nous le dire ^^



Dernière édition par Hadena le Mar 2 Déc - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeternum

Aeternum


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:53

Comme je l'ai déjà dit dans les commentaires je le trouve très beau et j'aime bien les couleurs ! ^^ C'est un joli changement =)
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : A la place de Misaki
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:00

J'aime bien mais je peut pas dire qu'il et plus beau que l'autre je le connait pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-kaze-shi.do-goo.com
heavenly

heavenly


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Enfermé dans la tour d'Eteneria^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:07

Je vais être honnête je le trouve sublime vraiment mieux que l'autre, désolé si ça te vexe Ha-chan mais en fait l'autre ne me plaisait beaucoup pas parce que y 'avait plusieurs photos, j'aime bien qu'en y en a une seule qui harmonise tout!

Et puis l'image et les couleur sont belles et dégagent une certaine mélancolie que j'adore!

Voilà pour mon avis perso! ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:39

J'adore ce nouveau layout tout autant que l'autre , inno grande fan de code geass , lulu je t'adore *spaff*
En fait bref il est très joli j'adore
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 171
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:10

Magnifique !

Je préfère celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Team YBK
Aya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:12

Ca change du précédent ^^
J'aime beaucoup ces tons de couleurs Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 980751
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:16

heavenly a écrit:
désolé si ça te vexe Ha-chan

ha nan pas du tout en plus c'était pas de moi XD et je pouvais plus de l'autre aussi ( je le trouvais veillot à force Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 27140 )

Celui-ci je le trouve tellemnt choupy en plus avec Koji on a réussi a se mettre d'accord sur une même image ( Lulu !!!!!!!!!!!!! )

en tout très très très contente que ça vous plaise !!! Nat a super bien bossé pour la ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalie70




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:41

: 9966 :: ouahh c' possible de faire des choses comme sa avec des images Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 597425 c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
aznrei

aznrei


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Fly to the Sky~
Date d'inscription : 03/08/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:59

J'adore, mais dommage que les rayons du soleil soient trop fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoda.free.fr
Iroka

Iroka


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:46

J'adore grave rien à redire, l'image est belle et j'aime bien les couleur enfin voila que dire d'autre à par se qui a était dit ::45::
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:10

Subba mais quel fraicheur

Génial vriament beau boulot Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 980751

J'aime j'aime j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 525612
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:21

j'aime, j'adooore, gokudera et yamamoto sont trop mignons en plus Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 980751 Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 980751
je verrais bien un jour mes chéris Lambo et Reborn Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 76376
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:27

Du soleil la mer deux beau bishosque demandé de plus
J'doreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Admin
Subafuruba


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : à Bisho City avec mon Yuki adoré
Date d'inscription : 15/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:35

Merci beaucoup
Je suis contente que ça vous plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
heavenly

heavenly


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Enfermé dans la tour d'Eteneria^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:10

Il est trop bien!!!

ça rappelle l'été, le soleil les vagues quand on bronzeait sur la plage à espérer voir deux mecs nager dans l'eau et... Désolé je divague ! (je dis Vague ! XD c'est nul à en mourrir ? Je reconnais XD)
Revenir en haut Aller en bas
kaochan
Admin
kaochan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:22

Mon chéri dans le layout Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 607121 Yama-kun!!!

Géniiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllll Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 525612

Je suis trop zeureuse Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 43928 En plus ils sont tout mimi tous les deux :coeur:

Mici mici Suba Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 980751
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:11

Mon ANrelito Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 980751

Le forum est SUPERBE tu as super bien bossé en si peu de temps Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 71738

J'adooooore ça change completement Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 678785

Pelin de poutoux pour tout ton boulot Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 717493
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:25

j'aimes beaucoup celui du fofo. Malheureusement je ne vois que l'ancien du blog :pleurs:

Je me demandais si il était pas possible de mettre l'ancien et le nouveau pour les comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Angelkun
Admin
Angelkun


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:45

De rien Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 430267 je suis très heureux que cela vous plaise. Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 43928 Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 43928
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Team YBK
Aya


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:04

C'est trop beau ::45::
J'adore les images dans les boulles ^^ c'est une bonne idée !!
Bravo ::777:
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:17

Un peu overdose de Haru mais j'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Usaginou

Usaginou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:25

Pour le forum, j'arrive a peine, mais je peux dire que les couleurs sont un peu plus ternes, ca enleve un petit "truc" qui m'avait plut en arrivant le première fois ici, mais ce n'est pas désagréable non plus, je m'y suis déja habitué ^^

Pour le blog, personnellement, il déconne un max chez moi, j'y retournerait ce week-end parce que j'ai aps trop trop de temps ^^'

P.S : la bannière est énorme X| :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:24

: 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 :: : 9966 ::

J'adore

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

MERCI MES CHERIS ILS SONT TROP BEAU

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 316688 Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 316688 Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 316688 Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 316688 Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 316688 Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 316688 Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 316688

Tu as viré les pantalons vilaine Koji mais je t'adore quand même
Revenir en haut Aller en bas
sloth




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:06

waouh il est pas mal du tout Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 981874 Nouveaux Layout du blog et/ou du froum 71738 felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Layout du blog et/ou du froum   Nouveaux Layout du blog et/ou du froum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Layout du blog et/ou du froum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo du futur layout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Mes créations, mes oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser