Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Ne lui dites rien*

Aller en bas 
+2
Inno
heavenly
6 participants
AuteurMessage
heavenly

heavenly


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Enfermé dans la tour d'Eteneria^^
Date d'inscription : 19/08/2008

*Ne lui dites rien* Empty
MessageSujet: *Ne lui dites rien*   *Ne lui dites rien* Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:25

Comment cela a était dit dans ma présentation, ma passion c'est l'écriture. Donc je vous fait partager un petit One-shot qui avait bien plut et si celà vous intéresse je vous mettrais sa suite^^. Bonne lecture! >_<



Ne lui dites jamais, que nos doigts entrelacés se délieront un jour.
Ne lui dites pas, que je suis atteint de la maladie d'amour.
Que je l'aime à en crever.
Que je ne veux plus de son corps mais que je désire capturer son cœur.
Ne lui dites rien, je préfère partir, plutôt que de le voir s'en aller.
Ne lui dites rien, je vous en prie, ne lui dites pas.


« - Eh ! Sasha, tu dors ? »

Il passe sa main dans mes cheveux, je ne réagis pas. Aujourd'hui c'est la dernière fois que je viens chez lui, que nous faisons l'amour. Il ne le sait pas. Mais c'est mon choix, je ne ferais pas de retour en arrière.

« - Sasha ? »

Allongé à coté de lui, je tourne ma tête vers mon amant. Je lui souris.

« - Tu es bizarre aujourd'hui, me dit-il. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien, je vais bien Kyosuke. »

Il m'enlace. Je ferme les yeux. Il fait ça seulement parce qu'il voit que je ne vais pas bien. Je vais craquer si je reste plus longtemps dans ses bras. Je le repousse.

« - Je vais me laver. »

Je ferme la salle de bain à clé pour être sûr qu'il ne me rejoigne pas. J'ouvre les robinets et laisse couler l'eau sur mon corps. Mes larmes froides se mêlent à l'eau chaude. J'étouffe mes sanglots. Je ne veux pas qu'il entende, je ne veux pas qu'il sache.

Je sors au bout de dix minutes. La cigarette à la bouche, il me regarde. Il fronce les sourcils.

« - T'as pleuré ? Me questionne-t-il.
- Non, c'est le shampoing dans les yeux. »

Il tapote la place vide à coté de lui.

« - Viens là. »

J'obéis. Il me reprend dans ses bras et enfouit sa tête dans mes cheveux.

« - Hum, tu sens bon. »

Il est tellement câlin aujourd'hui, que ça me fait mal au ventre.

Il commence à caresser mon torse. Il embrasse mon cou.

« - J'adore ton corps Sasha. Il s'adapte tellement bien au mien. Ça doit être pour ça que je t'ai pris comme sex-friend. »

Je baisse la tête. Il éteint sa cigarette.

Ne lui dites pas, que cette relation me lasse.
Ne lui dites jamais, toutes les fois où j'ai pleuré.
Ne lui dites rien, sur la solitude que je ressens.


Il m'allonge sur le lit.

« - J'ai envie de te refaire l'amour.
- Alors fais-le. »

Il baisse lentement dans mon entre jambes et commence à me lécher, me sucer.
Qu'il en profite, c'est la dernière fois.
Je gémis. Je me cambre. Il fait tellement bien ces choses là que je suis déjà excité.
Il prend ma main et la met sur son sexe. Je le masturbe consciencieusement, l'emmenant à l'érection.
Il me tend sa main, je lèche ses doigts. Il commence à me pénétrer avec un et puis deux, ensuite il vient à trois. Et délicatement il les retire aussi rapidement qu'il les avait mis.
C'est tout lui, il veut toujours me préparer avant la vraie pénétration.
Puis il soulève mes jambes et les place de chaque coté de ses épaules.
Doucement il me pénètre, me faisant languir le moment où il sera au plus profond de moi.
Je grogne, il sourit ironiquement.
Alors je prends les devants, je mets mes bras autour de son cou et m'enfonce.
Je gémis de soulagement. Il me mord l'oreille.

«- Impatient... Me souffle t-il. »

Lentement il commence, ses va et viens. Je bouge mon bassin pour plus de plaisir. Il souffle fort, me faisant comprendre qu'il apprécie. Moi je continue de gémir. Il sait qu'il me fait du bien.

Il prend mon sexe entre ses mains et habilement, il me monte peu à peu à l'orgasme.

Je gémis encore plus.

Je jouis en premier, lui se libère plus tard. On lâche tous les deux un râle.

Il tombe sur le coté vide du lit. Il regarde le plafond, reprenant calmement sa respiration.

Tout serait si bien entre nous si il m'avait laissé le droit aux sentiments. Mais il n'a pas voulu d'amour. Trop souvent trahi.

Ne lui dites rien, laissez moi encore l'aimer.
Ne lui dites pas, laissez cet instant magique.
Ne lui dites pas, ne lui dites pas, ne lui dites pas.
Il finira par m'oublier.


Il se retourne vers moi, je le regarde droit dans les yeux. J'aimerais dire quelque chose. Mais je sais que cette chose gâcherait tout. Alors je me tais.

Il me caresse la joue, dessine le contours de mes lèvres et puis m'embrasse.

« - Tu es vraiment beau, Sasha. »

Pas autant que toi, mais ça, je ne lui dis pas.

« - Je vais rentrer Kyosuke. »

Je me lève, il fait de même.

« - Je peux t'habiller ? »

J'acquiesce. Il commence à mettre mon boxer, en posant un baiser taquin sur mon sexe. Il me monte le pantalon tout en léchant l'intérieur de mes cuisses. Puis ensuite vient le débardeur, en s'attardant à mordre mes tétons. Et pour finir, mes chaussures, qui avant de les mettre dépose un baiser sur le dos de mon pied.

Puis il me prend la main, entrelaçant bien nos doigts. Devant la porte, mon cœur bat à cent à l'heure.

Dites lui de me retenir, je vous en supplie.
Dites lui de m'aimer, je vous en prie.
Dites lui, dites lui, dites lui, que je l'aime.

Il délie nos mains. Je le regarde comme toujours. Il me prend dans ses bras et m'embrasse longuement, passionnément. Sa langue explorant ma bouche.

Puis il s'arrête. Je souris faiblement.

« - Au revoir, Kyosuke. »

L'ascenseur est déjà là. Je le regarde avant de rentrer. Il est adossé contre le battant de sa porte. Il est nu. Il est beau. Un corps parfaitement sculpté. Un corps qui ne me fera plus l'amour.

Même dans l'ascenseur je continue de le regarder. Avant que les portes ne se referment il me murmure:

« - On dit Adieu à quelqu'un que l'on quitte, Sasha. »

Les portes se referment.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

*Ne lui dites rien* Empty
MessageSujet: Re: *Ne lui dites rien*   *Ne lui dites rien* Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:34

wa je sait pas quoi dire elle est trop bien cette histoire tu as vraiment du talent
je veut a tout pris la suite , l'histoire est magnifique avec les passages en italique et tout j'adore trop >_>
il faut a tout pris que tu continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeternum

Aeternum


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

*Ne lui dites rien* Empty
MessageSujet: Re: *Ne lui dites rien*   *Ne lui dites rien* Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:13

Tu peux vraiment pas t'aretter là : 9966 :: ! Moi je veux la suite, ton histoire ma touché ! La fin est... ::4466::

J'espere que ca finira bien.. *Ne lui dites rien* 3481

En tout cas si t'en a d'autre je veux bien les lires :1:
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

*Ne lui dites rien* Empty
MessageSujet: Re: *Ne lui dites rien*   *Ne lui dites rien* Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:37

Belle histoire et le style très épuré colle parfaitement je trouve °w° ! On arrive vraiment à se projeter dans le personnage de Sasha. Beau One shot ^^
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

*Ne lui dites rien* Empty
MessageSujet: Re: *Ne lui dites rien*   *Ne lui dites rien* Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:32

Vraiment très bien écrit.
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
heavenly

heavenly


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Enfermé dans la tour d'Eteneria^^
Date d'inscription : 19/08/2008

*Ne lui dites rien* Empty
MessageSujet: Re: *Ne lui dites rien*   *Ne lui dites rien* Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:42

Merci beaucoup! *Ne lui dites rien* 597425

Je suis ravie que ça vous plaise ! Je mettrais la suite dans la soirée, c'est un autre one-shot qui porte un titre différent, en même temps je mettrais mon lien sur fiction presse pour ce qui veulent en lire d'autres!

Gros bisous!! *Ne lui dites rien* 980751
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : A la place de Misaki
Date d'inscription : 02/09/2008

*Ne lui dites rien* Empty
MessageSujet: Re: *Ne lui dites rien*   *Ne lui dites rien* Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:32

Moi aussi je veut Kyosuke et euh je suis sur chui pas la seul mais...

Sasha sa me fait penser a.....POKEMON ATTTRAPER LES TOUS ...moi je veut pikatchu ^^^je suis pikatchuphile
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-kaze-shi.do-goo.com
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

*Ne lui dites rien* Empty
MessageSujet: Re: *Ne lui dites rien*   *Ne lui dites rien* Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:36

Je suis pikatchuphilephile... qui aime les pikachu déjà =D ? *porte*

Namé nous allons voir la prochain, en espérant ne pas perdre cette façon d'écrire qui me change grandement de la mienne et qui est très plaisante à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
heavenly

heavenly


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Enfermé dans la tour d'Eteneria^^
Date d'inscription : 19/08/2008

*Ne lui dites rien* Empty
MessageSujet: Re: *Ne lui dites rien*   *Ne lui dites rien* Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:56

Ah! Sasha! C'est comme ça que s'appellera mon fils(Je suis gaga de ce prénom XD)^v^

Merci pour vos commentaire les filles, ça très plaisir!

Cette fois-ci en italique j'ai mis une chanson de Kyo qui collait parfaitement bien!

État possession

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes
Parfois je les dessine encore
Il fait partie de moi .


Depuis ma séparation avec lui, je me délabre. Je vends mon corps gratuitement à mes partenaires de fortune. J'essaye d'ôter son absence de mon corps, de ne plus me consumer de désir pour lui.

J'ai sans arrêt faim de lui. Je le veux encore, encore et encore. Je le veux toujours. Pour toujours. À jamais.

Mais le matin quand je me réveille, je suis souvent dans un endroit que je ne connais pas, avec un homme qui m'est inconnu.

Je me dégoûte.

Mon corps est souillé. Mes pensées malsaines. Mon âme est impure.

Peut-on mourir d'amour ?

Je l'ai connu trop tôt
Mais c'est pas ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde.

Aujourd'hui c'est un soir comme les autres, dans un bar comme un autre, avec un mec pareil qu'un autre.

Il me parle, je ne l'écoute pas. Du moment qu'il me baise, le reste je m'en fous.

« - Sasha ? »

Cet voix derrière moi, je ne la connais que trop bien. La main qui tient mon verre, tremble. Je n'ose pas me retourner.

« - Sasha, je t'ai cherché partout. Il faut que tu viennes avec moi. On doit parler.
- Je… Je… Je bégaye tellement que je n'arrive pas à me calmer.
- S'il te plait. »

Alors je me retourne vers lui. Dieu qu'il est magnifique. Il est toujours aussi beau, depuis un mois que je ne l'ai plus vu. J'ai envie de pleurer. Je veux pleurer. Mais je serre les dents, je ne veux pas lui montrer combien il m'affecte.

Il me prend la main, nous sortons du bar. Il marche vite, j'ai du mal à le suivre. Mais pourquoi devrais-je le suivre ? Qu'est-ce que ça m'apportera ?

Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige, puis le silence
Je veux juste une dernière danse .


On arrive dans son appartement. Mon endroit préféré après ses bras. Ça me fait un choc d'être ici. J'ai mal au ventre.

« - Tu me veux quoi Kyosuke ? »

J'essaye de contrôler les tremblements de ma voix et de paraître impassible.

« - Tes amis s'inquiètent pour toi. À ce qui paraît t'es dans un sale état.
- Je suis en face de toi, dis-je en écartant les bras et les jambes. Et tu vois, je vais bien.
- Il y a des rumeurs à la fac.
- Et alors ? Je m’en moque.
- Ils disent que t'es la pute de tout le monde et que du moment qu'on te donne du plaisir, tu ne demandes rien. »

Il a l'air dégoûté en disant cela. Je lui fait un sourire narquois.

« - T’es jaloux parce que j'suis plus ta pute personnelle ? »

Le coup de poing part. Je vacille. Je ne comprends rien, je reste con. La douleur me ramène un peu mes esprits, mon nez saigne.

« - Mais t'es malade !
- Je t'interdis de me comparer aux mecs qui te baisent !
- Elle est où la différence ?! Toi aussi tu t'es servi de moi ! »

Il me frappe encore. Au ventre cette fois.
Je m'écroule. Lui continue de crier.

« - Tu sais très bien que toi et moi c'était différent ! Alors ne compare pas ! »

Je récupère difficilement ma respiration.

« - C'était différent... En quoi ?... Tu m'as laissé partir... »

Il s'accroupit à coté de moi. Il semble plus calme. Il me regarde tristement.
Il écarte de mon visage une mèche de cheveux collée par la sueur.

« - J'aurais dû faire quoi pour te retenir ?... »

Là c'est plus que je ne peux en supporter. Je l'empoigne par le col de sa chemise et lui hurle dessus.

« - Tu aurais dû me dire que tu m'aimais ! Que tu me voulais près de toi ! Tu aurais pu me dire de rester ! Mais t'as rien fait de tout ça ! C'est toujours moi qui donnais ! J'ai jamais rien reçu de toi ! Jamais ! »

J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C 'est même trop pour un seul homme .


Je pleure de rage. J'en ai marre de tout ça. Il enlace ma taille. Rapprochant ainsi son corps du mien.

« - Ne pleure pas Sasha, je t'en supplie ne pleure pas. »
Il me soulève dans ses bras et m'emmène jusqu'à sa chambre. Il me dépose délicatement sur le lit.

J'étouffe mes sanglots dans les draps. Je m'essuie le nez avec. J'en ai marre. Je suis à bout. Laisse moi partir...

« - Sasha. »

Je me retourne vers lui. Il est entièrement nu sous mon regard.
Il est divin.

Je me lève, je suis subjugué. Je commence à toucher son corps. Ça y est je replonge....

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes
Parfois je les dessine encore
Il fait partie de moi .


Il prend mes mains et me regarde droit dans les yeux.

« - Si je te fais l'amour ce soir ce sera comme à un amant. Si tu acceptes cela, on sera un couple. »

J'acquiesce. Il prend mon visage entre ses mains.

« - Sasha, cela comporte des risques. Je vais te pourrir la vie par ma jalousie et ma possessivité. Je t'éloignerais des gens que tu aimes pour que tu ne vois que moi. Je vais t'enfermer, je pourrais même encore te frapper et tu es d'accord avec ça ? »

Tout en continuant de le regarder, je me déshabille, lascivement. Maintenant je suis nu moi aussi.

« - Du moment que c'est toi, ça me va. »

Je peux mourir demain
Mais ça n'change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme


Ce soir là pour me faire l'amour, il fut cruel, violent et doux. Vorace et fougueux. Je saigne, j'ai mal. Mais en contre partie j'ai encore plus de plaisir, de délice.

Il se nourrit de mon corps, m'envahit tout entier. Je ne vois déjà plus que lui.

Il me murmure que je lui appartient. Il me murmure qu'il me tuera si je m'en vais. Il me dit qu'il a besoin de moi dans sa vie.

Ce soir là je suis en transe. C'est tellement, tellement bon de le sentir de nouveau en moi. On ne se lasse pas de se faire l'amour.

Oui il va me faire l'amour jusqu'à me vider, jusqu'à qu'il soit rompu.

Ce soir, il m'aime.

Il me possède. Je l'ai enfin capturé. Lui et moi ne serons qu'un. C'est un état de possession ou l'un n'appartient qu'à l'autre. Nous sommes la propriété de l'un, de l'autre.
Dans notre monde, il y aura que lui et moi.
Nous serons deux à jamais et cela me convient parfaitement.

« - Kyosuke... »

J'espère ne pas vous avoir déçu!

Bisous ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Aeternum

Aeternum


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

*Ne lui dites rien* Empty
MessageSujet: Re: *Ne lui dites rien*   *Ne lui dites rien* Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:46

Magnifique =D ça fini super bien =) j'ai juste zappé les paroles de kyo -_- trop lourd à mon gout :s Le style est impec' =)

Moi ze veux bien l'avoir ton lien de fiction presse :]

effectivement... sacha ca fait penser à pokémon :P mais c'est un joli prénom ^^ Mais je trouve ca étrangere que tu aies choisi le meme prénom que celui de ton fils pour ton perso ... Tu vas le convertir dans le yaoi ? (voir plus... :p) XD
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

*Ne lui dites rien* Empty
MessageSujet: Re: *Ne lui dites rien*   *Ne lui dites rien* Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:17

J'ai lu cette song fic comme je sais les lire : j'ai zappé les paroles mais ai mis la chanson en fond sonore... et j'avoue que ça fait rentrer encore un peu plus dans l'ambiance des personnages (usant de cette méthode pour écrire, je visualise encore mieux ce qui a été retranscris en mot) et cette suite est des plus agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
heavenly

heavenly


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Enfermé dans la tour d'Eteneria^^
Date d'inscription : 19/08/2008

*Ne lui dites rien* Empty
MessageSujet: Re: *Ne lui dites rien*   *Ne lui dites rien* Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:15

Ravie que la suite n'est pas déçu^v^

Pour Sasha Ae-chan j'aimerais bien que mon fils (pas encore conçu) soit gay, mais bon si préfère les filles je ferais en sorte qui soit tolérant :)

Pour ceux qui veulent continuer à me lire voici mon liens:

http://www.fictionpress.com/u/604554/H-H

Deux H, un pour Helly un autre pour heavenly. Je partage ce compte avec ma soeur et nous ne mettons que nous Yaoi XD

Pour Helly voici ces histoires:

- Le syndrome de Stockholm (La plus populaire de notre compte)
- Vaines tentatives
- Petit frère.

Coécriture:

-Parce que c'était lui

Toutes les autres sont de moi et je vous conseillez très fortement "La voix de Justin" La plus aboutit ma fierté, une histoire traitant l'homophobie.

Donc voilà en espérant que ça vous plaise bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Ne lui dites rien* Empty
MessageSujet: Re: *Ne lui dites rien*   *Ne lui dites rien* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ne lui dites rien*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Mes créations, mes oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser