Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Shield's Factory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:20

Mwhahahaha, j'ai retrouvé mon post <3 ! Hop-là, je copie-colle les 3 posts et c'est bons xD (oui, 3... ça fait beaucoup de connerie tout ça u_u'...)
L'ensemble est rangé par ordre chronologique pour permettre de voir l'évolution ainsi que les changement de registre ^^

Shield a écrit:
Allez ! Let's go !!!
On est partie : 1992 :... non, je rigole x3 (si j'en avais fait une de créa à cette âge... wouhou le génie <3 !)
Alors, je regarde tranquillement mon fichier "galerie", voir de quand date ma véritable 1ère créa et... et bah... "il y a longtemps" d'après mon pc, ça m'aide uu' !

Bon bah : "Il y a longtemps", sign faite pour mon frère, je découvrais photoshop à l'époque <3 !
Spoiler:

Je n'ai même pas l'audace de demander pitier xD

Passons à "Il y a deux ans", oui, on se rapproche (déjà là on voit l'éloignement temporelle de manière plus... "correct" ôO?)
Fait à base de Tuto, donc pas vraiment représentatif de quoi que ce soit x3
1er "vrai" wall... j'en aurais la larme à la l'oeil si j'avais pas tant honte :'3
2ème, légèrement plus sombre... bon, okay xD

Cette "chose" est un délire sur toshop, vous en verrez beaucoup (arrivé un moment ils sont tous cadrés dans une limite "500*500", ce qui est loin d'être le cas au début)
Spoiler:

Ahem...
Oui, je préfère le dire tout de suite, la majorité des créas sont à forte dose de "Dark" x3 ! Et si ce n'est pas ça, ça tourne dans l'illégalité <3 (suffit de voir la 1ère commande par mon frère plus haut xD) et.... pas de créa yaoi car je ne vais que très peu sur des forums yaoi (ou alors des forums RP, mais sur ceux-là mon perso est seul "à la base")
Oui, j'arrête le 3615 MYLIFE \o/ !

Etrange, étrange... qui a dit "étrange" ?
Spoiler:

Me suis amusé sur un dessin d'une amie <3 (pour savoir qui il représente : Shield Cross... oui, ce personnage totalement inventé à un visage grâce à des amies dessinatrices =D !)
Spoiler:

La même mais en moins bien x3
Spoiler:

Encore "lui" !!!
Spoiler:

Comme son nom l'indique : "Sign Dark" (j'étais super inspiré à l'époque...), accompagné de son homologue .gif !
Spoiler:

PAUSE !!! Allez boire un café, un thé, un aphrodisiaque, regardez-vous un bon épisode de Colombo, une série télé divers avec Chuck Norris dedans, un truc [-18], bref, faite une pause, la suite arrive.... namé c'est pour votre bien ! On vient juste de passer une année et... héhé... la production toshopienne quadruple x3 !
Donc, oui, vous êtes pas arrivés !!!

Donc ! "Il y a 1 ans"
Là, et vraiment "là", vous risquez de voir une évolution ^^ ! (et surtout un peu moins de Dark x3)

C'est moche...
Spoiler:

C'est laid... (super opinion sur son travail...)
Spoiler:

On s'amuse comme on peut...
Spoiler:

En voilà un autre de 500² : The Pink Hunter !!!

LA ! Là je commence à accepter de dire "c'est de moi" xD, 1er kit One Piece *w* :
Spoiler:

Désormais, dès que vous verrez ceci -> Shield's Factory 12300480ec9.th (n'agrandissez pas, de toute manière ce ne seras pas vu plus gros que ça), c'est que ce n'est pas "à moi" mais "de moi" (une commande que j'ai fais quoi)... oui, j'ai commencé à signer xD

Kit commandé ^^ ! (le jeu c'est de trouver le copyright x3)
Spoiler:

Sign en .gif
Spoiler:

Un petit wall Sasuke pour un battle (que j'ai perdu xD... faut dire qu'il est pas fameux uu')
>là<

2ème Kit... alors là il y a un grand nombre de "version" x3
AvatarS :
Spoiler:

SignS :
Spoiler:

Grande vague de "je m'ennuis, je sais pas quoi faire, je fais mumuse sur toshop" x3 ! Tout ce qui va suivre n'est pas à prendre au sérieux xD

"Trash"... un 500²... qui ne fait pas 500*500 xD (je ne sais plus pourquoi x3)

=D
Spoiler:

=O
Spoiler:

Un peu de couleur \o/ ! (faut dire que par rapport au début…)
Spoiler:

83
Spoiler:

En prévision : Tremblement d’écran !
Spoiler:

Délire with THE plume !
Spoiler:

Vous allez bientôt le revoir celui-là
Spoiler:

Petit pause ! Non plus une vrai, mais simplement… une petite colo sur un dessin d’une amie ^^ ! Je vous met donc l’original, la colo et les deux effets ajoutés après ^^

L’original
La colo
+ effet
++ ajout de lumière x3

Je vous le dit de suite car je n'ai pas trop l'envie le temps de revérifier : Si l'une des images n'apparaît pas (et que vous voulez la voir, ça va de soit xD), demandez d'une quelconque manière et je remettrait l'image ^p^

Ps : Les "2 mois" "1 mois" etc ne sont sans doute plus d'actualité xD (la preuve étant qu'après les citations j'ai encore des trucs à ajouter ôô

Edit : Logiquement c'est bon pour ce post u_u


Dernière édition par Shield le Mer 3 Sep - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:23

SUITEUH !!

Shield a écrit:
Fin de la pose !!! On reprend les wall (je vous jure, quand on regarde les premiers et ceux-là… même le plus simple… ça change x3)

Love…
La même, mais en .gif
Tourner en rond
Il devrait vous dire quelque chose ^^

Ce qui va suivre est ce que l’on peut résumer par un « Combo kit » x3
Pour moi :
Spoiler:

Pour les autres x3
Spoiler:

[PS : je suis, depuis, pour la protection des pingouins uu]
Spoiler:

(for my brother ^^… oui, on s’en fou)
Spoiler:

Bah...
Spoiler:

(Quand on voit ce qu’il y a dessus, on comprend pourquoi je me suis pas foulé dessus x3)
Spoiler:

(Oui, bon, il n’y a AUCUN vrai kit parmis les autres…)

De nouveau pour moi :
Spoiler:

One sign for my brother
Spoiler:

Mon 2nd kit One Piece *w* :
Spoiler:

Deux wall est on est repartis ^^ !
Black Story
Love/Hate

Je fais de suite les deux derniers kits que j’ai fais (celui que j’ai actuellement est spécial, vous aurez droit au speech juste après les nouveaux wall vous verrez x3)

Spoiler:

Oui, c’est le même… mais je savais pas si je mettais ou pas la couleur…

Et the Bubble kit \o/
Spoiler:

9 Wall et vous aurez mon speech tant attendus (ou pas…) !
-Alone in…
-Alone in…
-Alone in…
-Les 3 mais en .gif
Un wall… euh… un wall
Rock’n roll addict \o/ !!!
Bubble style 1
Bubble style 2 (préparez vos yeux !)
Bubble style 3 (pareil mais moins dangereux xD)

Vous pensez êtres au speech ? Et ben noooooooooooooon !!! Il y a encore deux trois délires by toshop x3 (précision, pour ma défense, je n’ai pas de tablette graphique)

Oui, j’étais tellement content que je l’ai « encadré » x3
Spoiler:

Test 1er
Spoiler:

Là ça empire xD
Spoiler:

Je voulais voir pour les cheveux longs… bah non, c’est nul x3 (il s’appelle pas « oulaaaaa » pour rien xD)
Spoiler:

NOUS Y VOILA !!!!

Donc, pour les wall qui vont suivre, j’avais, au premier abord, décidé de rendre hommage à une chanson que j’adore : Lost de Noir Desir pour ceux qui connaissent. Je l’ai donc commencé, je met un truc, puis un autre puis… puis je trouve que c’est bien comme ça, épuré de tout… et c’est ainsi qu’est né le courant personnel [SimpleWall] où je rend, dans 90% des cas, hommage à une chanson ou à un film (il y a 2 exceptions ^w^)
Pour chaque wall, je créé aussi facilement (2mn) un kit complet, d’où un nombre un peu trop grand de kit pour les mettre… de plus il y a aussi un lvback pour chaque wall (lvback = les fond d’msn messenger, vous savez, l’endroit où vous voyez si vos contacts sont connectés ou pas ^^)
Bref, les SimpleWall :
23
I am a Legend
I am Lost
J’attendais un mot
La lettre
L’appartement
Partenaire particulier
SAW
Secret uhu (a une valeur symbolique pour moi ^p^)
Serre-moi (mon préféré)

Un, en dehors des Simples wall :
Lost (à nouveau ^^)

Et pour terminer une petite sign entièrement de moi car je m’ennuyais x3
Spoiler:

On ajoute à cela les nouvelles faites entre temps mais déjà présentée (je ne met pas les kit fait pour le concours):
Alone in the darkness

Spoiler:

Et voilà les 3 derniers petits jouets en date, 1 kit est 1 wall, je pense qu'on repère facilement ça vient d'où ^p^

Spoiler:

Et le dernier est un nouveau SimpleWall
-Requiem for a Dream

Ainsi que quelques kit yaoi et un petit wall ^^

Spoiler:

Et voilà le dit >>wall<<

A tout de suite pour... la suite xD

Edit : Également nickel normalement u_u


Dernière édition par Shield le Mer 3 Sep - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:05

Je corrigerais tout une fois tout posté je crois xD...

Donc, quelques petits kits assez spéciaux (oui on quitte le "quote" car ils sont reprit en vrac mais ce trouve dans cette période là chronologiquement parlant xD)

Un kit à partir de photos prisent par moi dans un musée de Berlin (deviné sur quoi ^^')
Spoiler:

Une petite sign sur mes amis les mugiwara ^p^
Spoiler:

Et on termine avec une de mes sign lointaine (enfin loin...)
Spoiler:

Qui veut un petit wall tout plein d'amûûûûr ^^ ?

M'enfin, cessons cette originalité naissante u_u...

Shield a écrit:
Nous passons donc aux créas datant d'il y a un mois \o/ !
Ce coup-ci je séparerais par thème et je vais m'empresser de commencer par... Extreme Makehover Home edition !
Le principe de cet émission américaine est simple : Une famille de gens bien, une maison en piteux état et un groupe de 5 architectes (avec des architectes plus présents que d'autre ^^) dirigés par Ty Penington (architect lui-même) avec comme but la destruction de l'ancienne et la construction d'une nouvelle maison à faire baver en 7 jours !
Comme vous pourrez le voir, je suis particulièrement fan de Ty Penington et de Paul Dimeo que je considère comme son second xP (je sais, vous vous en foutez xD)
Spoiler:
Ty Penington ^^
Spoiler:
Paul DiMeo ^^
EMHE wall
Et un wall de la team xP

Passons à un autre thème : les wall de circonstance. Simple, un détail qui inspire, un wall ^^ !
Montre ; L'idée du temps qui passe, et aussi un "cadeau"
Bière ; Non, ce n'est pas une inspiration alcoolique ^^, c'est plutôt la chanson "les bière aujourd'hui s'ouvre manuellement" de Louise Attaque =p (Namé vous me prenez pour qui ?)
Dr House ; Parce que... Parce que... Parce que Dr house u_u
4 saisons ; La chanson "4 saisons" de Grand Corps Malade ^^
Soul Eater wall ; Parce que Soul Eater c'ay fun xD (on notera qu'il manque étrangement les deux persos principaux... mmmh... ne serait-il pas absent de mes persos préférés =D ?)
Three Captain Pirate©GDT ; On va dire que la colo d'un certain Great D Thonyzuka (ou Thonyzuka tout court ;p) m'a inspiré xD

Et un wall...
Un tout... un rien ; On notera le clin d'oeil bien que ça n'ai aucun rapport xD

Nous en venons donc à mon dernier kit ! Et pas des moindre puisqu’il traite de ce sublime auquel je n’ai pus jouer qu’ailleurs pour l’instant, ma console n’ayant pus le lire malgré que je l’ai eu en avance… néanmoins, Ike mis à part, il reste mon personnage fort :

Shield's Factory Sss2b217 Shield's Factory Sss2b216

Allez ! Reprenons tous en coeur !! Ta tala ta ta ! Ta tala ta ta !! Ta tala ta ta ! Ta tala ta ta !! *s'en va au loin en chantonnant*

Ps : Pour ceux qui s'inquiètent (ça existe) pour la taille des wall... je les ai en taille correct pour moi et rien que pour moi xP !

Nous allons donc attaquer le nouveau ^^ !
Restons dans le mode Fan de S2B2, voici donc la suite non-attendus =p

Spoiler:

Peu après cela, flashant sur un autre fan art des mugiwara, me voilà à faire une petite colo rapide accompagnée de quelques effet... et voilà un nouveau kit avec avatar ajustable xP

Spoiler:

Ma dernière signature (pas en tant que sign elle-même mais en véritable signature), et oui, à la base c'est pas un avatar xP--> Shield's Factory 119-89

Pour terminer, kit entier sur mon coup de coeur logique, étant grand fan depuis bon nombre d'année déjà, le nouvel album ne pouvait passer inaperçus <3

Spoiler:

J'allais oubliés quelques petits trucs que je rajoute maintenant ^^' (c'est pas très vieux non plus mais quand même xD)

Un kit avec Moâ dessus ^w^ ! Avec un deuxième style d'avatar en prime
Spoiler:

Ainsi que quelques wall
Linkin Park
[SimpleWall]Toi et moi

Sous 3 formes xD
On peut le considérer comme un simple wall
Celui déjà connu xP
Brisé

Je crois bien que c'est tout ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:16

alors là j'en reste sur mon popotin !!!

Tu en a fait pas mal et même pour ta première je la trouve vraiment bien ( moi qui suis incapable de faire ça alors que j'ai passé une partie de mon aprem à essayer de faire une page de credit et un disclaimer pour un projet T_T )

J'adore les ban avec effet ( celle avec les cercles fait tourner la tête :P ) et celle avec le sharigan des Uchiwa j'aime beaucoup ( la seule chose c'est qu'avec du rouge elle aurait été encore plus extra \o/ )

En tout cas bravo moi je m'incline j'aimerais avoir1/10 de tes connaissances !!! Shield's Factory 852885

PS: je t'empoche quand tu veux pour YBK Shield's Factory 435718

en tout cas si t'en as d'autre n'hésites pas ;) je m'émerveille de tout et rien ::hibari::
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:21

Merkii ^^ !
Je suis déjà dans une team de scantrad (de manga classique cependant : HNT) mais je peux faire ce que je fais déjà avec quelques team : en cas de besoin, un mp, un coup d'msn, et je peux aider si j'ai le temps, juste besoin des normes de clean demandée (je n'edit pas)

et pour les page de crédit... je peux me débrouiller (si on parle bien de truc comme ça Shield's Factory Blochu9.th )

Bon, j'hésite, je met les textes à la suite où je met que des créas...
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:25

nan pour tes textes fait un nouveaux sujets pour celui-ci ne met que tes creas !!!


Ho tu travailles pour quelle team si c'est pas trop indiscret ??

Ha non si je t'embauche c'est comme graphiste pour faire les pages de credit et chose de ce genre XD oui c'est bien ça ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:27

La team est citée précédemment : "HNT" ^p^

Si c'est "juste" comme graphiste, alors pourquoi pas u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:31

haa je connais pas du tout HNT ( cette team n'est pas référencié sur Dailymanga ? )
Tu as un lien, please Shield's Factory 607121


je t'envoie un MP ::45::
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:35

C'est le type de team illégale qui scantrad les chapitres japonais de mangas publiés en France (exemple : One Piece, Naruto, Yakitate Japan) ^^ -> HNT
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:42

il y a tellement de choses que je vais devoir revenir pour mieux regarder tout ça d'un peu plus près.
j'ai juste noté vite fait 2 ou 3 trucs
d'abord que t'adores le noir et blanc et le gris (très joli)
puis que tu adores une chanson que j'adore aussi I'm Lost
et que toi aussi tu regardes extrême makeover, j'ai un peu honte mais j'avoue que quand ils versent tous une larme (ce qui arrive toutes les 5 min dans l'émission) ça me fait beaucoup rire :D, trop c'est trop et cette émission elle est vraiment TROP ^^
en tout cas, j'ai bien vu que tu étais très doué !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:49

Bon, quelques nouveautés ^^ !
En toute logique il y a mon nouveau kit tiré directement de mon wall :
Shield's Factory Solus_13 Shield's Factory Solus_14

Puis viens un petit jeu entre deux photos (les yeux sont à moi xD) :
wall1 et version noir et blanc

Et un petit kit pour aller avec ^p^
Shield's Factory Eyes_c10 Shield's Factory Eyes_c11
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:18

Le prend pas mal Shield mais si je savais pas qu'ils étaient à toi ses mangifiques yeux j'aurais dit que c'était ceux d'une femme :>_>:
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:18

Je le prend pas mal, presque "au contraire" u_u (féministe sur les bords)... et puis on m'a déjà fait le coup mais c'était un peu moins plaisant à entendre ¬¬... (certes j'avais un casque de karting, mais le "mademoiselle" je lui aurais bien renvoyé dans la gueule moi ¬¬)
En tout cas mici ^^

Edit :

Allez, une petite mise à jour ^^ !
Parce que... bah... mon Pin's sur ma trousse, avec son trait rouge dessus, m'a inspiré xD
Shield's Factory Fkparentaladvisoryvt4.thShield's Factory Thpix

Un petit délire, j'en ai plusieurs de ce type (je ne sais plus si les autres sont présent plus haut), mais celui là je l'ai fais pour faire un tuto de ce "BD's style"
Shield's Factory Akemi_10

Parce que j'ai eu un flash back cinématographique et que j'adore ce film xP
Shield's Factory Constantineur3.thShield's Factory Thpix
Et... léger ajout parce que je me suis pris au délire Constantine
Shield's Factory Constantineiind4.thShield's Factory Thpix


Edit [22/10/08] : Pas grand chose de bien artistique, plutôt du "fait vite fait" ou du délire spontané, donc très simple... faut dire que j'ai pas beaucoup de temps xD (certaines l'ont malheureusement remarquées... désoléééééé >w< !)
Petit délire minéral xD (tout en miniature ^^)
Shield's Factory Amathy10Shield's Factory Rubis10Shield's Factory Onyx10

Gros gros gros délire en repensant au logo Tecktonik xD (non je ne suis pas adepte de cette danse xD)... bon, le défaut étant que le tribal "volé" n'est pas de super qualité ><
Shield's Factory Teckno10

Une petite photo à laquelle j'ai ajoutés deux/trois petits détails comme à mon habitude xP
Shield's Factory Pillar10

Un petit wall sur un de mes personnages préféré de Naruto =D (et oui, ce n'est qu'un pur shonen, je ne lis pas que des yaoi xD)
Shield's Factory Tobi10

On termine par un petit kit fait vite fait pour un thème sur un forum, vous devinerez bien vite duquel il s'agit ^^
Shield's Factory Havatl10 Shield's Factory Hallos10

Encore que j'aurais pus ajouter des petites toiles d'araignées and co, mais comme dis... fait vite-fait xP
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:28

Marre d'éditer, je fais un nouveau post xD
Bon, déjà, je trouvais mon kit halloween trop simpliste... donc je l'ai remanié xD
Shield's Factory Havatl11 Shield's Factory Hallos11

On ajoute à cela un petit wall suivit d'un kit titré "Madness", datant de la période correspondant à mon post dans "Les malheurs de Katsuai" xD
Shield's Factory Madnes10
Shield's Factory Madnes10 Shield's Factory Madnes11

On devine à peine quel film j'ai vu avant de le faire ^p^ (et encore, il existe 2 autres versions, comme d'habitude j'ai été incapable de n'en faire qu'un xD)
Shield's Factory Batman12

Et vient ce dernier kit, tout en fleur, tout plein de tendresse et de nature ^w^
Shield's Factory Orchid11 Shield's Factory Orchig11
Revenir en haut Aller en bas
Angelkun
Admin
Angelkun


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:09

je trouve rien à dire ! ils sont super beaux !!... Shield's Factory 519414 Shield's Factory 519414 Shield's Factory 519414 Shield's Factory 519414
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:43

Hop là, une petite new pour le plaisir de la nouvelle année /o/ !

D'abord mon passage (encore présent) par ce symbole que je trouve juste... magnifique et remplis de signification, celui de l'ensemble vide qui m'a fournis mon "kit nothing"
Shield's Factory Nothin11 Shield's Factory Nothin10

Le tout accompagné de 2 wall, le 1er, "l'original", le 2ème, une sorte de "new wave"
Spoiler:
Spoiler:

Puis, après le sigle, il me fallait bien un chiffre (nombre) représentatif ='D. bref, après deux 6, mon 7 a gâché mon délire pseudo-satanique (666 8D ! *porte*) pour donner un 667... que je trouve carrément plus classe xD et qui est surtout devenus un bon délire avec quelques amies. Donc vous avez surement vu (tout comme pour le précédent) ce kit...
Shield's Factory 667_a10 Shield's Factory 667_s12

Puis vint le petit wall...
Spoiler:

Et le dernier wall en date, après être tombé amoureux du style d'une jeune artiste de Deviant art ^^ (grande source d'inspiration que Deviant art)
Spoiler:

A votre, en fais-je un kit aussi :3 ?
...
J'oubliais ! Petite dédicace à saoussen <3 -> Shield's Factory Brigad11
Je l'ai rapetissés légèrement car sinon elle était vraiment trop grosse xP
Revenir en haut Aller en bas
Angelkun
Admin
Angelkun


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:03

Shield a écrit:




Et le dernier wall en date, après être tombé amoureux du style d'une jeune artiste de Deviant art ^^ (grande source d'inspiration que Deviant art)
Spoiler:

A votre, en fais-je un kit aussi :3 ?

waouv !! c'est vrais qu'il est magnifique !! :cling:

moi je veux bien voir ce que ça donnera !!! Shield's Factory 232449
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:58

Je me suis trituré l'esprit comme pas possible pour trouver un truc, un effet pour embellir... mais ça servait à rien ._. ...
L'image restait belle au naturel *w* !
Shield's Factory Smokin11 Shield's Factory Smokin12
Revenir en haut Aller en bas
Angelkun
Admin
Angelkun


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008

Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:40

l'avatar est magnifique !!!! Shield's Factory 232449 Shield's Factory 232449 Shield's Factory 232449
mais comme s'il manquait quelque chose sur le signature,
peut être que si tu déplaçais sa tête vers la droit ça donnerais mieux :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shield's Factory Empty
MessageSujet: Re: Shield's Factory   Shield's Factory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shield's Factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shield's Factory Story Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Mes créations, mes oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser