Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+12
Sytu
lulumanga
Skorpan
Lovy
KssioP-Hatake
lolet
Shield
Inno
Ligeia87
Kojisan
cassie
Hadena
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:42

Un petit topic pour vous /nous faire découvrir nos/vos coup de coeur musicaux, ou bien ce que vous écoutez en ce moment ^^ !!!!!

Si vous voulez rajouter un lien you tube, daily ou autres n'hesitez pas !!!


______________________________


SKILLET !!!

alors mon coup de coeur du moment je suis tres fan du groupe que j'ai découvert grace à Aya et en ce moment je retourne à ma période ou je n'écoute qu'eux dont surtout Cosmatose !!!

Revenir en haut Aller en bas
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:57

je me repasse en boucle les musiques de gravitation, de hungry heart wild striker et initial d . Je verais pour des liens peut etre ce soir ( j' ai une grosse flème gomen )

voici Hungry Heart Wild Striker
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:57

c'est trop difficile de n'en mettre qu'une , je voudrais les mettre toutes Musique 980751 je vais en mettre une chaque semaine, ça règlera le problème ^^
donc de mon groupe préféré et adoré que j'aime à la folie RADIOHEAD voici la sublime Pyramid Song


Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:05

voici Gravitation

Revenir en haut Aller en bas
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:08

Désolé je prends trois place mais ca avait tout embrouiller quand j' ai voulu lancer les deux ensemble.

Et donc pour finir Initial D

Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:36

Musique du moment un groupe que j'écoute très souvent et que j'adooooooooooooore et en plus il signe la B.O. de "Twilight" :coeur:

Paramore "Decode"

Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:22

C'est si gentiment demandé... :1:

Voici mon grand chouchou du moment:
DYONISOS et sa Mécanique du coeur... J'écoute les 3 titres ci-dessous en boucle! Allez savoir pourquoi.... ::45::

1°) Le jour le plus froid du monde



2°) L'homme sans trucage



3°) Tais-toi mon coeur(non ce n'est pas une balade romantique larmoyante avec trémolos! Mais c'est super joli quand même...)




Et puis, voici le texte le plus beau du monde, selon moi... "I've seen it all", par Bjork pour la bande originale de "dancer in the dark". Je tiens à souligner que c'est très différent et beaucoup plus doux que ce qu'elle fait d'habitude... Donc quand on ne la connaît pas bien ou qu'on a des a-priori c'est idéal pour découvrir une autre facette de son talent... Si vous voulez une traduction, dites-le-moi je serais plus que ravie de vous la communiquer...



Bonne écoute! Musique 980751
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:17

Ligeia87 a écrit:


Et puis, voici le texte le plus beau du monde, selon moi... "I've seen it all", par Bjork pour la bande originale de "dancer in the dark". Je tiens à souligner que c'est très différent et beaucoup plus doux que ce qu'elle fait d'habitude... Donc quand on ne la connaît pas bien ou qu'on a des a-priori c'est idéal pour découvrir une autre facette de son talent... Si vous voulez une traduction, dites-le-moi je serais plus que ravie de vous la communiquer...

Bonne écoute! Musique 980751

lili dans mes bras !!!!!!!!!!!!!!! Musique 980751 Musique 980751 :coeur: :coeur: Musique 232449 Musique 232449 Musique 232449 Musique 76376 Musique 76376 Musique 76376 Musique 76376 Musique 76376 Musique 76376
je t'aime pour la vie !!!!!

sauf que tu n'as pas mis la plus belle des versions !!!!!!!!!!!!!

l'une des plus belles chansons chantée par le MEILLEUR chanteur au monde Thom Yorke Musique 232449 (Thom je t'aime !!!) et la plus belle voix féminine Bjork !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:35

Honte sur moi... : 9966 :: : 9966 ::

Le pire c'est que c'est la version que j'ai sur mon i-pod ... Musique 3481

Mais je ne l'avais pas trouvée sur youtube c'est pour ça.... Musique 597425

Et puis c'est toujours amusant les études comparatives... ::45::

calinous ma koji Musique 980751 Musique 980751 Musique 980751 Musique 232449 Musique 232449 :coeur: :coeur: :coeur: Musique 88717 Musique 43928 Musique 407256 Musique 364463
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:50

ma chanson préférée du moment, et pour changer ma hade je te mets autre chose que du twilight mais du vampire quand même ::45::
Tom McRae - My Vampire Heart



Et une pour quand tu déprimes :niark::
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:25

Pour faire pleurer l'âme... Et aussi parce qu'ils sont parmi les plus beaux morceaux jamais composés à ma connaissance:

any other name par Thomas Newman, extraite de la bande originale d'American Beauty.



ice dance de Danny Elfman pour la bande originale d'Edouard aux mains d'argent

Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:01

J'ai une pêche d'enfer et cette musique me donne encore plus la pêche :sourire:

The Veronicas "Untouched"


Revenir en haut Aller en bas
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:38

je voudrais lancer un nouveau jeu mais j' ai besoin de savoir si quelqu'un sait comment lancer une musique sur le fofo sans en dévoiler ni l'image ,ni le nom .
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:25

Oups alors là bonne question je ne sais pas du tout comment faire Musique 77317
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:42

XD hade j'était en train d'écouter les veronicas et qu'est ce que je vois que tu les as mit sur le fofo :1: Musique 980751
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:53

Beaucoup plus franco-français que vous, je vous éviterais les interminables listes extraites de mes chanteurs/groupes préférés et me contenterais de 3 pour le moment u_u.



Je ne connaissais ni Mauss, ni Charlie (quoique depuis je suis tombé sur "le sapin" de charlie qui est fort sympathique), j'ai donc découvert cette chanson chez un ami et j'ai de suite adoré le rythme, le thème et la manière dont il est traité (j'ai trèèèès longtemps été captivé sur le "quiconque te ressembleras", phrase simple, mais c'est rare d'entendre un "quiconque" alors que pourtant c'est un mort qui "sonne bien" (c'est mieux pour une chanson)


Alors à partir de maintenant je peux déclencher une polémique xD ! les deux chansons qui vont suivre sont d'un même groupe dont je suis littéralement fan : Noir desir



Cette chanson, avant, je l'aimais bien... mais sans plus (enfin si, je l'aimais vraiment bien, mais bref, on passe). Mais à la vu du clip... je l'ai trouvé sublimée *o* ! il faut dire aussi que je trouve le LSF magnifique et que n'importe qu'elle chanson soulignée par un clip en LSF est magnifique à mes yeux ("savoir aimer") mais celle-ci... bref u_u.



A te faire suicider un déprimé et je me passerais d'autres détails...

PS : J'adore exactement les mêmes chanson dans "la mécanique du coeur" Lili *o*... bon, en fait non, o a une légère divergeance... la 1°, je préfère la dernière que la première (la voix est sublime, même si je trouve la chanson "en plus" de trop, mais le "en plus" marque bien que je ne la compte pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:36

Hey, contente qu'elles te plaisent aussi! ::45::

par contre,j'ai pas bien compris (ze sait ze suis à la masse aujurd'hui Musique 3481 )... C'est laquelle que tu trouves de trop? Musique 980751 En fait, l'ordre danslequel je les ai mises ne reflètepasnécessairement mes préférences, ma grande préférée dans celles que j'a&i mises c'est "i've seen it all" et "any other name" et encore ce ne sont pas celles que je peux écouter en boucle sans me lasser pendant des heures, des jours, des mois... mais je trouve leurs textes tellement beaux que bon... Ouh là je crois que c'est plus embrouillé qu'autre chose là, désolée..... Musique 3481

La première que tu as mise, de maus, est sympa aussi, j'ai psencore eu le temps d'éccouter celles de noir désir je fais ça de suite! Musique 980751 Musique 980751


T'as raison, cells denoirdésirs sont très chouettes, surtout la première!!!! j'aime bien le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:22

En fait c'est de la dernière chanson de l'album dont je parle, mais la dernière chanson est divisible en deux partie : - La partie conté
- La chanson

Et je trouve la chanson de trop xD
Pour Noir desir, c'est logique, "l'appartement" étant sans doute l'une des chansons les moins rythmé u_u.

Sinon, on poursuit dans les gens que j'écoute :



Jason Mraz : I'm your... Parce que la chanson détend, parce que le clip apaise, parce que l'ensemble forme une sorte d'hymne à la liberté. Chaque fois que je vois le clip j'ai qu'une envie : m'évader <3



Belle philosophie que d'ailleurs j'applique



Le clip est juste magnifique et la chanson a un petit côté balade irlandaise que je ne déteste pas... puis bon, c'est du Nightwish ^^ (Oui, le deuxième clip en anglais que je met 8D !). Déjà là on voit des écarts dans les styles écoutés xD

Donnez une lettre et je prend 2 clips/chansons de l'artiste que j'apprécie dont la lettre est la plus proche xD
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:07

Youpie un jeu! :1:

Je dis un "f"
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:40

F ?! Ça va, j'avais de nombreux F xD ! J'ai quasiment tout l'alphabet de représenter ôô (me manque UNE lettre, et encore, je pense pouvoir trouver).
Allez, je limite à 2 pour l'instant, on va donc y aller sur les franco-français avant un peu d'énergie anglophone !

Fatals Picards : Seul et célibataire [PAS DE CLIP]


Juste mythique xD ! Ne pas oublier le 5ème degré avec eux =D... allez, je craque, je cède, j'en met une deuxième ><, juste parce qu'elle a été interdite '>>

Fatals Picards : Le jour de la mort de johnny


Là c'était du 16ème degré xP
Et voici pour mettre un peu d'accent dans tout ceci (je vous passe les diverses chansons bien énergique des FP, bien que je ne puisse que conseiller "La française des jeux", triste en paroles, archi-dynamisante en rythme xD) avec :
Freaky Friday - Take Me Away


Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah \o/ !
Jusqu'à la prochaine lettre n'hésitez pas à faire pareil x3, ça ne fera qu'agrandir notre culture musical à tous ^^ (puis tournant à 2 à 3 chansons par lettre, je ne peux pas présenter tout, encore moins ce que je ne connaît pas, déjà que je bride des chansons géniales xD)
Allez, petit jeu : trouver ma lettre "vide" avant que je n'y trouve un groupe ou un chanteur xD
Revenir en haut Aller en bas
lolet




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2008

Musique Empty
MessageSujet: Agonie, la rappeuse   Musique Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:02

La nouvelle futur star du rap français, est un petite blonde du nom d'Agonie, et elle déchire!!!!!!!!!!!Son album sort aujourd'hui, ses textes sont superbes et ses sons géniaux, courez nous rejoindre, de l'autre côté du miroir!!!!!!!


L'album qu'agonie sort est un vrai petit bijoux, que chacun devrait avoir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:32

Kikou!

voici une chanson que j'aime beaucoup et que je ne pensais jamais à mettre Musique 3481 Musique 3481 Musique 3481 .

l'artiste mérite vraiment d'être connu...

Ca s'appelle "toi t'en rêves", c'est de Narcys:



Bonne écoute Musique 980751 Musique 980751
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:37

mes deux chansons préférées du moment, du groupe DEVOTCHKA Musique 232449

très jolie chanson finale du super film "Little Miss Sunshine"



sublime reprise des Velvet underground, vive le fouet et les esclaves Musique 341705
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:10

Ces chansons sont très jolies!
Surtout les violons!
Je t'avoue avoir un gros coup de coeur pour la deuxième^^ Musique 407256 Musique 407256 Musique 43928 Musique 43928 Musique 43928 Musique 43928


Merci de les avoir postées!

Poutoux calinous Musique 43928 Musique 43928 Musique 43928 Musique 43928 Musique 43928 Musique 88717 Musique 88717 Musique 88717 Musique 88717 Musique 88717 Musique 88717 Musique 88717 Musique 88717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser