Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de Gueule !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Coup de Gueule !! Empty
MessageSujet: Coup de Gueule !!   Coup de Gueule !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:15

Y EN A MARRE !!!!!!!!!
Vu que je suis un peu énervée et que je ne veux pas me lancer dans des disputes inutiles, je décide de créer le topic où on peut se défouler de tous ces gens qui nous en ont fait voir, ou ce pc qui ne veut pas marcher, ou votre voisin qui fait trop de bruit le dimanche matin.


Sans entrer dans les détails, je veux pousser un coup de gueule contre tous les chieurs et les chiants qui se sont mis sur mon chemin cette semaine. Coup de Gueule !! Onion012
Ceux qui sont les premiers à encourager les discussions et qui finalement n'écoutent jamais rien et n'en font qu'à leur tête.Coup de Gueule !! Onion111
Ceux qui disent faisons-le ensemble et décident de tout changer en fin de compte sans demander l'avis de personne.Coup de Gueule !! Onion112
Ceux qui font faire tout le travail par les autres et viennent la ramener pour critiquer quand c'est fini.Coup de Gueule !! Onion113

Celle qui a trop la flemme de chercher mon dossier disparu et préfère laisser entendre qu'il n'a jamais exister, bien peinarde derrière son téléphone à prendre les gens pour des cons.Coup de Gueule !! Onion114

voilà, je me sens un tout petit peu mieux, mais vivement que la semaine se termine !Coup de Gueule !! Onion115
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Coup de Gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!   Coup de Gueule !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:55

moi aussi coup de gueule contre les chieurs x 100000000000000000000000000000000 :>>:

et pour les mêmes raison que Koji !!!!

Nan mais je vous jure comment être motivé apres ça Coup de Gueule !! 75806 Coup de Gueule !! 520641
Revenir en haut Aller en bas
Angelkun
Admin
Angelkun


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008

Coup de Gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!   Coup de Gueule !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:45

kojisan a écrit:

Ceux qui disent faisons-le ensemble et décident de tout changer en fin de compte sans demander l'avis de personne.Coup de Gueule !! Onion112
Ceux qui font faire tout le travail par les autres et viennent la ramener pour critiquer quand c'est fini.Coup de Gueule !! Onion113




===> Coup de Gueule !! A_09210 moi aussi j'ai un coup de gueule contre les chieurs et les chiantes!!!!....qui se croient à tous permit... Coup de Gueule !! 863706
comment ose t-ils toucher à mes princesse!!!!... Coup de Gueule !! 348384



voilà c'est fait langue
Revenir en haut Aller en bas
Lovy

Lovy


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : dans le lit de Ruki
Date d'inscription : 11/05/2009

Coup de Gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!   Coup de Gueule !! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:03

alors on peut dire ce qu'on ressent ici n_n
c'est parfait!
y en a marre d'entendre les voisin faire des choses suspectes, les murs trop fins stooooop
Lovy est traumatisé(e) :ouiin:

et aussi Lovy veut une nouvelle Batterie....>_<
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Coup de Gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!   Coup de Gueule !! Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:16

Lovy peut venir dire tout ca qu'il (elle) veut ici :HEHE:

méchants voisins pervers qui embêtent Lovy Coup de Gueule !! 961317 :koji: :rire:

quelle sorte de batterie Lovy voudrait ? ::???::
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Lovy

Lovy


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : dans le lit de Ruki
Date d'inscription : 11/05/2009

Coup de Gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!   Coup de Gueule !! Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:22

Lovy rêve d'une Pearl monté avec des Sabian
Le rêve de Lovy Coup de Gueule !! 788516

PS: oui méchant voisin!!! Lovy ne sait plus comment faire pour faire dodo!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !!   Coup de Gueule !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser