Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gravitation_Le Roman

Aller en bas 
+7
afiavi
Kojisan
lolet
cassie
rika
Subafuruba
Hadena
11 participants
AuteurMessage
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:45

Gravitation

Gravitation_Le Roman Roman_11

Auteur :
Jun Lennon

Illustration :
Maki Murakami

Nombre de volume:
1

Résumé :
L'adolescent énergique Shûichi Shindô est le chanteur et parolier d'un groupe pop à succès, Bad Luck. Pendant une pause lors de sa première tournée, Shûichi rentre à la maison pour voir son petit ami, Eiri Yuki, le célèbre auteur d'histoires d'amour. Il trouve l'appartement vide et la seule chose qui l'attend est un mystérieux et inquiétant mot.
Quelque chose d'horrible est-il arrivé à son amant ? Est-ce que cela à un Rapport avec cette splendide femme qui avait suivi l'écrivain il y a quelques semaines ? Basé sur le populaire manga et l'anime, Gravitation : Le roman est une histoire survoltée et hilarante à propos de deux amants attirés ensemble deux amants attirés l'un vers l'autre contre vent et maré !


note :
ce roman est une histoire annexe de Gravitation.


Télécharger :

Prologue----> MF ou MG


Dernière édition par Hadena le Lun 4 Aoû - 4:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Admin
Subafuruba


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : à Bisho City avec mon Yuki adoré
Date d'inscription : 15/07/2008

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:25

Mon roman d'amour à moi que j'adore de trop Gravitation_Le Roman 980751
Ahhhhh quel plaisir de le trad.
J'espère juste qu'il vous plairas autant qu'il me plait

Au faite ch'tite question > On trad le 2è ou pas??? Moi j'aimerais bien vu que c'est la suite de celui-là mais bon on a encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
rika

rika


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : avec pleins de beaux male dans sa grotte
Date d'inscription : 22/07/2008

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:05

je suis ravie de savoir que vous allez traduire ce roman, j'adore cette série et surtout le beau yuki.. j'ignorais qu'il y avait un roman, j'espère que vous traduirez tous les tomes. merci pour votre travail et bon courage (il va en falloir...)
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:39

c' est marrant mais j' ai pas encore tester les romans yaoi alors je vais commencer avec celui ci . Merci les filles de vous donnez tout ce mal Gravitation_Le Roman 980751 Gravitation_Le Roman 3481
Revenir en haut Aller en bas
lolet




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2008

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:33

Ça fait vraiment bizarre de lire gravitation en roman. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose où que je comprend
de travers, mais c'est pas mal. J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:00

MERCI ::2::
j'ai hâte de lire ça :chibi:
merci suba et kaochan Gravitation_Le Roman 980751 (tout le monde bossait super dur pendant que je faisais pas grand-chose^^"....)

bon ça veut aussi dire que je dois commencer à trad le 1er chap ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
afiavi
Team YBK
afiavi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:53

COOL cool cool (ai l'impression d'avoir déjà dit ça xD)

Gravitation est le manga qui m'a fait tombée dans ce monde pervers fabuleux qu'est le yaoi

je voulais savoir si il avait des liens avec les gravitation remix, ou pas, Gravitation_Le Roman 3481

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rika

rika


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : avec pleins de beaux male dans sa grotte
Date d'inscription : 22/07/2008

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:30

merci infiniment, j'y croyais pas mes yeux quand j'ai vu ça ! je revenais du boulot exténuer par la chaleur et que vois je dans ma boite mail, une new (très rigolote je précise), et là que du bonheur ! mille merci et bon courage pour la suite ! sans oublier bon anniversaire ! Gravitation_Le Roman 597425
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Admin
Subafuruba


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : à Bisho City avec mon Yuki adoré
Date d'inscription : 15/07/2008

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:46

Heureuse que ce prologue vous plaise (j'me suis pas couchée à 4h du mat' pour rien XD).
Maintenant faut commencer la trad du chap 1. Allez Koji, au boulot Gravitation_Le Roman 0b121310
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:57

oui vite koji il met l' eau a la bouche ce prologue. Merci les filles de nous avoir donner cet avant goût que du bonheur Gravitation_Le Roman 980751

Mais il va falloir garder un oeil sur ce yuki infidèle ::girly1::
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 05/08/2008

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:01

Merci beaucoup pour votre travail Gravitation_Le Roman 980751
L'extrait que Suba avait traduit sur LD m'avait déjà plu mais là... J'adore tout simplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY42

GYPSY42


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2008

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:05

Je suis heureuse de savoir que vous traduisez un de mes romans préférés. Merci beaucoup et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rika

rika


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : avec pleins de beaux male dans sa grotte
Date d'inscription : 22/07/2008

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:40

mille merci de traduire ce roman, le manga m'avait un peu laissé sur ma faim (a lu trop de yaoi), j'ai lu le premier chapitre, et j'ai adoré, j'ai dévoré les pages Gravitation_Le Roman 29299
j'espère que la suite viendra bientôt, mais bon cela doit être dur de traduire des romans surtout si cela vient du japonais. alors bon courage et merci de nouveau roman ! Gravitation_Le Roman 232449
Revenir en haut Aller en bas
tam

tam


Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:58

merci pour ce roman!
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : en france
Date d'inscription : 08/07/2009

Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:07

très jolie début d'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravitation_Le Roman Empty
MessageSujet: Re: Gravitation_Le Roman   Gravitation_Le Roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation_Le Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser