Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les mangakas et leurs mangas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

les mangakas et leurs mangas Empty
MessageSujet: les mangakas et leurs mangas   les mangakas et leurs mangas Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:56

Le cas Nitta Yoka a beaucoup été évoquer suite à un problème de plagiat. Et je me suis demander que pensez - vous de nos chers mangakas ? Et oui car je pense qu'il doit y avoir des plus et des moins pour chaque mangaka. Par exemple certain (e) vont tout miser sur le physique ais l' histoire sera creuse ou l' inverse .

Que recherchez vous un premier lieu dans un manga ?
Le physique des bishos ?
Une histoire intérressante ?

Commencons par exemple , si vous êtes d' accord avec MASARA Minase ( dont voici un exemple de dessins)

les mangakas et leurs mangas 00210
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

les mangakas et leurs mangas Empty
MessageSujet: Re: les mangakas et leurs mangas   les mangakas et leurs mangas Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:28

Moi ce que je cherche vraiment en premier c'est une bonne histoire j'ai lu de nombreuse chose ou le dessin était pas top top mais l'histoire extra mais bon c'est vrai que le physique des bishos joue aussi sinon je serait pas une yaoiste XD

Pour MASARA Minase alors j'ai lu tellement d'œuvre j'adore vraiment ces dessins les bishos sont très très bien , pour l'histoire ben yen a certaines que je trouve un peu répétitive mais généralement j'aime l'histoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

les mangakas et leurs mangas Empty
MessageSujet: Re: les mangakas et leurs mangas   les mangakas et leurs mangas Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:54

Comme Ino, L'histoire prime avant tout si les sentimenst ssont bien retranscris et les desseins sont un peu "old school" je peu tomber complétement amouruese d'un manga ( rien qu'avoir avec Kizuna dont les desseins sur les 2-3 premiers tomes sont pas Géniale sont l'histoire est si passionnelle entre Ran et Kei que j'ai fondu pour ce manga, et idem pour ceux de Kayama Yumi ( Replicant, Smile... ), ou encore Love Mode de Shimizu Yuki)

Mais bon faut avouer que si le graphisme est au rendez-vous forcement c'est encore mieux ^^.

Ce que je demande d'un bon yaoi : que les sentiments soient là, que l'histoire soit prenante au point de ne demander qu'une chose "JE VEUX SAVOIR LA SUITE".
Mais j'aime aussi les yaoi sans réelles histoires, complétement loufoques, où faut laisser son cerveau au placard, et surtout où je me marre comme les manga de Naomi Guren ( Oshioki Gakuen... ) un truc bien hard, bien déjanté, ou je marre rien qu'à voir la tête de ce prof de sport lorsqu'il prend son pied à jouer les pervers désaxés :lol:

Masara je suis d'accord bien que se soit des histoires qui souvent se retrouvent faut avouer que j'adore toujours ce jeu du chat et de la souris entre les personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
loupoum




Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : entr e ton coeur et le mien
Date d'inscription : 23/09/2008

les mangakas et leurs mangas Empty
MessageSujet: Re: les mangakas et leurs mangas   les mangakas et leurs mangas Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:58

Moi pour etre honnete je me suis mise au yaoi apres avoir eu l'oeil attiré par les dessins, je regardais d'abord la beaute du style, les mangakas et leurs mangas 3481

Et puis voir toujours la meme chose des beaux mecs et du sexe sans rien d'autre ca ma un peu saoulé et j'ai découvert des histoires qui m'ont accroché non pas pour la beauté des dessins mais pour soit l'ambiance un peu glauque ou tragique comme Bronze et du coup je me suis ouvert de nouveaux horizons et j' ai dirigé mes gouts sur d'autres manga que yaoi

Et oui je lis du shojo, du shonei ect (désolée si je fais des fautes mais les dire ca va les ecrire je doute!!!! ::45:: )

Mais il faut quand meme que mon petit zoeil soit attiré en premier je l'accorde, je craque actuellemnt pour Vampire knight et c'est en grande partie parce que j'adore les dessins!!!!

Ba on dit que l'habit ne fais pas le moine mais ma mamn a toujours repeté que cela y contribut beaucoup!!! Trouver un manga avec les deux c'est le (Excusée moi l'expression) pied total!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mangakas et leurs mangas Empty
MessageSujet: Re: les mangakas et leurs mangas   les mangakas et leurs mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mangakas et leurs mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser