Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les films et animes yaoi

Aller en bas 
+5
FMPfumoffu
Hadena
Ligeia87
Kojisan
hermine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hermine
Team YBK
hermine


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les nuages avec un yaoi
Date d'inscription : 19/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:59

Coucou
Dans ce topique je vais répertorier au fur et à mesure que j'en trouverais les films et animes yaoi Français ou vostfr en libre accès sur internet ^^

Itadakimassu

- The bubble

Résumé: Trois jeunes israéliens partagent un appartement dans Tel-Aviv. Quand Noam revient de son service militaire il ne sait pas encore que Ashraf, palestinien qu'il a rapidement croisé pendant son service, va chambouler sa vie et son cœur ... Mais un amour en plein milieu d'une guerre et entre deux membres de camps différents va-t-il pouvoir s'épanouir?
Ce film a une fin qui ma déplut (Héhé...je vous direz pas pourquoi, va falloir le découvrir par vous même) mais sa reste une magnifique oeuvre cinématographique liens deux sujets fort, "l'homosexualité et la religion" (comme dans le film la tentation d'aaron) et "la guerre" entre palestinien et israélien... Film fort a regardez absolument!!

- La tentation d'Aaron

Résumé: Christian, gay volage et extraverti, vit avec sa colocataire dans une espèce de cité étudiante à LA. Un jour, un groupe de mormons s'installe dans le voisinage, Aaron va attirer l'attention de Chris. Ces amis parient alors 50$ sur la réussite de son plan drague. Christian va-t-il y arriver? La famille d'Aaron très chrétienne va telle le supporter?
Personnellement j'ai tous simplement adorer, c'est un film plein d'émotions et d'humanité. Contrairement a d'autres film qui modifie une histoire hétérosexuel pour ne pas choqué, ici ont aborde clairement les problèmes lier a l'homosexualité mais aussi des traits humains communs a tous.




- Junjou romantica

Résumé: La saison 1 et terminée chez yaoi ouji fansub

et la 2e démarre pour notre plus grand bonheur. Cet anime raconte l'histoire de Misaki-kun, jeune homme de 18 ans, qui du jour au lendemain se retrouve obligé d'étudier avec le meilleur ami de son frère, Usagi-san...
Mais celui-ci en plus d'être caractériel et secrètement amoureux de son frère, Takahiro et écrit des boys love sur lui...
Je vous laisse découvrir la suite en téléchargent ou en regardent sur Dailymotion

. L'anime met également en scène l'histoire de deux autres couples gays.
C'est vraiment un anime frais et drôle avec des personnages atypiques et originaux, j'adore le couple principal Misaki - Usagi. A voir et à revoir !!!


Les films et animes yaoi Junjou11Les films et animes yaoi 01163883



- The conrad boys

Résumé: La vie de Charlie (19 ans) va prendre un tournent quand sa mère décède, il se retrouve alors seul avec sont petit frère. Il abandonne la fac renommé dans laquelle il avait été accepté et commence a travaillé mais que va t'il choisir quand l'amour va rentrer dans sa vie?




- Boku no sexual harassment

Résumé:Cette série de 3 OAV est traduite par la team yaoi ouji fansub. Cet animé raconte l'histoire de Mochizuki - Kun et de la façon particulière dont il monte en grade. Le pauvre va se faire exploiter par tous les pervers qui passent, halala c'est dur la vie d'homme d'affaire.

Les films et animes yaoi Images10


Visible sur Dailymotion ou
télécharger ici.


Dernière édition par hermine le Mer 29 Oct - 23:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:39

super topic hermine ::45::
j'espère trouver le temps de voir au moins junjou :><: disons avant noël..............
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
hermine
Team YBK
hermine


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les nuages avec un yaoi
Date d'inscription : 19/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:01

Le mieux sa sera quand j'aurais finis de modifié l'image de junjou romantica, je vais changer tout le japonais que je peu devinez en français et faire une gif *La fille qui adore créer des gifs ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:34

Ah! Junjou... L'anime yaoi a ne manquer sous aucun prétexte (un peu comme gravitation quoi)...

Merci beaucoup pour les liens et ce topic...

Si tu pouvais trouver le film israélien "yossi et jagger" j'en serai très heureuse...

Bisous et bon courage

Les films et animes yaoi 980751 Les films et animes yaoi 980751 Les films et animes yaoi 980751
Revenir en haut Aller en bas
hermine
Team YBK
hermine


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les nuages avec un yaoi
Date d'inscription : 19/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:41

Soit heureux
Car ... je l'ai ^^ le lien. Bon je comptais le mettre que demain mais je vais te le donner maintenant http://www.megaupload.com/fr/?d=NE97W023 et en prime la version française made in hermine de l'image plus une gif de mon cru.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:09

un tout grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'adore!!!! je télécharge ça de suite!!!!!!!!

bisous calinous Les films et animes yaoi 980751 Les films et animes yaoi 980751 Les films et animes yaoi 980751 Les films et animes yaoi 980751 Les films et animes yaoi 980751
Revenir en haut Aller en bas
hermine
Team YBK
hermine


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les nuages avec un yaoi
Date d'inscription : 19/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:27

De rien je l'ai pas rajouter aujourd'hui mais j'ai mis d'autres films magnifique et un anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:59

...

Je viens de finir de regarder Yossi et Jagger... C'est magnifique... J'en pleure... La chanson de générique est splendide, je trouve que ça résume à la perfection toute leur histoire... ::2:: ::2::

Merci beaucoup d'avoir mis ce film que je despérais de trouver un jour...

Bonne continuation...

Un jour je regarderai les autres films que tu proposes (vu que j'ai déjà vu les anime... En parlant d'animes sais-tu s'il y a moyen de télécharger close the last door, parce que j'ai essayé de le télécharger via torrent et ça a lamentablement échoué)

Arigato gozeimasu (j'espère que ça se retranscrit bien comme ça...)

Calinous Les films et animes yaoi 980751 Les films et animes yaoi 980751 Les films et animes yaoi 980751
Revenir en haut Aller en bas
hermine
Team YBK
hermine


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les nuages avec un yaoi
Date d'inscription : 19/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:16

Je cherche, par ce qu'il faut s'inscrire a une team speace et puis faire pleins de trucs mais dés que j'ai le lien je le met ^^
biz arigato
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:31

Super Hermine le topic :sourire:

Tant qu'on y est Si quelqu'un aurait l'oav de Zetsuai que ce soit en VA ou bien raw car tout
les liens torrent que j'ai sont mort apparement et ça va faire depuis pas moins de 3 mois que je cherche à les avoirs :pleurs:

D'ailleurs si jamais une team FR le fait ( du moins j'ai trouvé personne ) please donnez moi un lien Les films et animes yaoi 863706

au pire si quelqu'un a les raw et qu'aucune team Fr ne l'a fait ça serait génial de le
proposer à Yaoi-ouji je pense que Yumeless ne dirais pas non surtout si on pouvait lui
donner des raws de bonnes qualités du moins j'espère


Dernière édition par Hadena le Mer 29 Oct - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermine
Team YBK
hermine


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les nuages avec un yaoi
Date d'inscription : 19/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:34

Ok je chercherais
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:35

Tes un amour Nénette Les films et animes yaoi 717493 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:37

1000 millions de bisous pour tout ce que tu fais hermine!

Merci, merci,merci merci! ::6666:: ::6666:: ::6666::

Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:44

Bon ba comme quoi je trouve toujours ce que je cherche une fois que je demande :1:

Voic l'adresse d'un site qui regroupe plein d'anime yaoi/shonen-ai en anglais et en DDL

----> http://mesmerisz.livejournal.com/50273.html

y a même Level C, Kizuna et certains que je ne connais même pas :suspect:


Dernière édition par Hadena le Mer 29 Oct - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:15

Super ::6666:: ::6666:: ::6666::

Dis, pour y accéder,il faut bien se logger puis cliquer sur search et là tu tapes les mots-clés genre "anime yaoi",... ? Ou alors j'ai rien compris?

Merci beaucoup pour ce lien tout cas, qui devrait grandement soulager cette pauvre Hermine...

Merci beaucoup

Bisous calinous Les films et animes yaoi 980751 Les films et animes yaoi 980751 Les films et animes yaoi 980751
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:16

Ne tiens pas compte de ma précédente comm! C'est parce que quand j'ai cliqué sur le lien, il m'a renvoyé sur megaupload... Il ne faut pas chercher à comprendre ::45:: Mais c'est arrangé maintenant... En tout cas merci! Les films et animes yaoi 980751

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:29

Nan c'est moi qui m'étais trompé de lien :1:
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:29

Ah ça va alors! je suis rassurée! A un moment j'ai cru que mon ordi déraillait (encore...)

:1: :1: :1:

Me voilà rassurée...

::45::

Les films et animes yaoi 980751 Les films et animes yaoi 980751
Revenir en haut Aller en bas
FMPfumoffu




Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

J'adore Junjou romantica. Le couple Misaki/Usagi est super!!!!!!!!!! Les films et animes yaoi 43928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:28

Pour zetsuai en effet ça ne me dérangerait ps si vous pouvez fournir une raw Les films et animes yaoi 435718

... moi mon couple préféré c'est le troisième Les films et animes yaoi 76376
Revenir en haut Aller en bas
hermine
Team YBK
hermine


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les nuages avec un yaoi
Date d'inscription : 19/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:47

C'est moi qui et les raw, pas touche ^^
sumimasen Les films et animes yaoi 3481 pour le retard des news je mis mettrais dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:16

yumeless a écrit:
Pour zetsuai en effet ça ne me dérangerait ps si vous pouvez fournir une raw Les films et animes yaoi 435718

... moi mon couple préféré c'est le troisième Les films et animes yaoi 76376

bon sang qu'est ce que j'ai cherché une raw pour te la proposer mais la seule que j'avais était d'une qualité médiocre :cry:

( Tu as les raws Hermine :shock: ? )

Pour Junjou je dis vive le couple Naoki Les films et animes yaoi 980751
Revenir en haut Aller en bas
hermine
Team YBK
hermine


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les nuages avec un yaoi
Date d'inscription : 19/09/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:57

Oui par hazard je les et trouver en cherchent des projets, mais je n'est pas de team complète pour le moment si sa prend trop de temps je donnerais a yumelesse
Revenir en haut Aller en bas
rika

rika


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : avec pleins de beaux male dans sa grotte
Date d'inscription : 22/07/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:08

J'ai vue qu'en 2009 y aurais plein d'anime yaoi sympa a la tc ou direct en dvd :
- sex pistol
- ai no kusabi remake (automne)
- Seitokaichou ni Chukoku
- rose maiden
- Viewfinder et YEBISU Celebrities (direct en dvd pour quand ?)
- et même peut être des special junjou romantica pour la St Valentin sur le web ( a pas tout compris sur le site japonais)
que du bon en tout cas j'attends avec impatience de les voir ! Les films et animes yaoi 980751
Revenir en haut Aller en bas
afiavi
Team YBK
afiavi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:29

Hermine l'un des liens pour conrad boys marche pes : 9966 ::

Bon moi qui voulais créer un topic dans le fofo de YBK concernant les films BL, je vais remplir celui-là


- Boy Love




Résumé : C'est l'histoire de Taishin Mamiya, rédacteur prometteur d'un journal qui interview un jour Noeru Kisaragi, jeune modèle et lycéen. Ce dernier étant attiré par le journaliste va tout faire pour qu'ils se revoient, même si ce n'est pas du goût de Taishin, surtout après ce qui c'est passé lors de leur première rencontre.

Film adapté d'un manga du même nom






- Boy Love 2




Résumé : Sora Amakumi vend son corps pour une raison personnelle.
Un soir, Kairu Aoi, brillant professeur dans une école privée élitiste, couche avec lui après s'être fait largué par sa petite amie.
Quel est son choc quand il s'apperçoit que son nouvel élève n'est autre que Sora. Celui-ci ayant son numéro de téléphone ne fait que harceler son professeur en l'appelant. Aoi n'a qu'une crainte c'est que l'on découvre que Sora à son numéro de portable surtout que ceux-ci sont interdits. Sora emmenage dans la même chambre que Ichiyou Mizuki,
garçon introverti et premier de la classe qui se met à l'admirer. Ce qui n'est pas au goût de Riku Hanazon, dont Ichiyou est le souffre douleur.

Film avec le même acteur en rôle principal que le premier

Les films et animes yaoi 788516_2.jpg" border="0" alt=""/>

*film*
*sous-titres*





- No Regrets




Résumé :Su-min est obligé de quitter l'orphelinat dans lequel il vivait.
Arrivant à Séoul dans l'idée d'étudier, Le jeune homme enchaine les petits boulots.
C'est durant l'un d'entre eux qu'il rencontrera pour la première fois Jae-min, fils d'une famille riche et conservatrice. N'arrivant pas à joindre les deux bouts, Su-min commence à se prostituer. Attiré par ce jeune homme, Jae-min n'aura de cesse de le poursuivre les menant dans une relation plus qu'auto-destructrice.



Les films et animes yaoi 316688 >>
Spoiler:




- Eternal Summer




Résumé : En primaire, l'enseignante de Jonathan, élève studieux lui a demandé de s'occuper de Shane, trouble fête. Depuis lors, ils sont amis et inséparables. C'est là qu'entre en scène Carrie, étudiante transférée de Hong Kong. Se faisant rejeté par Jonathan qui est amoureux de Shane, elle se tourne vers ce dernier et commencent à sortir ensemble dans le dos de Jonathan. Alors que celui-ci tente d'éviter son meilleur ami par peur de ses sentiments pour lui, Shane au contraire, s'accroche.





- Bangkok Love Story





[u]Résumé : Ce film prend racine dans les profondeurs de Bangkok. Maek est un tueur à gages.
Il tue pour pouvoir entretenir sa mère et son petit frère atteints tous les deux du sida.
Lorsque son patron lui demande de tuer Ith, Maek refuse et prend une balle à sa place lors d'une fusillade.
Obligés de fuir et de se cacher, Ith prend soin de lui.
Au fil des jours, des sentiments naissent entre les deux.
Pourront-ils seulement y faire face ?




Voilà :here:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films et animes yaoi Empty
MessageSujet: Re: Les films et animes yaoi   Les films et animes yaoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films et animes yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films gay
» Licences d'animes yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser