Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bunny qui sort d'un trou o.o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss_Bunny

Miss_Bunny


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

Bunny qui sort d'un trou o.o Empty
MessageSujet: Bunny qui sort d'un trou o.o   Bunny qui sort d'un trou o.o Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:23

Kakoo tout le monde ! Bon, je commence par une petite histoire, qui es en fait la mienne =D. La première fois j'ai fait du graphisme c'était voila 3 ans, je m'était inscrite a un forum populaire qui es mort a ce jour, en tans que membre, je travaillais avec Photofiltre et j'était pas super xD ! Dommage que toutes mes vielles créa's ont été supprimer, sinon je vous aurez montré comment j'était mauvaise. Bref, avec le temps je me suis améliorer, et tout le tralala, j'avait même commencer a dessiner =D Mais le problème c'est que le forum a eu des nouveau Admin [On dois dire que j'était rendu haut gradé XD Modérateur Graphisme Premier rang >> ] Car personne pouvait devenir admin XD Et Bref, sa la fait de la merdeee, et finalement le forum a mourrueee [C'est voulu cette fauteXD] Alors j'ai arrêter le graphisme pendant 2 ans .... J'suis capouta è.é, rouiller aussi è.é Mais bon j'ai décider de recommencer, alors je vais mettre mes 3 [seul X_X pour l'instant] créa que j'ai fait xD Koji-chewie m'encourage pour que je dérouille =D
Première sign XD :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Petit dessin fait a 3heure du matin, les yeux fatigué, sans effacer une seule fois, en gros du barbouillage, et ma souris allait mal pour écrire XD et surtout dessiner XD Sa laguait, mais bon, c'est plus un amusement pour perdre du temps qu'un dessin XD

Voila je vais continuer, et pour m'aidé, vous auriez des idées d'image, ou des trucs comme ça, car je sait vraiment pas quoi faire X_X

*hug*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Bunny qui sort d'un trou o.o Empty
MessageSujet: Re: Bunny qui sort d'un trou o.o   Bunny qui sort d'un trou o.o Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:38

Bunny qui sort d'un trou o.o 407256 J'adore celui que tu as mis en signature!!! Bunny qui sort d'un trou o.o 779807
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Bunny

Miss_Bunny


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

Bunny qui sort d'un trou o.o Empty
MessageSujet: Re: Bunny qui sort d'un trou o.o   Bunny qui sort d'un trou o.o Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:10

L'image es tellement SeXy *w* Bunny qui sort d'un trou o.o 597425
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Bunny qui sort d'un trou o.o Empty
MessageSujet: Re: Bunny qui sort d'un trou o.o   Bunny qui sort d'un trou o.o Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:18

ma bubu chérie je trouve que tu te dérouilles de mieux en mieux, tu pourrais t'exercer sur mon couple adoré Lambo x Reborn Bunny qui sort d'un trou o.o 232449
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bunny qui sort d'un trou o.o Empty
MessageSujet: Re: Bunny qui sort d'un trou o.o   Bunny qui sort d'un trou o.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunny qui sort d'un trou o.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Mes créations, mes oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser