Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Empty
MessageSujet: Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS]   Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:08

Pseudo = Hadena ou Hade
Prénom = Yaël
Age = ça se demande pas à une dame XD
Sexe = les deux >_>
Ville/Pays = à Bisho-city en co-gérance
Emploi = Maman ( vive le congé parental ^^ )

J'aime = Mes diablesses, Mon homme, YBK, les sucreries -_-", LE YAOI LE YAOI et ... ha oui j'oubliais le YAOI
J'aime pas = les CO**, les épinards, les choux de bruxelles, les tripoux, et la connerie humaine qui est toujours monumentale ><

Citation = "On se tait pendant une scène d'amour homosexuelle en directe, c'est un évènement inestimable ! " cf- Gravitation addict


Autres = un grand merci à la team YBK pour tout ces fou rires que j'ai avec les membres ( je vous adore :oops: ) même si il parait que je suis une tortionnaire -_-", Koji pour l'avoir créer et Tomodachi ma première team sans qui je ne pourrais pas faire ça ( Fid-sensei ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2008

Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Empty
MessageSujet: Re: Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS]   Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:48

Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] 341238 Rhalala t'es même po THE Big Bosss, moi qui le pensais, je suis dessus :>_>: T'as baissé dans mon estime u_u

*non, n'est pas en train d'abuser des smileys mis à sa disposition è_é*

Et sinon t'aime qui et quoi comme magaka (yaoi et autre) et mangas (yaoi et autres XD). Ton vrai âge c'est combien? Allez dis-le è_é Sinon je dis à tout le monde que t'as 50 ans Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] 98249

T'aime les jeux vidéos? T'as un bébé? Comment qu'il s'appelle? Il a quel âge? Fille? Garçon? Veuuux savoir *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Empty
MessageSujet: Re: Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS]   Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:42

Citation :
Rhalala t'es même po THE Big Bosss, moi qui le pensais

Oui je suis que la vice-boss nana :lalalère:

Citation :
Et sinon t'aime qui et quoi comme magaka (yaoi et autre) et mangas (yaoi et autres XD).

En yaoi j'aime beaucoup Ayano Yamane, Sadahiro Mika, plus le temps passe et plus j'apprécie les mawha aussi ( évidement Totally Captivated mon bébé, The submitt... ), j'aime énormément Gravitation ( Yuki *_* ), Love pistol <3 ( même si je trouve ça long le dernier volume en cours je préférais l'histoire de base ) mais rien n'égalera au grand jamais ma déesse Kodaka Kazuma. J'aime autant les histoires d'amourds torturés, le genre d'histoire qui te prends au trippes et que tu décroches pas avant d'avoir fini quitte à en faire une nuit blanche *_*

Pour le shojo/mature/josei je suis une très grande fan de Yuki Yoshihara ( ma petite maîtresse, Darling, Itadakimasu... ) elle me fait mourir de rire, et ses bisho sont tellement *bave*, je suis un fan incontesté de trois mangaka shojo/mature Kaho Miyasaka ( Kare first Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] 788516, Binetsu shojo, et le dernier qui est licencié Boku Tachi wa Shitte Shimatta ( chez nous romantic romance je crois suis plus sûr ), de Enjoji Maki ( kyaaa private prince à été licencié par Asuka le pure bonheur j'adoooore ) et Mitsuba Takanashi je suis absolument fan de Lovely Devil et de Crimson Hero ( Yushin et Takeru je les mangerai tout cru *o* )

Citation :
Ton vrai âge c'est combien? Allez dis-le è_é Sinon je dis à tout le monde que t'as 50 ans

Indice j'ai moins de trente ans Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] 98249

Citation :
T'aime les jeux vidéos?
Une fan inconstesté des Mario toute catégorie, c'est toute ma jeunesse ça :1:

Citation :
T'as un bébé? Comment qu'il s'appelle? Il a quel âge? Fille? Garçon?

J'ai deux petites diablesse, Leya qui a 6 ans dans quelques jours, et Arwen, qui aura 3 ans dans 2 mois :coeur:

Voilà tu sais presque tout de moi :niark::
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2008

Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Empty
MessageSujet: Re: Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS]   Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:54

Rhooo t'as que des filles *o* Dis donc Arwen... T'aimes Le Seigneur des Anneaux? Choulie prénom sinon ^^

*mord*

Je t'ai dis de po toucher à mon cucul è_é Sinon on a l'air d'aimer en gros les mêmes mangas (Sex Pistols... mais quand c'est qu'il passe à la casserole le Norio? XD). Sinon c'est une vice boss vicieuse XD Et t'aime que Mario? Pas les FF? Squall, Cloud... bave
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
bibi




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2010

Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Empty
MessageSujet: chere hadena   Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:42

salut Hadena Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] 961317

je suis une nouvelle inscrite.
j'ai lu ton coup de gueule et je te comprends mais c'est tellement domage pour nous tous .
car tout le boulot qui a ete fourni par les mains expertes(hehe)avec toute l'equipe c'est vraiment impressionnant et tout cela juste pour partager le plaisir que dis je ta passion pour le yaoi avec nous (pour notre grand bonheur). je suis admirative et je vous remercie tous de ce long travail.

Tu es une femme maitresse ouais

J'ai ete attriste par la nouvelle et espere que tu reviendras sur ta decision(ou faire un break, haa je suis vraiment egoiste)
mais tu as ta vie a cote.Grace à vous j'ai pu decouvrir d'autres auteurs et, j'attend les news avec impatience car elle me font rire et egaye ma journee fatiguante(un rayon de soleil). ALORS merci pour tout et à tous je vous adore tous.


PLEINS de bise à tous Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] 788516
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2008

Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Empty
MessageSujet: Re: Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS]   Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:53

Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] 772109 Que je te comprends Hadenachou. C'est décourageant de faire un taf et que personne dise rien pour dire s'ils ont aimé ou pas u_u Mais faut pas désespérer >o< Moi, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
plume

plume


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : en france
Date d'inscription : 08/07/2009

Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Empty
MessageSujet: Re: Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS]   Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:08

Bonne Anniversaire et que cette journée soit bien remplie de chose que t'aime et rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kuroshika

kuroshika


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2010

Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Empty
MessageSujet: Re: Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS]   Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:29

otanjoubi omedetou!!!!!!!!!!!!!! Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] 597425 Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] 364463 :koji*:
plein de bonheur et de bishô!!!!!!!!!!!!! Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] 416655 !!!!!!!!!!!
Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] 1664 (et pardon d'être encore une fois T.T *auto flagellation Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] 612233*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Empty
MessageSujet: Re: Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS]   Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadena [cleaneuse/éditrcie/traductrice/et mutilfonctionnelle et VICE-BOSS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Shiranui (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et je veux la place de VICE-VICE-BOSS "apartien a angel hihihi")
» kojisan (scanneuse / traductrice / checkeuse et BOSS)
» angelkun (traducteur espagnol / cleaneur /editeur et VICE-BOSS)
» Yue [ Cleaneuse ]
» [Cleaneuse] Lulumanga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Ex team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser