Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KssioP!!! Et voui, encore moi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

KssioP!!! Et voui, encore moi!!! Empty
MessageSujet: KssioP!!! Et voui, encore moi!!!   KssioP!!! Et voui, encore moi!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:07

Hamham tout le monde!!!

- Alors je vais faire cours! J'ai l'immense honneur de vous présenter , et ce en direct du paradis des kikis, votre tte nouvelle cleaneuse, j'ai nommé: " MOI-MÊME!!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 435718 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 435718 Je suis comme on pourrait dire Cleaneuse auto-proclamée!!! Nyark, nyark :>_>:
- Pff.... cleaneuse auto-proclamée, tu parles!!!! Ce serait plutôt cleaneuse de bas étage, non!!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 270323 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 270323
- Ah, non, toi , je t'ai djà dit que t'avais pas la parole!!! C'est moi qui décideuh!!! ( Voui, j'ai oublié de vous dire, j'ai une p'tite voix qui a tendance à dire tt ce qui lui passe par la t^te! :><: :><: )
- En tout cas, la team devais être désespérée qd ils t'ont choisi!!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 954513 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 954513
- KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 909592 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 909592 Ke koiiiii????? Ms comment oses-tu!!!!
- Sérieux, qd on voit ttes les imperfections qu'il y a sur ton premier essai, ça fait peeeuuuurrrr KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 434944 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 434944
- Ms, euh! Même pas vrai d'abord!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 290912 C'est vrai que c'est pas parfait!!! Ms keski est parfait ds ce monde, je me le demande!!!Et puis, Hade avait l'air ravie, non? KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 828452 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 828452
- Si ça peut te faire plaisir de croire que tu es indispensable, et bien tant mieux pour toi!!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 49114 En tout cas,tout ce que je vois, c'est que tu as trouvé une bonne combine pour avoir les kikis avt tt le monde! Et dc des données pour ton enquête débilement perverse!!!
- euh....... KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 959663 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 959663 Je vois pas du tout de koi tu veux parler!!! Ms avoue qd mêm que c'est plutôt chouette de pouvoir combiner l'utile et l'agréable!!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 29299 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 29299 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 29299 Et puis, si je me souviens bien, tu n'as pas craché sur les derniers scans de la team, non????
- Fu, fu, fu, fu, C'est vrai, kiki, kiki, ki KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 29299 ............. KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 909592 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 909592 Ke KKKKKOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?,????? ms keske tu me fais dire!!!! Je suis ta conscience, dc ce genre de chose ne m'intéresse pas le moins du monde!!!( oups, ze bave! vite un mouchoir!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 341705 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 341705
- KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 341238 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 341238 :niark angel: :niark angel: Ms c'est justement parce que tu es une partie de moi, que je te connais autant!!! Dc, la discussion est close!!!! Désormais, ze fais partie de cette team, et va falloir t'y habituer, car je ferai tt pour que ça ne change pas!!!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 341238 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 341238
- KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 653853 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 653853 Ahhhhhhhhh, je vous retiens vous et vos idées perverses!!! Je me vangerai un jour!!!!C'est une .....
- Ms voui, ms voui, ms pour l'instant, tu m'obéis et tu te tais! Sinon, oust, je te fais disparaître!!! :>_>: :>_>:
- ............................................ :><: :><:
- voilà! Gentille p'tite voix!!!!! Tt doux!!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 468866 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 468866


Et ben voilà, j'ai parler encore pour ne rien dire!!!!! Pour ma présentation à proprement parlé, suffit d'aller voir sur le forum des nouvô arrivants!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 267524 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 267524 Ya 7 pages!!!! Bon courage!!!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 270323 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 270323

En tout cas, je remercie infiniment Hade de m'avoir formé! J'avoue que du début à la fin, j'avais peur de mal faire!!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 589278 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 589278
Dc, je suis vraiment ravie de faire partie de votre équipe!!! J'espère un jour être digne de votre confiance!!!! Pomis, je ferais de mon mieuxxxxx!!!!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 678785 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 678785

Sur ce , bah, je m'en vais découvrir mon tout premier projet officiel à faire en tant que cleaneuse!!!!! Ahhhhh, ce que ce son sonne agréablement à mon oreille!!!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 364463 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 364463 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 364463 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 364463

Chôoo poutouXXXXXX!!!!!!!!!! Gros calinouxXXXXXXX KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 88717 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 88717 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 88717 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 88717

Jaa ne!!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 525612 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 525612 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 525612 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 525612

Signée: une âme qui erre toujours!!!! KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 525612 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 525612
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

KssioP!!! Et voui, encore moi!!! Empty
MessageSujet: Re: KssioP!!! Et voui, encore moi!!!   KssioP!!! Et voui, encore moi!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:12

Félicitations miss^^ ::45::

A ce soir sur la chatbox

poutoux KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 980751 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 980751 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 980751 KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 980751
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

KssioP!!! Et voui, encore moi!!! Empty
MessageSujet: Re: KssioP!!! Et voui, encore moi!!!   KssioP!!! Et voui, encore moi!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:29

:niark:: :niark:: :niark:: :niark:: :niark:: :niark:: :niark:: :niark:: :niark::

OUAIS Bien sûr que je suiis aux anges deux nouvelles cleaneuse qui arrivent, c'est que deu bonheur et en plus Tu 'as fait un super boulot sur Tomeiki 3 :sm-:

Je vous annoncerai la semaine prochaine dans ma news toi et SOnako KssioP!!! Et voui, encore moi!!! 961317

En attendant FIGHT et FOUET siu tu veux des Kiki :1:
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

KssioP!!! Et voui, encore moi!!! Empty
MessageSujet: Re: KssioP!!! Et voui, encore moi!!!   KssioP!!! Et voui, encore moi!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:12

ravie d'avoir une nouvelle esclave cleaneuse dans la team :cheers:
tu ne vas pas t'ennuyer :(è):
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Contenu sponsorisé





KssioP!!! Et voui, encore moi!!! Empty
MessageSujet: Re: KssioP!!! Et voui, encore moi!!!   KssioP!!! Et voui, encore moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KssioP!!! Et voui, encore moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Ex team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser