Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur un air de...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sade
Team YBK
Sade


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Sur un air de... Empty
MessageSujet: Sur un air de...   Sur un air de... Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:45


Officiellement

Citation :
Fonctions :
Corrections.

Présentation :
Checkeuse perso de Hadena ( 'ttention chasse gardée ) répond également au doux nom de Vénus qui s'accorde et s'aligne en harmonie avec Mercure. Ce petit bout de femme arrive à checker même après une bonne nuit d'ivresse...
héhé, tiré du site officiel !
Quand j'ai lu ça, j'ai eu l'impression de passer pour une ivrogne... >_> Haaaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuh... !!



Officieusement

Citation :
Pseudo: Sade (et le pourquoi, c'est que j'avais envie d'un titre de noblesse ^...^ )
Age: Comme ça change chaque année...l'important c'est que que je sois majeure, non ?
Ville/ Pays: Pas très loin d'un petit bled sympa autrefois appelé "Lutèce" et récemment renommé "Paris"
Emploi: Étudiante ! (grosso modo je fais de la communication visuelle avec une juste dose de marketing et d'informatique... les deux derniers points [surtout le dernier] n'étant absoluement pas mon fort T_____T)

J'aime: ma voiture (qui va bientôt aller à la casse :'( alors on profite de ses ultimes semaines), mon chat (qui va bientôt attaquer mes doigts de pied si je continue à gigoter comme ça >< ), lire ( de tout :D une alimentation spirituelle saine et équilibrée), le cinéma (une salle obscure, un bon film pour l'ambiance et la méga boîte de popcorn salé à partager à deux... le bonheur), les canards en plastique, ma tablette graphique,les kinders (ça rime avec Disney, avez-vous remarqué? *-* ) et faire des virées à plusieurs un peu partout (avec/pour tous les trucs cités précédemment)
J'aime pas: les légumes et la viande rouge (soyons clairs tout de suite ) Ensuite je n'aime pas les embouteillages du matin, et les bouchons sur l'autoroute urbaine le soir (tous des c**s si je puis me permettre).

Autres: Hm sinon...sinon...quoi dire d'intéressant....ah oui, à la base je suis traductrice anglais/français pour Natsu (Rooftop Scenery <3 ) et je m'y mets doucement avec les projets d'YBK pour faire plaisir à Kojisan :D
Ah oui, et je prends des cours avec Hadena pour pouvoir aider au clean/edit aussi ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Sur un air de... Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de...   Sur un air de... Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:30

Hello miss!!!!!

J'espère que tu auras le temps de venir t'amuser avec nous sur le fofo (même si ça parle essentiellement kiki...)

Et surtout, courage pour survivre aux coups de fouet de koji...
J'ai de la pmmoade pour hâter la guérison si elle te fais trop mal!

poutoux poutoux Sur un air de... 788516 Sur un air de... 788516 Sur un air de... 788516 Sur un air de... 788516

PS: je comprends ton envie d'un titre de noblesse... Et puis quoi de plus chic que la mention "divin marquis" sur sa carte de visite?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Sur un air de... Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de...   Sur un air de... Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:18

bienvenue enfin Sade nana
bon vu que tout le monde n'attend que ça, je sors mon fouet Sur un air de... 996488
Sur un air de... 961317 travaille bien parmi nous ^^ :koji:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sur un air de... Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de...   Sur un air de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un air de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Ex team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser