Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luluche [traductrice Anglais/Français]

Aller en bas 
+2
Kojisan
luluche
6 participants
AuteurMessage
luluche
Team YBK



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

Luluche [traductrice Anglais/Français] Empty
MessageSujet: Luluche [traductrice Anglais/Français]   Luluche [traductrice Anglais/Français] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:13

Pseudo : Luluche
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Etudes : Master FLE/Chinois
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92) et Nogent-le-Rotrou (28)
J'aime : les mangas, le yaoi (of course), le cinéma, lire, les jeux video, les fringues, les chats, les chips, le coca, le fanta...
Je n'aime pas : les remakes ricains, les moustiques, les homphobes, les racistes...
Citation: Pète un coup (de moi-même)

Suite à l'annonce sur le site courant mai pour un(e) traducteur(rice) Anglais/Français, j'ai posé ma candidature. Koji-San m'a très gentiment accueilli!!! Après un petit test, j'ai été accepté!!

Voili voilou!!
A bientot!!!

Edit : S'il y a des mangas en Chinois, je peux m'en charger mais mon niveau en Chinois est moins bons qu'en Anglais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Luluche [traductrice Anglais/Français] Empty
MessageSujet: Re: Luluche [traductrice Anglais/Français]   Luluche [traductrice Anglais/Français] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:13

bienvenue lulu nana
tu as oublié de préciser que tu es la trad personnelle de Angel Luluche [traductrice Anglais/Français] 828452
vous allez bien vous amuser Lèche
en tout bien tout honneur je précise pour certaines personnes qui auraient des idées tordues Luluche [traductrice Anglais/Français] 996488

en tout cas, on est super content que tu fasses partie de la team, tu pars en Chine bientôt alors ? tu veux devenir quoi ? ::???::
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Angelkun
Admin
Angelkun


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008

Luluche [traductrice Anglais/Français] Empty
MessageSujet: Re: Luluche [traductrice Anglais/Français]   Luluche [traductrice Anglais/Français] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:14

Luluche [traductrice Anglais/Français] 687909 bienvenue parmi nous lulu ( je peux t'appeler comme ça Luluche [traductrice Anglais/Français] 607121 )
:NAAAN: je suis très content
Luluche [traductrice Anglais/Français] 215501 j'espère que tu vas tenir le coup
Luluche [traductrice Anglais/Français] 678785 je suis très gentil , je ne traiterai pas mal ( Luluche [traductrice Anglais/Français] 341705 )
Revenir en haut Aller en bas
luluche
Team YBK



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

Luluche [traductrice Anglais/Français] Empty
MessageSujet: Re: Luluche [traductrice Anglais/Français]   Luluche [traductrice Anglais/Français] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:01

Merci pour votre accueil!!!! Luluche [traductrice Anglais/Français] 981874

Alors, je ne pars pas en Chine mais à Taïwan pour une durée de 9 mois à partir de septembre. Je serai assistante de Français. On verra bien!! Pour le moment, je suis dans la paperasse pour le passeport ::reveil::

Sinon, oui oui, vous pouvez m'appeler Lulu, no problemo!!!
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Luluche [traductrice Anglais/Français] Empty
MessageSujet: Re: Luluche [traductrice Anglais/Français]   Luluche [traductrice Anglais/Français] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:15

Ohhhhh!!! Luluche [traductrice Anglais/Français] 76376 Luluche [traductrice Anglais/Français] 76376 Luluche [traductrice Anglais/Français] 76376 Encore un nouveau membre!! Ohh joie!!! Luluche [traductrice Anglais/Français] 88717 Luluche [traductrice Anglais/Français] 88717 Luluche [traductrice Anglais/Français] 88717
Alors, tu vas être la trad perso d'angel!! C'est bien ça!!! Tu vas peut-être pouvoir faire mumuse avec son kiki!! Ze t'envie! Luluche [traductrice Anglais/Français] 430267 Luluche [traductrice Anglais/Français] 430267
Mmh, lulu??? comme ds FFX!! chôooo elle était trô belle Lulu!!! Chôo adjugé vendu!! Ze t'appellerai ainsi dorénavant! Luluche [traductrice Anglais/Français] 364463 Luluche [traductrice Anglais/Français] 364463

Bienvenue ds la plus génialissime des teams!!! Z'espère que tu t'y plairas autant que moi! Luluche [traductrice Anglais/Français] 981874 Luluche [traductrice Anglais/Français] 981874

Jaa ne! Luluche [traductrice Anglais/Français] 525612 Luluche [traductrice Anglais/Français] 525612 Luluche [traductrice Anglais/Français] 525612 Luluche [traductrice Anglais/Français] 525612
Revenir en haut Aller en bas
luluche
Team YBK



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

Luluche [traductrice Anglais/Français] Empty
MessageSujet: Re: Luluche [traductrice Anglais/Français]   Luluche [traductrice Anglais/Français] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:38

Merci KssioP :beso:
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Luluche [traductrice Anglais/Français] Empty
MessageSujet: Re: Luluche [traductrice Anglais/Français]   Luluche [traductrice Anglais/Français] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:00

Bienvenue Luluche nana

Et ben que du changement pendant mon exil loin de mon pc Luluche [traductrice Anglais/Français] 71738
(Koji a assuré comme une chef, j'en suis vraiment épatée :HEHE: )

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plaira, on mords pas, on aboie presque pas, on est surtout dans un monde totalement en marge de la réalité *kiki-powaa*

Au plaisir Luluche [traductrice Anglais/Français] 687909

PS : si un jour on aurait un pitit truc en chinois ça te dérangerai pas d'eesayer :NAAAN: ) genre juste un projet à l'occasion ou un os bien sur....

PS 2 : si tu avais un tit avatar pour qu eje suis te rajouter sur le sit ça serait super :D
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Luluche [traductrice Anglais/Français] Empty
MessageSujet: Re: Luluche [traductrice Anglais/Français]   Luluche [traductrice Anglais/Français] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:09

Hello miss!

Bienvenue sur le site et dans la team!
Voici quelques petites questions (rien de vien méchant n'aie crainte.... Mais je veux des détails)

1°Quel a été ton premier yaoi?
2°Ton favori?
3°Celui que tu emmèneras à Taiwan, si tu devais n'en prendre qu'un?
4°Sushi ou ramen?
5°Tu apprends une autre langue en plus du chinois?
6°C'est pas trop difficile comme langue?
7°Sushi ou ramen?
8°Quel genre de musique écoutes-tu? (des détails, des détails, des détails!)
9°Vas-tu faire du tourisme au Japon pendant ton stage? (tantqu'à faire...^^)
10°Aimes-tu les calinous?
11° Et les smileys?

Luluche [traductrice Anglais/Français] 788516 Luluche [traductrice Anglais/Français] 788516 Luluche [traductrice Anglais/Français] 788516 :1: :1: ::2:: ::2::
Revenir en haut Aller en bas
luluche
Team YBK



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

Luluche [traductrice Anglais/Français] Empty
MessageSujet: Re: Luluche [traductrice Anglais/Français]   Luluche [traductrice Anglais/Français] Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:23

1°Quel a été ton premier yaoi?: Haru wo Daiteita
2°Ton favori?: Difficile à dire mais je choisirai Love Mode et Viewfinder
3°Celui que tu emmèneras à Taiwan, si tu devais n'en prendre qu'un?: Trop dur de choisir!!!!!!!!!! Viewfinder héhé
4°Sushi ou ramen?: Sushi
5°Tu apprends une autre langue en plus du chinois?:
non
6°C'est pas trop difficile comme langue? : Un peu quand même héhé
7°Quel genre de musique écoutes-tu?: beaucoup de Rock, voir Hard Rock!! Un peu de "chanson française"
8°Vas-tu faire du tourisme au Japon pendant ton stage?: J'aimerai bien mais étant donné que les hôtels là-bas ça coûte les yeux de la tête, il faudrait que je me fasse loger par une amie et cette dernière n'est pas sûre d'y retourner... Donc on verra bien...
9°Aimes-tu les calinous?: BIEN SUR
10° Et les smileys?: BIEN SUR

Voilààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Luluche [traductrice Anglais/Français] Empty
MessageSujet: Re: Luluche [traductrice Anglais/Français]   Luluche [traductrice Anglais/Français] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:28

Merci de tes réponses^^ Luluche [traductrice Anglais/Français] 788516 Luluche [traductrice Anglais/Français] 788516 Luluche [traductrice Anglais/Français] 788516 Luluche [traductrice Anglais/Français] 788516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luluche [traductrice Anglais/Français] Empty
MessageSujet: Re: Luluche [traductrice Anglais/Français]   Luluche [traductrice Anglais/Français] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luluche [traductrice Anglais/Français]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» natsu (traductrice flemmarde espagnol-anglais)
» Merlin [ correctrice et nouvellement traductrice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Ex team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser