Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mukizu ja iaranese

Aller en bas 
+6
tam
krishi
Shygirl
Terande
KssioP-Hatake
Hadena
10 participants
AuteurMessage
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:15

Mukizu ja iaranese

Mukizu ja iaranese 00111

Mangaka :
Mika Sadahiro

Genre :
Yaoi

Volume :
1

Résumé :

Alors que Shôji a une relation amoureuse avec Honami, celui-ci ne peut s'empêcher de vouloir se rapprocher de Terumi, le premier amour d'Honami. Ce dernier est un hétéro qui n'a jamais eu le moindre sentiment envers un garçon sauf pour Honami, dont il regrette de ne pas avoir pû répondre aux sentiments de celui-ci lorsqu'il était plus jeune.
Après s'être plus ou moins rapproché de Terumi, Shôji se rends compte qu'avant même qu'il ne se rencontre, il était déjà obsédé par lui, au point d'utiliser de la jalousie et des sentiments de Terumi pour pouvoir se rapprocher de lui, au dépends de Honami...
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:00

hohohoho, ze l'ai lu aussi celui-ci!!! Très bon projet, mon sensei d'hamour! nana nana bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:28

Ma Choun nana

Ton sensei d'amour à du goût, ne ! bave
C'est un de mes préférés de cette mangaka, avec Pathos, UGH et surf junkies, mais celui-là c'est mon number one Mukizu ja iaranese 316688 Mukizu ja iaranese 316688 Mukizu ja iaranese 316688 Mukizu ja iaranese 316688
Revenir en haut Aller en bas
Terande




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2009

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:10

Mukizu ja iaranese 594629 je n'ai pas souvenir d'avoir déjà lu cette histoire Mukizu ja iaranese 407256 Même si je n'apprécie pas vraiment le dessin de Mika Sadahiro, les histoires de Pathos et d'UGH m'avaient bien plu. J'espère qu'il seras aussi délicieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:01

voui, mon sensei a très bon goùt!! Chôo y'en avait un autre ke z'ai particulièrement aimé!! ch^^, ze c plus le titre!! ms ça parlait de deux docteurs qui tombent hamoureux, ms un des deux a un accident et perd la mémoire!! bave bave
Tu l'as Lu???
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl

Shygirl


Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 23/05/2009

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:11

Ca m'a l'air très intéressant bave j'adore ce genre d'histoire et j'ai adoré Pathos et UGH bave

Oh je connais pas surf junkies

J'ai hâte de voir Mukizu ja iaranese Mukizu ja iaranese 607121
Revenir en haut Aller en bas
http://kandai.forumactif.org/forum.htm
Shygirl

Shygirl


Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 23/05/2009

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:30

Alors je viens de lire le premier chapître j'adore bavee vous avez choisit un très bon projet Mukizu ja iaranese 76376

Je me demande qui est amoureux de qui dans cette histoire vraiment intéressant bave c'est un triangle infernal

Merci pour votre travail :beso:
Revenir en haut Aller en bas
http://kandai.forumactif.org/forum.htm
krishi

krishi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2009

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:41

J'attendais ce projet avec impatience. merçi de l'avoir traduit. Mukizu ja iaranese 788516
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl

Shygirl


Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 23/05/2009

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:51

Merci pour les 2 chapîtres, j'adore cette histoire, j'ai juste peur que ça finisse mal entre eux 3 :ouiin:
Vivement la suite pour savoir comment ça va se passer encore merci pour votre travail :beso:
Revenir en haut Aller en bas
http://kandai.forumactif.org/forum.htm
tam

tam


Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:42

super ces 2 premiers chapitres !! est ce que c'est honami qui va souffrir dans l histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:09

haaaaaa forcément les 3 vont souffrir puisque c'est un triangle amoureux nana

Mon dieu que j'adore ce manga Mukizu ja iaranese 316688 Mukizu ja iaranese 678785
Revenir en haut Aller en bas
Doki-girl

Doki-girl


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:55

j'aime beaucoup ct histoire trop trop hâte de voir la suite merci pour ces 2 chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-no-memoryless.kazeo.com/
plume

plume


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : en france
Date d'inscription : 08/07/2009

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:07

merci pour ces 2 chapitres . Mukizu ja iaranese 43928 Mukizu ja iaranese 76376 Mukizu ja iaranese 316688
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:27

Du Mika Sadahiro comme on les aime! Mukizu ja iaranese 779807
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
bdcecile68




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:51

manque les liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mukizu ja iaranese Empty
MessageSujet: Re: Mukizu ja iaranese   Mukizu ja iaranese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mukizu ja iaranese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Nos projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser