Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chuut, secret ! ;D

Aller en bas 
+7
Ligeia87
KssioP-Hatake
lulumanga
Hadena
Angelkun
Kojisan
Sytu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'est-ce qui vous donne le plus envie... ?
Kazuma Kodaka (voilà, contentes ?! <__<)
Chuut, secret ! ;D Vote_lcap129%Chuut, secret ! ;D Vote_rcap1
 29% [ 5 ]
Chitose Piyoko
Chuut, secret ! ;D Vote_lcap16%Chuut, secret ! ;D Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Ayane Amano
Chuut, secret ! ;D Vote_lcap112%Chuut, secret ! ;D Vote_rcap1
 12% [ 2 ]
Tohru Kousaka
Chuut, secret ! ;D Vote_lcap10%Chuut, secret ! ;D Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Haru wo Dateita
Chuut, secret ! ;D Vote_lcap129%Chuut, secret ! ;D Vote_rcap1
 29% [ 5 ]
Suzuki Tsuta
Chuut, secret ! ;D Vote_lcap16%Chuut, secret ! ;D Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Yoneda Kou
Chuut, secret ! ;D Vote_lcap16%Chuut, secret ! ;D Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Takahashi Yuu
Chuut, secret ! ;D Vote_lcap16%Chuut, secret ! ;D Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Kitakami Ken
Chuut, secret ! ;D Vote_lcap10%Chuut, secret ! ;D Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre : à definir par post =)
Chuut, secret ! ;D Vote_lcap16%Chuut, secret ! ;D Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:21

Bon petit suisse aux gens ! Chuut, secret ! ;D 625189 Chuut, secret ! ;D 309813

*aaargg, c'est quoi ce couteau, elle veut nous buter ?!! Chuut, secret ! ;D 852399 *
*plus important, pourquoi "petit suisse" ? Chuut, secret ! ;D 49114 *
*peut-être qu'elle a lu un yaoi où il utilise un petit suisse comme lubrifiant ? Chuut, secret ! ;D 885983*
Hm, pas con, miam Chuut, secret ! ;D 107921 Chuut, secret ! ;D 785781 Chuut, secret ! ;D 341705

Nan, j'ai malheureusement pas lu de yaoi où ils utilisent un petit suisse, mais ça serait vache intéressant *___*
Quoique, la chantilly, c'est plus sexy :cling: Chuut, secret ! ;D 779807

Je veux juste que vous répondiez à mon sondage en fait, ou des suggestions aussi, ça prend pas longtemps, c'est gratuit (je pourrais le faire payant pour m'acheter ma DDE ou acheter des yaoi tiens aussi Chuut, secret ! ;D 828452 ), pour quelle raison, ça, je vous le cache pour le moment ;D

Donc, voilà, svp, faites moi part de vos réponses Chuut, secret ! ;D 788516 Chuut, secret ! ;D 981874 *courbette*
Voilà, merciiii bien ^^

PS : Ah, je vous laisse en choisir 2 (que 2 svp, n'en choissisez pas trois ou quatre, ça va me compliquer la vie après T-T)
PS 2 : Pour le dernier point "Autre", vous pouvez choisir une mangaka que vous adorez, une série en particulier ou même le couple favori Chuut, secret ! ;D 301619


Dernière édition par Sytu le Mar 1 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:34

j'ose poser la question :aah: envie de quoi ? Chuut, secret ! ;D 996488
-d'arrêter de lire parce que c'est trop mal dessiné ?Chuut, secret ! ;D Emoticon-2-009
-de supprimer le chapitre parce que l'histoire est nulle ?Chuut, secret ! ;D Onion-emoticon-024
-de manger un morceau ? parce que ce n'est pas le tout de lire, mais faut aussi penser à manger...Chuut, secret ! ;D 12345910
-d'acheter la version japonaise ou anglaise parce que c'est trop bien ?Chuut, secret ! ;D Funny-panda-001
-de violer le 1er mec ou la 1ère fille qui passe à ma portée ? Chuut, secret ! ;D 341705 Chuut, secret ! ;D Yoyo-emoticon-1-026 Chuut, secret ! ;D Yoyo-emoticon-2-035

en attendant, je ne sais pas pour qui voter Chuut, secret ! ;D 589278
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Angelkun
Admin
Angelkun


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:32

Chuut, secret ! ;D 341705 je vote pour mon iwaki et kato Chuut, secret ! ;D 316688
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:47

Et elle est où ma déesse Kodaka Kazuma Chuut, secret ! ;D 961317 Chuut, secret ! ;D 457229 vengence Chuut, secret ! ;D 555829

Voilà tu as ma réponse chère Sytu Chuut, secret ! ;D 234706
Revenir en haut Aller en bas
lulumanga
Team YBK
lulumanga


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:52

Je vote autre ! Chuut, secret ! ;D 597425


nana KODAKA KAZUMA ! nana


édit : Oh! avais pas lu le message d'Hadena xd, copineuh
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:22

pff, trôoooooo nul ce sondage! Z'ai m^me pas envie d'y répondre!! Chuut, secret ! ;D 49114 Chuut, secret ! ;D 49114 Chuut, secret ! ;D 49114
Ms puisque sensei a fait un effort, ze vais faire de m^me! Chuut, secret ! ;D 996488 Chuut, secret ! ;D 996488 Chuut, secret ! ;D 996488
Ms où sont Naono Bohra et Ike Reibun????????? Chuut, secret ! ;D 65347 Chuut, secret ! ;D 65347 Chuut, secret ! ;D 65347

Dc, réponse: Autre! :mmm: :mmm: (commme ze le disais, c n'importe nawak)
Revenir en haut Aller en bas
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:37

Maaaiiiis, je sais, mais pour ce que je veux faire, je peux malheureusement pas prendre ma Naona Bohra-sensei d'amour Chuut, secret ! ;D 423151 Chuut, secret ! ;D 423151
Pour Ike Reibun... hm, faut que je réflechisse...

Et puis, DESSOOOLLLLLEEEE, mais je dois faire un choix, je peux pas tout prendre !! Chuut, secret ! ;D 612233

Mwuhahaha, je réponds pas Hadena, surrrppprrriiisseee :ninja:
Je vous laisse sur votre faim Chuut, secret ! ;D 828452

Ouuuuiiiiiiiiinnnnn, KssioP est méchante, elle aime pas mon sondage !!! Chuut, secret ! ;D 656339 Chuut, secret ! ;D 656339 Chuut, secret ! ;D 519414 Chuut, secret ! ;D 520641

PS : Et je signale que c'est 10 choix au max, je peux pas faire plus !! <____< Chuut, secret ! ;D 961317
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:46

ze suis pas messanteuh!! Chuut, secret ! ;D 457229 Chuut, secret ! ;D 961317 vengence babam
ET pis, c koi ce bordel, qui dit qu'on peux pas prendre Naono Bohra et Ike reibun! On a le choix, oui ou non??? Alaalala, z'aime de moins en moins ce sondage qui veut limiter ma 'liberté de penser"! :cling: :cling: :cling:
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:19

Mais Kssiop d'amour, ne sois pas si violente, c'est son tout premier sondage! Laisse-lui le temps d'apprendre^^

J'ai déjà voté mais bon, je confirme: Haru wo daiteita et la mangakaa qui a écrit viewfinder et dont j'ai oublié le nom...

Même si j'avoue je pas comprendre l'absence de Kasuma Kodaka dans ta liste, alors qu'elle est licenciée en France... Mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:41

Euh... merci de ton soutien Ligeia (ou pas.. XDD) Chuut, secret ! ;D 49114

Mais je fais pas selon si la mangaka est licenciée en France ou pas Chuut, secret ! ;D 589278
Et désolée pour les fan, mais j'avoue que c'est pas une de mes auteures préférées Chuut, secret ! ;D 77317

Bon, si vous voulez, je vais changer Yaya Sakuragi par Kazuma Kodaka, comme ça, les prochains seront contents - -"

Et puis, si vous chipotez trop, vous aurez pas de surprise, et puis na !! Chuut, secret ! ;D 954513 Chuut, secret ! ;D 843269
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:25

moi je te soutiens Sytu, tu peux faire tous les sondages stupides que tu veux Chuut, secret ! ;D 788516
je n'ai toujours pas répondu à celui-ci par contre Chuut, secret ! ;D 13
et moi j'aime bien les surprises Chuut, secret ! ;D 27
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
krishi

krishi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:49

Mon coeur balance entre Yamane Ayano et Haru wo daiteita. J'ai voté les deux. Chuut, secret ! ;D 788516

Mais j'adore les autres aussi Chuut, secret ! ;D 430267
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:18

Hamham!! Chuut, secret ! ;D 679458 Chuut, secret ! ;D 679458

Citation :
tu peux faire tous les sondages stupides que tu veux
Ahhaaaaaaaa! Ze savais bien que c'était stupide!!!Chuut, secret ! ;D Yoyo-e10

Et ma lili d'hamouuuuuur, ze suis pas violente, ze suis zuste contrariée que mes auteurs chouchous soient absentes du sondage! EN plus, elle a m^me avouer mettre que ses auteurs chouchous à ELLE! Dc, c elle la messanteuh!! Chuut, secret ! ;D 961317 Chuut, secret ! ;D 457229 vengence
Citation :
Et désolée pour les fan, mais j'avoue que c'est pas une de mes auteures préférées

Dc, ze me rebelle si ze veux!Chuut, secret ! ;D Yoyoci11
Revenir en haut Aller en bas
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:55

"Sondages stupides" ..... ? Chuut, secret ! ;D 811817 Chuut, secret ! ;D 520641
Je me sens incomprise Chuut, secret ! ;D 519414

Bon, KssioP, Naona Bohra et Ike Reibun SONT une de mes mangaka préférées, mais pour ce que je veux faire, c'est assez difficile à cause du crayon (tellement magnifique que je vais en suer Chuut, secret ! ;D 75806 ), alors, cette fois-ci, je vais me contenter du sondage, et pour le prochain (*le prochain QUOI bon sang ?!!* he he Chuut, secret ! ;D 435718 ), je ferai Ike Reibun OU Naona Bohra : c'est toi qui choisira, contente ?!! Chuut, secret ! ;D 993398


Maiiieeeuuh, Koji, tu hésites tant que ça ? Chuut, secret ! ;D 852885 Chuut, secret ! ;D 77317
Au pire, tu prends celui qui a le plus de votes XDDDD

Je voudrais bien commencer (et prtre finir... :oups: ) avant que mes supers profs ne commencent à me donner une tonne de devoirs Chuut, secret ! ;D 423151 (dès la deuxième semaine, ça commence dans mon p'tain lycée de sadique Chuut, secret ! ;D 909592 )

Bon, j'attends jusqu'à jeudi, et après, je commence et si je suis dans les temps, d'ici dimanche ou lundi, je posterai la surprise Chuut, secret ! ;D 436435
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:28

Citation :
je ferai Ike Reibun OU Naona Bohra : c'est toi qui choisira, contente ?!
Euh.........Ze veux lex deux, dc NON, ze suis pas contente! babam babam babam

ET pour le coup de cryaon, perso, ze trouve plus facile à dessiner du nano bohra que du Yoneda Kou ou m^me que du suzuki tsuta!! Car les expressions st beaucoup plus dures à imiter que les traits! Enfin, Ce n'est que mon humble avis! Chuut, secret ! ;D 961317
Dc..............Objection REJETEE! Chuut, secret ! ;D 457229 vengence Chuut, secret ! ;D 555829 shut up
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:19

moi jz sus contente j'ai changé mon vote nana

et Noano Bohara j'suis pas un e grande fan, vraiment pas du tout Chuut, secret ! ;D 3481 y en a quelques un que j'aime bien mais pas une grande partie

Koji est Madame Indecise Chuut, secret ! ;D 996488 elle sait jamais ce qu'elle veut sauf si tu lui mets du Reborn alors là c'est sans soucis son Lambo et Reborn, et Thon de Radiohead aussi Chuut, secret ! ;D 65347
Revenir en haut Aller en bas
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:44

Je vois ! XDDDD

Mais c'est pas pour dessiner KssioP !!! Chuut, secret ! ;D 457229 Chuut, secret ! ;D 961317 Chuut, secret ! ;D 555829 babam
Bon, ok, je me débrouillerai pour te mettre les DEUX ! (je vais mourir à le faire..... ::4466:: )

*se prépare à la baston, retrousse ses manches*
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:55

En m^me temps, moi , si on me met du Yamamoto/Ibari version Yoneda kou, ze suis aussi aux anges! :oups: :oups: :oups:

ET Hade, on s'en fiche que tu aimes pas Naono Bohra, car si tu veux aller par là, ta déesse n'est pas ma préférée non plus! Chuut, secret ! ;D 954513 Chuut, secret ! ;D 954513 Chuut, secret ! ;D 954513
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:07

KssioP-Hatake a écrit:


ET Hade, on s'en fiche que tu aimes pas Naono Bohra, car si tu veux aller par là, ta déesse n'est pas ma préférée non plus! Chuut, secret ! ;D 954513 Chuut, secret ! ;D 954513 Chuut, secret ! ;D 954513

c'est pas de ma faute si tu sais pas ce qui est bon Chuut, secret ! ;D 267524 tu as encore tellement de chose à apprendre jeune padawan Chuut, secret ! ;D 234706

Sytu si tu cèdes tu n'en finiras jamais Chuut, secret ! ;D 828452
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:12

hohoho, ms ze crois que l'élève s'apprête à dépasser le maître!! ET c toi, qui veut limiter le goût artistique des tes élèves en ne citant que ta déesse!! :lalalère: :lalalère: :lalalère: :lalalère: Et encore heureux que nous n'avons pas que les m^mes goûts, ce serait dur pour avoir les kikis! bavee
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:08

le chemin est encore long petit rossignol avant que tu ne réussisses à) rattraper mes jambes et je parle mm pas de mon cerveau Chuut, secret ! ;D 267524

Une chose sur laquelle on est d'accord ma choun pour les goûts au moisn les kiki de ma déeeses sont tous à moi Chuut, secret ! ;D 785781
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:25

ça, c sûr!! Ms tu avoueras qd m^me qu'elles sont rares, celles à se battre pour les kikis de ta déesse!! Donc, qui c'est qui a mauvais goût??? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:01

Je connais bon nombre de fan, sans oublier la communauté de la Déesse, nous sommes nombreuses :flagada::

Loin est le chemin de la sagesse, Du chemin encore te faudrat-il parcourir jeune padawan Chuut, secret ! ;D 234706
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:47

Mais du côté obscur, depuis lontemps, ze suis, dc ze n'ai que faire de la sagesse! mouahhhhhhhhhhhh!! babam Chuut, secret ! ;D 625189 Chuut, secret ! ;D 487389 Chuut, secret ! ;D 435718 Chuut, secret ! ;D 435718 Chuut, secret ! ;D 435718
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:27

Ben quoi! C'est très bien Kazuma Kodaka! Sur ce coup-ci je tiens avec ma jumelle que z'aime très très fort et à qui ze fais plein des gros poutoux poutoux Chuut, secret ! ;D 788516 Chuut, secret ! ;D 788516 Chuut, secret ! ;D 788516 ::2:: ::2:: :1: :1: :1: ::2:: :coeur: :coeur: :coeur:


Dernière édition par Ligeia87 le Jeu 3 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuut, secret ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Chuut, secret ! ;D   Chuut, secret ! ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuut, secret ! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boku ni Natta Watashi / Secret girl
» Secret Love (DJ Tsubasa Reservoir Chronicle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser