Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En direct de chez vous

Aller en bas 
+14
yoru
Hiroto
Angelkun
tam
Mai Shiranui
Lovy
plume
lulumanga
Kojisan
Sytu
Ligeia87
Inno
KssioP-Hatake
Hadena
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:52

Un tit topic "racontage de Life" le principe dire ce qu evous faites en ce moment. Un truc simple bête, pour mieux se connaître En direct de chez vous 828452

Allez je commence pour montrer l'exemple :

________________________________

10h50

Après avoir emené les filles à l'école pour la rentrée *YATTAAA*, en fais tout mon ménage, je prends une pause en surfant sur le net et tout en scannant Totally Captivated. En direct de chez vous 785781
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:53

11h51

Après avoir été vérifier ma boite mail pour savoir si des abrutis d'employeurs avaient répondu à mes annonces, ze viens faire un tour sur le fofo, car z'ai vu : réponse au "n'importe quoi'!
Voilouhh, très passionnant koi! En direct de chez vous 970707 En direct de chez vous 970707 En direct de chez vous 970707

Jaa ne! En direct de chez vous 520641 En direct de chez vous 520641
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:06

12h05

Je peut toujours pas mangé :ronchon:
Et j'ai vraiment pas envie de rentrée en cours En direct de chez vous 520641
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:14

16h11

Je sors d'une journée shopping avec une pote rue du Brabant! C'était gai! J'ai même trouvé des pantalons à ma taille et 4 paires de chaussures (dont 3 à talons, moi qui n'en mets jamais...Lol)^^. Et j'ai claqué plein de sous en patisseries arabes tant qu j'y étais... Ah miam^^ bavee bavee bavee bavee
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:33

16h32

Viens de rentrer du réunion au boulot sur la grippe A et saisonnière, très instrucutif, mais pas cool les mesures si mise en quarantaine de la maison de retraite, enfin on en est encore loin En direct de chez vous 49114
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:35

16h34

TU bosses dans une maison de retraite? Tu y fais quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:42

16h39
Je suis en équipe soignante ( auxilaire de vie ) tout un programme les papy et mamy En direct de chez vous 270323
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:47

16h45

Ils ne sont pas trop turbulants?^^ En tout cas ça a l'air intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Sytu
Team YBK
Sytu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans le petit monde du Yaoi ! *o*
Date d'inscription : 24/08/2009

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:05

19h02


Ma mère est aide soignante en maison de retraite En direct de chez vous 71738
A passé une bonne rentrée, juste deux jours avec 3 HEURES de philo à la suite, non-stop... ça va faire mal... En direct de chez vous 656339 :seeyou: En direct de chez vous 459351 En direct de chez vous 959663
Et une prof d'hist/géo qui est sadique... de toute manière, les L ne sont jamais gâtés sur ce côté-là.... :oups: En direct de chez vous 65347
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:14

19h11
Journée de merrr**!! La bonne femme qui me suivait pour le boulot s'est fait une entorse pdt ses vacances ( choo, elle a eu des vacances au moins elle En direct de chez vous 457229 )! Résultat, reprend pas le boulot avt octobre!! Vive les fonctionnaires!
Du coup, me suis zyeuter "on a retrouvé la 7ème compagnie", et "la 7ème compagnie au clair de lune"! nana
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:45

Ligeia87 a écrit:
16h45

Ils ne sont pas trop turbulants?^^ En tout cas ça a l'air intéressant!

ça dépend des jours, et surtout de leur pathologie, mais en général moi je m'éclate en maison de retraite.

20h44

enfin à la maison viens de mettre les filles au lit après avoir été en urgence chez le doc En direct de chez vous 423151 ces enfants ils veulent votre mort avant que ce ne soit l'heure En direct de chez vous 521355
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:29

Citation :
enfin à la maison viens de mettre les filles au lit après avoir été en urgence chez le doc ces enfants ils veulent votre mort avant que ce ne soit l'heure
tu as un siège à ton nom dans la salle d'attente, non ?
elles vont bien, les filles ? ::???::

21h28
la rentrée s'est bien passée, pas beaucoup de pleurs, un peu de pluie et un élève en moins que prévu.
Demain on se met au boulot nana
je viens de finir une feuille d'étiquettes avec les prénoms des moyennes sections, je suis creeevée, je ne vais pas traîner ce soir En direct de chez vous Em_fun30
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
lulumanga
Team YBK
lulumanga


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:34

Spoiler:


21h30 :

Yataaaaaaaaaaaaaaa! J'viens d'finir de ranger les affaires qu'on nous a distribués !!! Vive les BTS ! (pour infos BTS : Bourré Tous les Soirs) Une nouvelle année commence ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Quoi ?! Oui je suis contente de rentrer en cours >.< je commençais à m'ennuyer en vacances :p En plus s'est l'occasion de faire des rencontres, de nouveaux profs, de nouveaux étudiants (quelques uns sont pas mal En direct de chez vous 679458 ) Voili voilou ^^

21h34 :

Fini son post et clic sur "envoyer" :p
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:13

6h08

vais partir au boulot dans quelques minutes, je suis en train de déjeuner, veux encore faire dodo En direct de chez vous 970707

J'ai une place de parking chez le doc ça va plus vite En direct de chez vous 435718 Alors ba Arwen s'est ouvert le bout du doigt résultat = de la chance que des stripes comme la peau n'était pas décalotée, on a évité les points de suture, mais pansement à garder pendant une semaine, et ne pas mouiller le doigt >< et pas d'école aujourd'hui.

Bon courage à tout le monde pour cette deuxième journée nana
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:56

10h44

Me suis pris la saucée ce matin!! Trempée zusqu'à la petite culotte!! En direct de chez vous 622162 En direct de chez vous 622162 En direct de chez vous 622162
et dois aller sur paris cet aprèm!! vive le mauvais temps! En direct de chez vous 435718 En direct de chez vous 435718 En direct de chez vous 435718 ( bah, vi, car après tout, z'aime la pluie)
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:56

18h56

il a fait super beau toute la journée, j'ai super faim, je suis fatiguée, en plus j'ai fait un très très vilain cauchemar cette nuit En direct de chez vous 988979
bref rien d'intéressant à dire :aah:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:13

20h12
z'ai ma conversation cochonne avec un bô mec sur un site que ze squatte!! Chôo, çà faisait des semaines qu'on avait pas fait ça!! bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:11

23h08

Première fois de ma vie que je mettais des chaussures à talon... Verdict: J'ai mal à mes patounes... Si je tiens le mysogyne qui les a inventées, je le castre et je le force à marcher avec des talons aiguilles jusqu'à la fin de ses jours et même après!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:47

23h44

Pour une raison trés obscure je maudis tout et tout le monde a deux trois exception En direct de chez vous 993398 En direct de chez vous 612233 En direct de chez vous 270323 En direct de chez vous 954513 :DEAD:
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:02

0H00

Pourquoi? Et comment vous faites pour agrandir vos caractères? je vois pas comment on fait... snif^^
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:07

00h05


réponds au supplique de sa namour!!! En direct de chez vous 980751
c'est en haut à gauche du p'tit carré avec ttes les couleurs!! Le double A pour être exact, et tu choisis la taille que tu veux! En direct de chez vous 885983
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:17

00h14

Merci ma namour^^
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:05

01h04

ms de rien!!
hop, embrasse sa namour avt d'aller au dodo!! En direct de chez vous 687909 En direct de chez vous 687909 En direct de chez vous 687909 En direct de chez vous 687909
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:32

13h31

viens de rentrer du boulot, en repos jusqu'à mardi :p, et je pars chercher les filles chez ma môman
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:37

18h36

je commence à avoir les 1ers symptômes d'un rhume En direct de chez vous Em_fun31
c'est angel qui m'a contaminée En direct de chez vous 885983
je suis jalouse de kssiop, moi aussi je veux des conversations cochonnes :méheu:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Contenu sponsorisé





En direct de chez vous Empty
MessageSujet: Re: En direct de chez vous   En direct de chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 choses sur vous ^^
» Quelques petits tests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser