Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gravitation

Aller en bas 
AuteurMessage
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Gravitation Empty
MessageSujet: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:06

Gravitation Gravit10


Titre du manga : Gravitation
Mangaka : Maki Murakami
Editeur : Taifu Comics
Nombre de tomes au Japon : 12
Nombre de tomes en France : 12
Prix : 7,95€

Résumé : Shuichi Shindô est un lycéen de 17 ans, qui a formé un groupe de musique avec son meilleur ami Hiro. Ils souhaitent tout deux participer au concours de musique organiser par le lycée. Seulement, Shuichi n'a toujours pas fini de composer la chanson qu'ils devront interpréter lors du concours. En rentrant chez lui, il rencontre Yuki, un homme étrange qui lui dit très clairement que sa chanson ne vaut rien et qu'il n'a aucun talent.
Choqué par la critique de cet inconnu Shuichi décide alors de tout faire pour retrouver cet homme à tout prix ...

Avis personnel : Gravitation est le premier vrai shônen-aï que j'ai lu. Au départ, j'étais vraiment à fond dans l'histoire mais au fils des tomes j'ai déchanté, le manga devenant extrêmement lourd ... J'avoue aimer le genre "délirant" mais à un moment ça devient fatiguant, c'était vraiment trop exagéré. Cependant, cela ne m'a pas empêché d'apprécier l'histoire de Shuichi et Yuki ! ^^ J'ai beaucoup aimé le personnage de Yuki <3 J'adore les personnages mystérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
 
Gravitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser