Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques petits tests...

Aller en bas 
+14
Hadena
sarah
Aeternum
Iroka
caga-chan
Caïnael
Aeri
Nemi
Baby Doll
Inno
kaochan
saoussen
cassie
Kojisan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelques petits tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tests...   Quelques petits tests... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:09

Quelques petits tests... - Page 2 11270910

Your series is Sakende Yaruze! (also known as "Shout Out Loud!"), which tells the story of Shino Hisae, a 33-year-old voice actor who looks and thinks like a 15-year-old. After his teenage son comes to live with him he vows to take any job no matter what to help pay the bill, leading to a string of roles as the uke in yaoi drama cds (a soundtrack story on cd - like tv episodes without the visual). It doesn't help that some of his colleagues - in particular Tenryuu, the "seme" he often works with - don't plan on keeping their relationship just professional... The plot is solid, the characters are fun, and the art is to die for. Cuter than a basket of puppies, this is the ultimate romantic comedy shounen-ai. It even comes with the obligatory hot springs episode!

alors la j'ai rien comprit mais ça fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Quelques petits tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tests...   Quelques petits tests... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:49

Inno je te fais une petite trad, je ne connais pas du tout ce Shonen-ai, mais ça dit de toi que tu es une romantique Quelques petits tests... - Page 2 980751

Votre série est Sakende Yaruze! (également connue sous le nom de "Shout Out Loud!"), qui raconte l'histoire de Hisae Shino, 33 ans, doubleur qui ressemble et pense comme un mec de 15 ans. Après que son fils adolescent soit venu vivre avec lui, il s'engage à prendre n'importe quel emploi pour aider à payer les factures, ce qui le conduit à doubler un rôle de uke dans un drama yaoi CD (histoire sur CD - comme une série TV mais sans le visuel ). Mais certains de ses collègues - en particulier Tenryuu, celui qui a le rôle de "seme" et avec qui il travaille souvent - voudraient que leur leur relation soit plus que professionnelle ... L'intrigue est solide, les personnages sont amusants, et le graphisme est mortel. plus mignon qu'un panier rempli de chiots, c'est la comédie romantique ultime Shonen-ai. Le chapitre avec les sources d'eau chaude est même obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Quelques petits tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tests...   Quelques petits tests... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:31

C'est dingue j'ai fait ce test 3 fois y a quelques mois et là je le fais 2 deux fois et je retombe sur les mêmes réponses :1:

Donc 1er fois Fake
Quelques petits tests... - Page 2 11270910
Your series is Fake by Sanami Matoh, the story of Ryo and Dee, two NYPD detectives, and their developing relationship. If you like a solid plot, uniquely developed characters, a good laugh, just enough angst to add tension, and mysteries/thrillers, this is your diamond in the rough. However, Sex in the City this is not. Fake is famous for it's UST - Unresolved Sexual Tension - in other words there's enough innuendo to drown in but when it comes to anything more there's some problem or distraction, again and again, until you want to throw something at the couple and yell for them to just get together already. This is the ideal for anyone who prefers storyline with a side of romance.
Quelques petits tests... - Page 2 11270911
2ième fois Yami no matsuai
Your series is Yami no Matsuei (also known as Descendants of Darkness). It's unusual to find a series that can have angst, terror, sparkles, and cuteness all in one scene, but Yami no Matsuei pulls it off nicely. This is the story of the members of the Ju Oh Chou "Shinigami" (literally "gods of death") assigned to deal with souls as they enter the afterlife, allowing for supernatural twists in the script. It has an excellent plot, but it's the characters that are the true gem of this series - quiet Hisoka, bipolar Tsuzuki, and, of course, the creepy serial rapist murderer Muraki. There are plenty of cute moments to be had, but it is angst that drives this series - angst, obsession, and all other vestiges the trauma a serial rapist murderer can inflict. Recommended to every fan out there, so long as you don't easily have nightmares about rape - Muraki is a creepy, twisted man.

et je suis sur que si je le refais une 3ième je tomberais sur Kizuna qui me correspond le plus faut avouer car mon manga préféré Quelques petits tests... - Page 2 980751
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelques petits tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tests...   Quelques petits tests... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:34

oh merci ma koji adoré tu est trop gentille Quelques petits tests... - Page 2 980751 super gros bisou
Ah merci merci je t'adore trop , ah moi non plus je connaisé pas mais c'est vrai je suis une romantique XD mais bizarrement j'adore les histoire ou c'est plus tortueux ^^' lol

XD hade
Revenir en haut Aller en bas
Aeternum

Aeternum


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelques petits tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tests...   Quelques petits tests... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:59

Merci pour le test et la traduction, trop bien fait ^^

Quelques petits tests... - Page 2 1127099461_gravi

Your series is Gravitation, the tale of super-hyper Shuichi Shindo as he pursues his dream of stardom, and his irritated and angsty Quelques petits tests... - Page 2 788516 interest, Yuki, who insists he just wants to be left alone. Gravitation is brimming over with action, comedy, and bittersweet romance, and its fantastic soundtrack and eccentric cast of characters easily explain its cult status. Cuteness is to be had here, as is fanservice, and the romance retains its innocence - anything beyond a kiss conveniently occurs offscreen. This is the ideal intro-to-yaoi series and is recommended to anyone who just wants a good yarn.

Bon je m'en doutais un petit peu en voyant mes réponses :1:
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Quelques petits tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tests...   Quelques petits tests... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:49

deux nouveaux petits tests que je viens de trouver sur un autre forum

êtes-vous un nolife ?

ma réponse :
Vous êtes 64.29% nolife
Ascendant : Extreme nolife :suspect:

j'ai répondu au hasard pour quelques questions mais je crois qu'il est temps que j'aille faire un tour dans la vraie vie Quelques petits tests... - Page 2 653853

je tente un autre test pour me rassurer

êtes-vous geek ?

ma réponse:
Vous êtes 27.27% geek
Ascendant : not-geek

haa je suis rassurée mon cas n'est pas désespéré :here:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Quelques petits tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tests...   Quelques petits tests... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:42

Vous êtes 45.24% nolife
Ascendant : I got life

Vous êtes 50% geek
Ascendant : Très geek
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Quelques petits tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tests...   Quelques petits tests... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:47

Quelques petits tests... - Page 2 Sign-35536


Quelques petits tests... - Page 2 Sign-35517
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Team YBK
Shield


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelques petits tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tests...   Quelques petits tests... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:32

Alors, résumons brièvement :
Test 1 : Je le connaissais déjà mais je me rappelle avoir, par 3 fois, répondus tel un psychopathe, ne sachant quoi dire d'autre
Test 2 : Déjà fais, première fois 3 et seconde (aujourd'hui, donc plusieurs années plus tard) 6
Test 3 : J'ai piégé le truc... J'ai visualisé une faucille puis un marteau et ensuite le rouge, donc faucille rouge
Test 4 : Je n'ai pas eu tant de difficulté à faire tourner mon pied dans le sens inverse Oô
Test 5 : centre, à droite, 4 pattes, oreilles correct, détaillé, queue convenable

Bon, l'autre, en effet j'ai pensé à quelqu'un u_u

Test de corruption : pas fait... grosse flemme de traduire u_u

Test du manga :
Quelques petits tests... - Page 2 1127099544_lovemode
Your series is Love Mode, a collection of stories surrounding various couples, all in some way connected to the Blue Boy dating club for gay men. This is one of the better fun-romance yaoi series out there if you like amusing characters, light comedy, a little angst, and short, feisty ukes. The characters are loved and get plenty of lovin', but be warned - the author, Shimizu Yuki, uses rape as a plot point frequently. Sappy romance this may be, but those who don't like the "I've been hurt make it better" rape-scenario will agree it's not as lighthearted as it presents itself.

pas geek et pas nolife, même pas nerd u_u
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelques petits tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tests...   Quelques petits tests... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:59

Vous êtes 28.57% nolife
Ascendant : I got life


Vous êtes 25.76% geek
Ascendant : not-geek

Hahahaha je ne suis ni une nolife ni une geek hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
kiki1966

kiki1966


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008

Quelques petits tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tests...   Quelques petits tests... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:40

Vous êtes 19.05% nolife
Ascendant : I got life

Vous êtes 19.7% geek
Ascendant : not-geek


Il y a la moitié des questions où je n'ai pas su répondre !
Revenir en haut Aller en bas
hayley

hayley


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelques petits tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tests...   Quelques petits tests... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:34

en ce qui concerne le premier test
Vous êtes 50% nolife
Ascendant : I got life

et pour le second
Vous êtes 39.39% geek
Ascendant : not-geek
Revenir en haut Aller en bas
lillie

lillie


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Basse normandie
Date d'inscription : 25/06/2009

Quelques petits tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tests...   Quelques petits tests... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:04

Test n1. je connaisse déjà le test, et je doit vous prévenir que ma réponse n'était pas très éloigné de celle d'une phy... la premier fois que je l'ai fait

test n2 euh c celui des F? j'en avais trouvé 6, mais bon coté génie, je pense que l'on a mieux que moi.

test N3 tournevis bleu

test n 4 Bon y semblerait que je ne soit pas quelqu'un de trop infegentable

test yaoi 60.0% yaoi pure (40.0% yaoi corrupt).

test nolife Vous êtes 50% nolife
Ascendant : I got life
Euh je ne suis pas sur que cela soit bon, mais euh je doit dire que je n'est pas compris la moitier des terme qu'il utilisé.

test geek
Vous êtes 31.82% geek
Ascendant : not-geek
perso j'ai trouvai ma question sur les livres vraiment nul parce que perso je lis aussi bien du manga que du roman sf que des roman nn sf... autrement pour les reste, j'avais l'impression d'âtre dans un cour de math... enfin nn peut étre pas a se point mais au moin en physique
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quelques petits tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits tests...   Quelques petits tests... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits tests...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser