Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 10 choses sur vous ^^

Aller en bas 
+8
Mai Shiranui
Ligeia87
Nemi
hayley
Inno
cassie
Hadena
Kojisan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:02

10 choses sur vous.
Des choses importantes ou anodines, le truc qu’on a toujours eu envie de dire mais qu’on se sait jamais où placer ou le truc super honteux qu’il faut bien avouer. Comme vous voulez ^^


J’adore l’humour super con, les parodies, les blagues bien stupides. (attention j’ai horreur des trucs lourds genre scato)

Je ne tue jamais les insectes, même pas les moustiques. (je les mets dehors)

J’ai très très peur des araignées.

J’ai jamais rien fichu à l’école, et pourtant j’ai fait des études supérieures.

J’adore dire les mots qui me passent pas la tête, même si ça n’a aucun rapport avec la conversation.

Je ne sais pas nager et j’ai pas l’intention d’apprendre.

Je préfère mourir que de devoir vivre sans plus jamais écouter Radiohead.

Je ne mange aucun animal.

Je suis une je m‘en foutiste.

Je n’aime pas le téléphone. (ne comptez pas sur moi pour vous appeler)

Je déteste les clowns, les marionnettes et les ventriloques (ça fait TROP peur).

(je sais ça fait 11 mais je n'aime pas suivre les règles 10 choses sur vous ^^ 961317 )
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:16

:1: allez je m'y met.

1_ J'ai la phobie de tout ce qui est insecte et bestiole dans le genre

2_ J'ai quitté le lycée à 18 ans et pourtant c'est pas faute d'avoir voulu continuer

3_ Je suis tout le temps en retard et pour tout que se soit rendez-vous ou autre.

4_ Je suis une vraie piplette.

5_je commence toujours 3 choses à la fois réultat je suis encore plus paumé .

6_J'ai un tic où je remue le nez pour me remettre mes lunettes en place sur mon nez ( à ce qu'il parait c'est insupportable )

7_ Je suis une vraie guelarde même ma fille aînée m'a fait la réflexion -_-

8_Je suis accro au sexe ( même si j'en ai pas tout les jours T_T )

9_Je suis pas autant speed qu'on pourrait le croire, limite je me laisse porter sur flot du cours de la vie un peu trop même :lol:

10_Je suis désordonné, et je me retrouve dans mon bordel.

Si t'en as d'autre Koji :niark::
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Team YBK
cassie


Nombre de messages : 448
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:05

Ok alors voyons voir.

1- quand je me fais mal je m' en prend au autres ( et pire quand on se fou de ma g....e) 10 choses sur vous ^^ 430267

2- bordelique à 120% ( ca crée des tensions à la maison) 10 choses sur vous ^^ 229266

3- depuis que je suis a la maison moins j' en fais mieu je me porte 10 choses sur vous ^^ 852399

4- mais quand je m'y met il faut y aller a la même vitesse que moi 10 choses sur vous ^^ 653853

5- au volant je suis un vrai monster :koji:

6- je sais pas raconter des blagues du coup je suis plus une tueuse d' ambiance qu'autre chose 10 choses sur vous ^^ 842706

7- Je deviens un vrai pitbull quand on s' en prend a ma famille 10 choses sur vous ^^ 348384

8- je suis très peu sûr de moi :><:

9- je m' applique trop dans certains trucs pour en oublier d' autre. :>>:

10- quand des invités surprise doivent débarquer dans l' heure qui suis je fais des miracles en ménage 10 choses sur vous ^^ 435718

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:17

Alors pour moi

1- Comme hade et cassie je suis bordélique

2- Alors j'ai la phobie des insectes mais j'arrive a tué que les araignées (les mouches c'est trop rapide et les autres c'est trop gros alors je culpabilise c'est comme ci je povais ressentir leur douleur )

3-Je suis seulement les règles qui me paraisse logique

4- Alors quand je claque la porte, fait tomber un objet , balance mes clés ..ect je dit aie pour l'objet d'instinct

5-Je parle extrêmement meme quand j'ai rien a dire (aime pas les blanc ) : 9966 ::

6- Je suis sensible même si on me dit qu'on dirais pas ::4466::

7- Je suis a la fois complexe et simple

8-Je trouve presque tout mignon

9- Je suis assez naif et méfiante

10 - je m'attache trés vite au gens

bon je m'arrête a 10 pour ce post
finalement non

11- je parle japonais la moitié du temps tellement parfois je répond en japonais quand je suis pas réveillé mais attention ma connaissance du japonais est limité

12- je suis une je sort tel ou tel manga ou anime ou pub ou film quand ya un truc qui me le rapelle

13-parfois je rit sans raison

VIVE le 13
Revenir en haut Aller en bas
hayley

hayley


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:14

bon , je me lance

10 choses à savoir sur moi :

-1: je suis très bordélique (et comme j'habite encore chez ma mére soit elle fini par tout ranger elle même de lassitude , soit elle jette tout dans le couloir et c'est moi qui rentre en revenant de la maison ) 10 choses sur vous ^^ 27140

-2: j'ai la phobie des insectes

-3: je suis colérique et quand je suis énervé j'ai tendance à balancer ce qui me passe sous la main ( ce qui m'a valu l'achat d'un clavier et d'une souris récemment)

-4: j'ai tendance à n'écouter que ce qui m'intérresse

-5: je suis nul en anglais ( heureusement que les teams de scantrad sont là ) 10 choses sur vous ^^ 981874

-6: je suis tout le temps stressée pour un oui ou pour un non 10 choses sur vous ^^ 75806

-7: je suis très timide

-8 : je suis très dépensière ( au grand désespoir de mes parents )

-9: je suis têtu et je veux toujours avoir raison ( même quand je sais que j'ai tord)

et 10 : je suis accro à la lecture en tous genre même si j'ai une petite préférence pour le yaoi


voilà le compte y est , je crois bien que c'est la première fois que j'en dis autant sur moi dans un forum
Revenir en haut Aller en bas
Nemi

Nemi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:19

..


Dernière édition par Nemi le Sam 13 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:29

:suspect: :suspect:

-j'adore le couple Lambo x Reborn
-je ne peux pas manger un truc que j'aime s'il a cuit avec de la viande
-je n'aime pas parler pour ne rien dire et parfois quand je me force à le faire, ça me déplaît beaucoup >_<
-j'adore les cerises et le melon
-je commence toujours un livre par la dernière page, ::2:: j'aime pas quand ça finit mal et si je vois que la fin n'est pas comme je veux, souvent je ne le lis pas (j'ai quelques mangas qui traînent dans ma chambre en attendant d'être lus d'ailleurs...)
-j'adore le ronronnement des chats
-je suis une procrastineuse
-j'adore jouer au lieu de bosser
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:31

O_o procrastineuse ? un j'ai pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:53

1. Je suis moi aussi très bordélique 10 choses sur vous ^^ 3481 Même s'il s'ait d'un bordel organisé...

2. J'ai tendance à vivre au-dessus de mes moyens (quitte à ne plus a voir assez d'argent pour me nourrir... Dans ces cas-là,je lis plein de yaoi pour oublier la faim...)

3. Je suis arachnophobe

4. J'ai l'art de plomber l'ambiance (sans le faire exprès en plus, c'est ça le pire!)

5. Je suis nulle pour raconter les blagues

6. J'aimerais trouver un ralph fiennes et un Jason isaacs sous mon sapin de noël pour leur faire des choses pas très catholiques... (Ca y ai, je l'ai dit! Ca fait du bien... ::45:: )

7. Je suis raide fan de films pour enfants

8. Je suis très têtue (aussi)

9. Je commence toujours, ou très souvent,par lire la fin d'un roman parce que je déteste me creuser la tête... Quand je lis, c'est pour me détendre...
Ou alors c'est pour vérifier si la fin n'est pas triste(parce que si je suis attachée aux persos, ce qui arrive souvent, j'ai la larme facile, donc comme ça, si je choisis malgré tout de lire le livre, je suis préparée psychologiquement...)

10. Ze vous aime 10 choses sur vous ^^ 980751
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:06

Inno a écrit:
O_o procrastineuse ? un j'ai pas compris lol

c'est l'art de faire au lendemain ce qu'on pourrait faire le jour même.

lili a écrit:
3. Je suis arachnophobe
+1

lili a écrit:
9. Je commence toujours, ou très souvent,par lire la fin d'un roman parce que je déteste me creuser la tête... Ou alors c'est pour vérifier si la fin n'est pas triste
pareil ::2::

lili a écrit:
10. Ze vous aime
merci lili, c'est réciproque 10 choses sur vous ^^ 980751
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:06

Oh! Mici beaucoup! 10 choses sur vous ^^ 88717 10 choses sur vous ^^ 43928
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Team YBK
Mai Shiranui


Nombre de messages : 220
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:56

c mieux tard que jamais......


  • je n aima pas l odeur des fritures chez moi 'babam'
  • je rien a manger chez moi a part des biscouttes ou ce genres de choses
  • je n aime pas qu on toucher a mes affaires
  • je suis têtu je doit reusir toujours ce que je commence
  • je suis incapable d avoir une relation sérieux car je veut pas qu on me demande de faire des ch "j aime faire des chose quand je veut et quand je veut"
  • je n aime pas faire le ménage donc j invite rarement qq un chez moi "c plus cher au café mais c propre chez moi"
  • je suis ouvert a toout "esprit bien laaarge"
  • j aime danser peu importe le type de music je pas vraiment de préférence
  • j aime rire et profiter du moment car on sais jamais
  • j ai toujours de bon relations avex mes ex sauf une "elle ma 10 choses sur vous ^^ 457229 10 choses sur vous ^^ 457229 "
  • je n ai pas le regles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:11

Citation :
je suis ouvert a toout "esprit bien laaarge"
10 choses sur vous ^^ 828452 voilà qui me fait imaginer plein de trucs 10 choses sur vous ^^ 341705

Citation :
je n ai pas le regles aussi
::???:: je ne suis pas sûre d'avoir compris là 10 choses sur vous ^^ 77317

Citation :
j aime rire et profiter du moment car on sais jamais
voilà qui est bien dit 10 choses sur vous ^^ 71738
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Mai Shiranui
Team YBK
Mai Shiranui


Nombre de messages : 220
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:36

Kojisan a écrit:


Citation :
je n ai pas le regles aussi
::???:: je ne suis pas sûre d'avoir compris là 10 choses sur vous ^^ 77317

desoler pour cet confusion je vouler dire le reglement
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:29

Dix choses sur moi???? 10 choses sur vous ^^ 909592 10 choses sur vous ^^ 909592 10 choses sur vous ^^ 909592
Bon oki, allons-y!!! 10 choses sur vous ^^ 77317 10 choses sur vous ^^ 77317 10 choses sur vous ^^ 77317

1- ze suis pour le principe qui dit: "Carpe Diem"!!! On sait jamais ce qui peut nous arriver demain, alors autant en profiter tout de suite!! 10 choses sur vous ^^ 828452 10 choses sur vous ^^ 828452

2- Ds mes relations avec les gens, c'est soit j'aime, soit j'aime pas!! Il n'y a pas de demie_mesure!! ET je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec les peut-être!!! 10 choses sur vous ^^ 49114 10 choses sur vous ^^ 49114

3- Je hais par dessus tout les insectes! Surtout ceux qui volent et que je ne peux donc pas écraser!! Ms ma phobie extrême sont les abeilles et tout ses dérivées ( guêpes, bourdons!) 10 choses sur vous ^^ 842706 10 choses sur vous ^^ 842706 Je pourrais courir tout un kilomètre rien que pour échapper à une seule abeille! :naaan:

4- Je suis fragile aux odeurs de toutes sortes! ET bien souvent, à cause de ça, je suis nauséeuse ( chôo keske ça va être qd je serais enceinte??? 10 choses sur vous ^^ 622162 10 choses sur vous ^^ 622162 ) Et le pire, c'est que les odeur comme le tabac par exemple restent dans mon nez pdt des jours après! 10 choses sur vous ^^ 811817 10 choses sur vous ^^ 811817

5- Je déteste les gens qui puent!! ET dieu sait combien il y en a ds les transports!! moi ze dis kil devrait exister une loi contre ce genre d'individus néfastent à ma santé!! 10 choses sur vous ^^ 863706

6- En fait, ze déteste sucer!! voui, bon c vrai z'adoore les kikis, ms pour les sucer, c autre chose!!! 10 choses sur vous ^^ 595934 10 choses sur vous ^^ 595934 Ze préfère mille fois pluss les sucettes!!
par contre, z'adoore mettre les préservatifs sur les kikis!! très sensuel ze trouve! 10 choses sur vous ^^ 341238 10 choses sur vous ^^ 341238

7- ze suis partisante du moindre effort!!! Pourquoi ze devrais me tuer à la tâche, si c pour regretter ma jeunesse passée trô vite qd z'aurais 60ans! hade hade

8- J'ai du mal pour tes tâches ménagères!! Saleté de poussière qui ne cesse de réapparaître quelques heures seulmt après le passage du chiffon!
Une horreur!!! :méheu:

9- Qu'importe mon comportement vis à vis des hommes, ze crois encore au prince charmant au fond de mon p'tit coeur!
M^me si je me demande, si je serais un jour capable d'aimer véritablement quelqu'un!!! :>_>:

10- Je déteste les interdits!! suffit qu'on me dise de ne pas le faire, pour que la tentation soit trô forte!! :1:

11- et voui, tout comme vous, j'aime pas les règlements, dc je v au-delà!!! dc, 11- J'obéis très mal aux ordres!!! ET réagis encore plus mal lorsque l'on veut hausser le ton!! Plus on m'agresse, et moins j'ai envie d'obéir!! 10 choses sur vous ^^ 435718 10 choses sur vous ^^ 435718 Il faut me demander les choses gentiment!! 10 choses sur vous ^^ 625189 10 choses sur vous ^^ 625189

12- Pour finir, ze dirais que je hais par dessus tout, tout forme d'injustice!! Si bien que je regarde plus les infos, et me contrefiche de la politique, car ze finis toujours par me mettre en rogne!!! ET pour du vent, ça sert vraiment à rien! Ms ze reste une éternelle révolté de la vie!! 10 choses sur vous ^^ 487389
10 choses sur vous ^^ 487389

13- bah, y'en a pas!! C'était zuste hisoire de dire 13!! Z'aime ce chiffre!! 10 choses sur vous ^^ 407256 10 choses sur vous ^^ 407256

Jaa ne 10 choses sur vous ^^ 525612 10 choses sur vous ^^ 525612 10 choses sur vous ^^ 525612 10 choses sur vous ^^ 525612 10 choses sur vous ^^ 525612
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 22/07/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48

KssioP a écrit:

13- bah, y'en a pas!! C'était zuste hisoire de dire 13!! Z'aime ce chiffre!! 10 choses sur vous ^^ 407256 10 choses sur vous ^^ 407256

Comme moi 10 choses sur vous ^^ 607121
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:52

Hahahah!! Normal, les grands esprits ne peuvent qu'aimer les m^me choses!!! 10 choses sur vous ^^ 597425 10 choses sur vous ^^ 597425 10 choses sur vous ^^ 597425
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2009

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:41

Je me lance (rattrapez-moi!)

1- Je suis une chieuse dans l'âme, avec des tendance mégalos

2- J'aime les pâtes, je pourrais en manger à tous les repas, à toute les sauces

3- Un brin féministe

4- Je déteste les insectes. Pas que j'en ai peur, mais je trouve ces petites bestioles grouillantes très répugnantes.

5- J'ai peur du vide, une vraie phobie qui m'handicape pas mal

6- Angoissée et colérique. Je m'inquiète facilement et me met très vite en colère.

7- Je suis fan de Pucca

8- J'aurai tendance à vouloir m'occuper personnellement des parents indignes, des pédophiles et des pères ou maris violents

9- J'aime le fromage

10- Je m'exprime toujours de façon sèche et ait tendance à être grossière
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:46

Citation :
3- Un brin féministe

Tu as bien raison! Les inégalités et les stéréotypes sont encore trop vivaces dans notre société ! Suffit de voir les inégalités salariales ou les pub à la télé!
OU même dans les films, on verra beaucoup plus une femme nue qu'un homme nu!

Citation :
8- J'aurai tendance à vouloir m'occuper personnellement des parents indignes, des pédophiles et des pères ou maris violents

Moi aussi! :niark::
On fait un club?

Citation :
Je suis fan de Pucca

Qu'est-ce que c'est?

:niark::

poutoux poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2009

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:54

C'est clair, les femmes doivent aussi toujours faire plus d'efforts pour séduire, pour être "belle"....Mais on voit jamais de mannequins hommes anorexiques! Et c'est vrai que c'est flagrant dans les films....

Pour le club, c'est quand tu veux Lèche

Tu connais pas Pucca? 10 choses sur vous ^^ 842706 :>>: 10 choses sur vous ^^ 811817 10 choses sur vous ^^ 811817
C'est une petite fille coréenne qui court toujours après Garu, le garçon qu'elle aime, pour lui voler des bisoux. Les épisodes sont déjantés et courts, mais je trouve ca trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:02

Désolée ça ne me dit vraiment rien... :><: :><: :><: :><: :><: :><:

tu m'en veux beaucoup? 10 choses sur vous ^^ 607121 10 choses sur vous ^^ 607121 10 choses sur vous ^^ 607121 10 choses sur vous ^^ 607121 10 choses sur vous ^^ 607121
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:47

Citation :
1- Je suis une chieuse dans l'âme, avec des tendance mégalos
+1 mais on est nombreux comme ça par ici :aah:
Citation :

7- Je suis fan de Pucca
+1 je l'adore 10 choses sur vous ^^ 232449 j'ai le sac, les chaussettes et d'autres trucs aussi :méheu:

tu dois connaître Lili
10 choses sur vous ^^ Ssolei1010 choses sur vous ^^ Pucca_10

Citation :
9- J'aime le fromage
moi aussi 10 choses sur vous ^^ 885983
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Ligeia87

Ligeia87


Nombre de messages : 1163
Age : 36
Localisation : en tête à tête avec mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 16/09/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:31

Ah vi!!!!! Ze connais^^


Merci pour l'image!

Poutoux poutoux 10 choses sur vous ^^ 788516 10 choses sur vous ^^ 788516 10 choses sur vous ^^ 788516 10 choses sur vous ^^ 788516 ::2:: ::2:: :1: :1: :1: ::2:: ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2009

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:55

Ligeia: Ah ben si tu connais, je t'en veux pas 10 choses sur vous ^^ 899848 10 choses sur vous ^^ 899848

Kojisan: Lol, ca me rassure, me sentirais moins seule 10 choses sur vous ^^ 757472 Moi j'ai une housse de portable, des t-shirts longs que je mets pour dormir, et même une descente de lit en forme de tête de pucca 10 choses sur vous ^^ 43928 Et pleins d'objets style stylos, mugs, petite peluches....

Génial, alors parlons fromage! lequel préfères-tu? Pour quel type de fromage tu as un faible (lait de vache, de chèvre, de brebis)?
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:32

:héhé: je n'aime que le fromage au lait de vache
mon préféré ? 10 choses sur vous ^^ 77317 difficile de choisir, il y en a tellement, j'adore le Saint-Nectaire fermier par exemple bavee mm miam ça me donne faim !!
et toi alors ?

et pour Pucca, ça me rassure aussi :aah:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Contenu sponsorisé





10 choses sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur vous ^^   10 choses sur vous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 choses sur vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct de chez vous
» Quelques petits tests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser