Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le jeu du chat et de la souris

Aller en bas 
+14
Skorpan
lulumanga
Calixe
Kaoru
KssioP-Hatake
resshinnatale
mimie-chan
irkyno
caga-chan
kiki1966
melana
Subafuruba
Kojisan
Hadena
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:21

Le jeu du chat et de la souris 931179606_small


Titre du manga : Le jeu du chat et de la souris
Mangaka : Mizushiro Setona
Editeur : Asuka
Nombre de tomes au Japon : 1
Nombre de tomes en France : 1
Prix : 7,95€

Résumé :
À cause de son caractère indécis, Kyoïchi s’est laissé prendre plusieurs fois au piège de l’adultère. Mais un jour, apparaît devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s’agit d’Imagasé, un garçon qu’il a connu à la fac.
Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps… Entre les deux hommes, c’est le début d’une histoire d’amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur. ( source : Azuka )

Avis de Subba ( fiche de Subba XD ) :
Magnifique yaoi. Je l'ai dévoré plusieurs fois. Je ne l'ai pas depuis très longtemps (alors qu'il est sorti l'année dernière) et je le regrette car je suis passée à côté d'un super manga pendant tout ce temps. Mais bon maintenant l'erreur est réparée XD

Avis Hadena :
Je n'a qu'un mot à dire ---> MAGNIFIQUE
c'est un vrai petit bijou... Un yaoi dont on ne se lasse pas de lire et relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:44

De tous les yaois licenciés en France c'est mon préféré (avec Zetsuai) Le jeu du chat et de la souris 980751
Peut-être même de tous les yaois que j'ai lus...
Setona a dit qu'elle voulait faire une suite, j'ai vraiment hâte de voir ça.
Ce que j'aime par-dessus tout c'est l'histoire, mais tout est bien.
En un mot : INDISPENSABLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
Subafuruba
Admin
Subafuruba


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : à Bisho City avec mon Yuki adoré
Date d'inscription : 15/07/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:53

Tiens où est-ce que j'ai écrit ça moi??? **me souviens de l'avoir écrit quand même**
Je réitère ce que j'ai dit : super manga, un vrai bijou.
Pour la suite, je l'ai lu. Enfin soit c'est juste un chap que j'ai lu si elle fait tout un bouquin ou sinon bah je l'ai lu entièrement ce qui correspondrait à un OS. Ce qui est certain c'est qu'Asuka va le licencier (je crois même qu'ils sont déjà la licence mais j'suis pas sûre du tout).
Un yaoi à conseiller à tout le monde et très fortement (allez l'acheter tout de suite c'est un ordre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:07

Le chap (ou le oneshot) je l'ai lu avant qu'elle annonce qu'elle faisait une suite donc je pense que ce sera au moins un volume (je croise les doigts en tout cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
melana

melana


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/10/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:04

Le jeu du chat et de la souris 292318 J'ai réussi à le faire commander par ma mère hier et vu ce que tout le monde dit à propos de ce manga je vais pas être deçue ^^ ::45:: Ate de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melana-x3.skyrock.com
kiki1966

kiki1966


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:05

J'adore ce yaoi, j'ai acheté ce manga en début d'année et je ne le regrette pas. C'est un de mes préféres. J'espère vivement une suite, ce serai génial.
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:50

Etant une fan de Setona Mizushiro, je suis obligé de dire qu’il s’agit là d’une très belle œuvre ^^ Ce titre m’a beaucoup plus ! J’ai beaucoup aimé la personnalité des personnages (et en particulier d’Imagase).
Un conseil : achetez-le si vous ne l'avez pas encore fait Le jeu du chat et de la souris 43928
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Subafuruba
Admin
Subafuruba


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : à Bisho City avec mon Yuki adoré
Date d'inscription : 15/07/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:56

Bon ben bonne nouvelle pour les accros à ce titre comme moi, la suite sera dispo dans les librairies japonaises en avril/mai 2009 (donc avec un peu de chance on l'a dès toute fin 2009 voir p'tèt début 2010). Et encore grande nouvelle **roulement de tambours**
IL FERA PAS LOIN DE 250 PAGES
**pleure de joie** que du bonheur c'est moi qui vous le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:31

En voilà une bonne nouvelle !!! Le jeu du chat et de la souris 43928
250 pages de pur bonheur nous attendent *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
irkyno

irkyno


Nombre de messages : 11
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/11/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:50

Super heureuse de savoir qu'il existe une suite au Jeu du chat et de la souris. ::45::

Dans les manga publiés en France, j'admets qu'il est mon préféré tant pas l'histoire qui change des sempiternelles amourettes en milieux lycéen ou universitaire et surtout parce que les deux personnages principaux possèdent une réelle profondeur côté personnalité. Bref, que du bon !

J'espère juste que la suite ne nous décevra pas et surtout qu'elle sera publiée chez nous ! Mais vu le succés remporté par le premier volume chez Asuka, je n'ai pas trop d'apréhension.

Irkyno
Revenir en haut Aller en bas
mimie-chan
Team YBK
mimie-chan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:14

AH j'adore tout simplement ce Yaoi!!!!
Je l'ai acheté il y a pas longtemps (1 Mois) et d'ailleurs je l'ai découvert par hazard parce que je lis L'infirmerie après les cours du même auteur.
Je suis complétement fan de cette relation un peu bizarre au début mais qui se transforme en vrai couple!
Je savais pas qu'il y allait y avoir une suite et je suis trop contente ::45::
J'ai hâte de pouvoir la lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:14

La suite du jeu du chat et de la souris sera publier, c'est dit !
Le manga sortira en octobre^^

Source : Blog d'Asuka


Dernière édition par caga-chan le Dim 3 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Kojisan
Admin
Kojisan


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 15/07/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:50

ho enfin une bonne nouvelle :ola: le week-end se termine bien finalement :^^*:
merci caga Le jeu du chat et de la souris 980751
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronzekatsuai.free.fr/
resshinnatale

resshinnatale


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : jamais loin de mon lit
Date d'inscription : 07/05/2009

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:43

Le jeu du chat et de la souris 292318 c'est pas bien d'arriver sur un forum et de déjà critiquer... mais bon : le jeu du chat et de la souris est à ce jour, pour moi, le seul YAOI digne de ce nom sorti chez Asuka, donc forcément l'annonce de la suite n'a été que du BONHEUR pour moi : et même si le 1er tome va être rééditer dans un autre format avec un bonus, c'est sûre que je l'acheterai vu comment j'ai aimé cette histoire : mais attendre jusqu'en septembre ca va être dure : 9966 :: Mais bon depuis j'ai un peu pardonné à Asuka ses goûts puisque qu'en ce moment il y a Yellow et Silver Diamond pour patienter Le jeu du chat et de la souris 3481
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:00

Silver diamond j'hésite énormement et j'avoue qu'avant de l'acheter j'irai voir la va pour voir ce que ça donne, en plus c'est un shoene-ai et non un yaoi celui-ci si je me trompe pas Le jeu du chat et de la souris 77317

Enfin je fais du méga flood là :oups:
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale

resshinnatale


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : jamais loin de mon lit
Date d'inscription : 07/05/2009

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:13

Hadena-Anrelita a écrit:
Silver diamond j'hésite énormement et j'avoue qu'avant de l'acheter j'irai voir la va pour voir ce que ça donne, en plus c'est un shoene-ai et non un yaoi celui-ci si je me trompe pas Le jeu du chat et de la souris 77317

Enfin je fais du méga flood là :oups:

[ désolée pour le flood aussi ] Silver Diamond je ne connaissais pas du tout et j'ai bien accroché ( bon pour l'instant ce n'est que le 1er tome :(è): ) après c'est sûr que ce n'est pas du tout un yaoi et quant à la notion de shonen-ai va falloir bien cherché aussi ( enfin cela n'engage que moi ) mais çà ne me dérange pas plus que çà :roll: ca reste un bon petit manga :lol:
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:06

chôo, Silver diamond, connais pas, ms si c'est un shonen ai, je passerais mon chemin( et c''est aussi s^remt pourquoi je le connais pas!)!!
Zui comme ma Hade-sensei, harrrrrrd yaoi à foooooooond!!!! :>_>: :>_>: Le jeu du chat et de la souris 435718 Le jeu du chat et de la souris 435718 Le jeu du chat et de la souris 435718 Le jeu du chat et de la souris 341238 Le jeu du chat et de la souris 341238 :niark angel: :niark angel: Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Kikis, kikis, encore des kikis..................!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale

resshinnatale


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : jamais loin de mon lit
Date d'inscription : 07/05/2009

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:42

KssioP a écrit:
chôo, Silver diamond, connais pas, ms si c'est un shonen ai, je passerais mon chemin( et c''est aussi s^remt pourquoi je le connais pas!)!!
Zui comme ma Hade-sensei, harrrrrrd yaoi à foooooooond!!!! :>_>: :>_>: Le jeu du chat et de la souris 435718 Le jeu du chat et de la souris 435718 Le jeu du chat et de la souris 435718 Le jeu du chat et de la souris 341238 Le jeu du chat et de la souris 341238 :niark angel: :niark angel: Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Le jeu du chat et de la souris 341705 Kikis, kikis, encore des kikis..................!!!!!!!!!!!!!!!


::45:: Effectivement KssioP t'es une vraie fan de kikis et une chose et sûre c'est que tu n'en verras aucun dans SD : donc dans ces conditions aucun intérêt pour toi de l'acheter :niark:: maisje persiste et je signe j'ai bien aimé le 1er tome... après faut voir car il y en 16 ( enfin je crois)

PROMIS J' ARRETE LE FLOOD :P
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:18

Citation :
une chose et sûre c'est que tu n'en verras aucun dans SD
Voui, dc ze veux m^me pas en entendre parler! :niark:: :niark:: :niark::

Citation :
PROMIS J' ARRETE LE FLOOD
Ms pas du tout, on adooore le flood sur ce fofo!! Ms ya d'autres topic spécialmt prévue à cette effet,dc si le coeur t"en dit, tu es la bienvenue! :1: :1: ::45:: ::45:: ::45:: ::45:: ::45::

Jaa ne! LAngue LAngue
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:37

Alors voilà ce que j'ai appris sur la réédition du Jeu... Enfin c'est une copine qui m'a dit. Asuka a dû réédité le manga car l'éditeur n'aimait pas le format qu'ils avaient fait (trop gros... mes fesses il était parfait) et ils ont donc du rééditer pour qu'il soit au même format que la version japonaise (et aussi c'était ça ou il avait po la suite XD). Sinon moi j'ai les deux premiers chapitres du volume 2 en anglais Le jeu du chat et de la souris 597425
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:49

Ha oui idem je sais plus où est-ce que j'ai lu ça, que l'édtion française du jeu du chat et de la souris ne convenait pas à la maison d'édition japonaise et que pour obtenir les droit de la suite, Asuka devait le réédité.
Quand même si c'est pas un peu "abusé" surtout qu'Asuka avait vraiment fait un super boulot dessus, et personnellement je n'ai pas trouvé le format trop "grand" ou 'large" d'ailleur je dirais même qu'il est impecc comme ça puisque là au moins les trames et dessins ne sont pas coupés à la tout-va comme la plus part des manga aujourd'hui.

Enfin sinon j'ai été lire la suite en va et vraiment j'ai hâte d'être fin 2009 pour l'avoir chez moi, Imagase toujours aussi torturé... Vivement la suite nana
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:24

Perso j'ai adoré le délire du chapitre 2 dans le volume 2 XD Donc voilà, va falloir que j'achète la nouvelle version du Jeu è_é

*grogne mais l'achètera quand même XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
resshinnatale

resshinnatale


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : jamais loin de mon lit
Date d'inscription : 07/05/2009

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:27

Kaoru a écrit:
Perso j'ai adoré le délire du chapitre 2 dans le volume 2 XD Donc voilà, va falloir que j'achète la nouvelle version du Jeu è_é

*grogne mais l'achètera quand même XD*
Yes, je bénis la team qui a décidé de le traduire en anglais car sérieux, je ne sais pas comment font les personnes qui sont suffisamment patientes pour attendre octobre : c'est tout simplement impossible pour moi surtout lorsque je sais que les scan circulent hhh bavee
D'ailleurs c'est bien dommage qu'asuka ne réédite pas le 1er volume dès à présent car ainsi cela me permettrait d'avoir le bonus et de ronger mon frein jusqu'en octobre : snif
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:37

Pourquoi il vont mettre le bonus dans la réédition du volume 1 :pleurs:
ça je suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:38

Ouais moi aussi je le savais ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Contenu sponsorisé





Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser