Yaoi Bronze Katsuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Bronze Katsuai

Forum de la team de scantrad Yaoi Bronze Katsuai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chatbox multisite YAOI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu du chat et de la souris

Aller en bas 
+14
Skorpan
lulumanga
Calixe
Kaoru
KssioP-Hatake
resshinnatale
mimie-chan
irkyno
caga-chan
kiki1966
melana
Subafuruba
Kojisan
Hadena
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:42

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 909592 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 909592 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 909592 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 909592
Va y avoir un vol 2 et pas vaec le m^me format!! Keske c ke cebordel!!! Le jeu du chat et de la souris - Page 2 436435 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 436435 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 436435 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 436435

Et, psst, c koi le lien pour la suite en anglais!!pitiéééééééééééééééééééééééééé!!!!!! :NAAAN: :NAAAN: :NAAAN: :NAAAN:
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:52

ba je te l'avais pas donné sur msn hier Le jeu du chat et de la souris - Page 2 77317

Le voici ---> http://presencedear.com/2009/05/22/the-carp-on-the-chopping-block-jumps-twice/

Vraiment trop hâte de lire le reste et de pouvoir l'acheter Le jeu du chat et de la souris - Page 2 785781
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:54

Ohhh, pardon sensei, ms zé pas encore zyeuter le site ke tu m'a filé!!! Ms du coup, z'y cours de suite! bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2008

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:07

Me suis fait un vava msn avec les deux persos qui sont sur le canapé, mais je les ai un peu rapproché l'un de l'autre Le jeu du chat et de la souris - Page 2 597425
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Calixe

Calixe


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : la lune.... non sérieux j'aimerai bien^^
Date d'inscription : 23/06/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:45

caga-chan a écrit:
La suite du jeu du chat et de la souris sera publier, c'est dit !
Le manga sortira en octobre^^

Source : Blog d'Asuka

Y'a pas à dire les bonnes nouvelles s'enchaines^^ je vais bien dormir finalement^^

si j'avais su j'aurai osé venir plutôt bave
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchficsfanart.forumactif.com/
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:56

hamham::

kyaaaaaaaaaa, ze viens de lire le chapitre 3, et hehehe, un petit changement de position!! bave bavee
Par contre, ce Kyochi est un vrai crétin, et il mérite pas imagase!! Chôo, espérons que ça finissen qd m^m bien, car z'ai peur! :pleurs: LAngue Le jeu du chat et de la souris - Page 2 73381

jaa ne! ::2:: ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2008

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:05

Chapitre 3? O_O FILEUH >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
lulumanga
Team YBK
lulumanga


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:08

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 788516 Marki d'avoir posté ici !!! Sinon jamais j'aurais vu qu'il existait les chapitres en anglais <3 et j'aurais attendu octobre >.< Surtout qu'ils vallent le coup bavee
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:17

mais y'a vraiment pas de quoi! Le jeu du chat et de la souris - Page 2 679458 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 679458 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 679458
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2008

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:17

J'ai trouvé le lien plus haut pour les chapitres XD Que j'aime po ce chapitre snif
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:26

wouaihh, tu as vu comment kyochi se fout de la gueule d'imagase, v me le faire si il continue à martyriser un sii gentil garçon plein d'hamouuur! Le jeu du chat et de la souris - Page 2 457229 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 961317 vengence :rire: :koji: Le jeu du chat et de la souris - Page 2 625189 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 993398 :koji*:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2008

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:45

J'en ai pleuré u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Skorpan

Skorpan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:07

Nom de dieu! Je viens de découvrir les liens et de lire les 3 chapitres déjà traduits... Et p*tain! J'ai failli en chialer! Je me sentais tellement mal pour eux à la fin. Le jeu du chat et de la souris - Page 2 852885

C'est pas humain d'avoir arrêté la trad là! C'est du sadisme pur et simple! Je vais pas tenir jusqu'à la suite moi! :seeyou:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
caga-chan

caga-chan


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : ~*~ In my dream ~*~
Date d'inscription : 23/07/2008

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:39

Je sens que cette sequelle du jeu du chat et de la souris n'a pas fini de nous faire pleurer -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:41

Citation :
Et au lieu d'aller voir Imagase pour lui rouler la pelle du siècle, il se jette dans les bras de la première p... euh pardon, dans les bras de la première fille venue!!
Ms tu a tout à fait le droit de dire Putain, pouffiasse, grognasse,pétasse, salope, marie-couche-toi-là, cul en chaleur, ou tout autre dénomination affectueuse pour désigner cette prostitué qui ose se jeter ds les bras du premier venu!! Le jeu du chat et de la souris - Page 2 961317 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 457229 vengence Le jeu du chat et de la souris - Page 2 555829 babam Le jeu du chat et de la souris - Page 2 625189 :rire: :koji: :koji*:
Donc pas la peine de t'excuser!! :niark angel: :niark angel: :niark angel: :niark angel:

Sue ce, Jaa ne hade hade hade
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:43

KssioP-Hatake a écrit:
Putain, pouffiasse, grognasse,pétasse, salope, marie-couche-toi-là, cul en chaleur prostitué

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 909592 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 959663 :oups: Le jeu du chat et de la souris - Page 2 215501 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 65347
:NANINI: Le jeu du chat et de la souris - Page 2 616709 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 457229 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 961317 vengence
Revenir en haut Aller en bas
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:49

Bah quoi, qu'est-ce que z'ai dit de mal???? :pleurs: ::???:: Le jeu du chat et de la souris - Page 2 487389 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 678785 :oups: Le jeu du chat et de la souris - Page 2 49114 :mmm: Le jeu du chat et de la souris - Page 2 996488
Revenir en haut Aller en bas
Skorpan

Skorpan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:55

KssioP-Hatake a écrit:
Citation :
Et au lieu d'aller voir Imagase pour lui rouler la pelle du siècle, il se jette dans les bras de la première p... euh pardon, dans les bras de la première fille venue!!
Ms tu a tout à fait le droit de dire Putain, pouffiasse, grognasse,pétasse, salope, marie-couche-toi-là, cul en chaleur, ou tout autre dénomination affectueuse pour désigner cette prostitué qui ose se jeter ds les bras du premier venu!!
Restons polies, restons polies.
C'est vrai quoi! Elle a pas eu une vie facile, cette pov' fille: elle vient de perdre son père! Alors s'il vous plaît, ne l'insultons pas *ouvertement*, juste parce qu'on aimerait se trouver à sa place.

Spoiler:

@Hadena: elles sont tirées de quel manga/auteur les images de ta signature? Il me semble l'avoir lu, ou quelque chose du même auteur, mais impossible de me rappeler le nom. (et c'est là que c'est le nom marqué sur la sig... ^^' Euh... on va dire dans ce cas que je veux quand même le mangaka? *se rattrape aux branches*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:01

Euh, sa signature, c mika sadahiro, alalal, inculte va! ET c tiré de Mukizu ja irarenee!! Le jeu du chat et de la souris - Page 2 961317 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 457229 vengence Le jeu du chat et de la souris - Page 2 555829

ET moi, ze connais I'll, kyaaa yoshiki!! ET donc, ze sais ce que tu vas lui faire, ey ze vote pouuuuuuuuuuuuuur! Le jeu du chat et de la souris - Page 2 679458 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 679458 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 679458
Revenir en haut Aller en bas
Skorpan

Skorpan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:42

Nan, nan, pas inculte: je connais le mangaka pour 3 1/2 notamment (mais pas ce manga là, d'ailleurs quelle team a fait le projet?). C'est juste que ma mémoire ressemble à un énorme gruyère mité. Le jeu du chat et de la souris - Page 2 589278

Et une autre adepte de Naruse et son œil de la mort qui tue! Une! Le jeu du chat et de la souris - Page 2 71738
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
Hadena
Admin
Hadena


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:12

Citation :
d'ailleurs quelle team a fait le projet?

c'est nous qui faisons le projet Le jeu du chat et de la souris - Page 2 234706 d'ailleur c'est mon p'tit projet :p mais t'inquiète je t'enveux pas Le jeu du chat et de la souris - Page 2 687909

Choun, restons polie :halluci: ou mettons de ******* Le jeu du chat et de la souris - Page 2 272 Na je vais faire ma "Mama" comme dirait Anrelito

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skorpan

Skorpan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:58

Hadena a écrit:
c'est nous qui faisons le projet Le jeu du chat et de la souris - Page 2 234706 d'ailleur c'est mon p'tit projet :p mais t'inquiète je t'enveux pas Le jeu du chat et de la souris - Page 2 687909
J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte... :><:

*va se cacher loin sous terre*

*ressort à la lumière*

*télécharge le projet*

*va se re-planquer loin sous terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:55

Restons polis??? Atchoooooooo!!! :pleurs: Bon, puisq'uil le faut! Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 98249

Sugnée: Le VPCLe jeu du chat et de la souris - Page 2 Emdona10
Revenir en haut Aller en bas
Skorpan

Skorpan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:01

KssioP-Hatake a écrit:
Atchoooooooo!!!
Et deux points pour Akane! Euh pardon... pour Hatake! Hatake! ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
KssioP-Hatake
Team YBK
KssioP-Hatake


Nombre de messages : 845
Localisation : Paradis des KIKIS
Date d'inscription : 24/03/2009

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:10

Ms profite, profite!! Z'adoooooooooooore ce manga!! Les graphismes et l'histoire st tellmt zéééééééééééniales!! Snif, z'ai m^me pleuré en lisant le dernier tome! Le jeu du chat et de la souris - Page 2 423151 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 423151 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 423151 En plus comme z'aime le basket, ze pos pas passer à côté!!!
Alalal, les années passent tellmt vite!! Atchooo, ça me donne envie de le relire! Le jeu du chat et de la souris - Page 2 71738 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 71738 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 71738

Jaa ne! :ninja: :ninja: :ninja:

PS: atchoooooooooo, et un suupa dunk!!!!! Le jeu du chat et de la souris - Page 2 597425 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 597425 Le jeu du chat et de la souris - Page 2 597425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la souris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Bronze Katsuai :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser